Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annabeth

Annabeth


Messages : 725
Dans la maison depuis le : 12/10/2010
Age : 34
Avatar : Kaya Scodelario
Citations : "Tout le monde ment." & "Russian Roulette is not the same without a gun."

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Einri
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime12.10.10 14:02

    Hey les P'tis Loups coeur1


Voici donc quelques uns de mes avatars & icons (ou autre). Comme vous allez vite le constater, je fais surtout du recadrage alors soyez indulgents =s De même, je ne crédite pas toujours alors, si jamais vous utilisez mes horreurs de créations, n'oubliez pas de créditer "Dan". Merci d'avance !!

A V A T A R S

    Zooey Deschanel


Spoiler:

    Eicca


Spoiler:

    Kat Von D


Spoiler:

    Dita Von Teese


Spoiler:

    Perttu


Spoiler:

    Seraphina Strange


Spoiler:

    Twiggx


Spoiler:

    Nephania


Spoiler:

    Jamie Dornan


Spoiler:


Dernière édition par Annabeth le 12.10.10 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 725
Dans la maison depuis le : 12/10/2010
Age : 34
Avatar : Kaya Scodelario
Citations : "Tout le monde ment." & "Russian Roulette is not the same without a gun."

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Einri
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime12.10.10 14:06

Voici quelques uns de mes dessins (des reproductions revisitées de Victoria Frances pour certains). Pour les voir mieux, cliquez dessus Wink.

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Photo041 Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Photo042

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Photo043 Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Photo044

Pour aller plus vite, voici quelques uns en vrac.

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Pict4613

Ici, un de mes textes que j'ai écrit il y a quelques années déjà.
Je vous le fait partager aussi =).

    “Toujours vers cette lumière éblouissante tu devras de tourner, et cela, toute ta vie...”. Pourquoi devrait-elle suivre ces règles absurdes? Pourquoi devrait-elle suivre le même chemin que toutes ses semblables?
    Tous les jours, elle entendait le même discours. “Par là-bas, par ici...” Où était donc passé la liberté et le bonheur d'être ce qu'elle était, ce qu'elle était devenue?
    Durant toutes ces années, on lui avait répété sans cesse qu'elle devrait être fière de ce qu'on avait fait d'elle.. Qu'elle devrait remercier le ciel et les Hommes de lui avoir donné la chance d'être sur cette terre. Mais à quoi bon?
    Qui devrait-elle remercier vraiment?
    Les Hommes? Peut-être, mais dans ce cas... lesquels? Ceux qui l'ont permise d'être ici aujourd'hui, dans ce lieu qui lui semble de plus en plus étranger, dans cette terre où elle se sent de plus en plus seule...
    Le ciel? C'est vrai que sans cette pluie et ce beau temps, de temps à autres, elle n'aurai sûrement pas survécu.. Mais, ce ciel, est-il vraiment pour quelque chose dans son existence?
    Plus le temps passe, plus elle se sent éloignée de tout ce qui l'attache à cet endroit. Plus les journées passent, plus en se rend compte qu'autour d'elle rien ne lui ressemble.
    Pourquoi, toutes les autres se tiennent si droit? Pourquoi suivent-elles toujours cette lumière qui ne leur apportera rien?
    Pourquoi se sent-elle si petite face à de telles “choses”? Pourquoi veulent-elles faire d'elle quelque chose qui ne lui ressemble pas? Et pourquoi, tant de questions sans réponses??
    Elle fini par se mettre à l'écart, se mettant ainsi toutes les autres à dos.. Trouvant des arguments absurdes tels que: “si tu suis pas le même chemin que nous tu ne mérites pas de faire parti de notre milieu”, “regarde nous et essaye d'en suivre l'exemple”, “jamais on ne pourra t'approcher si tu continues à engendrer la douleur par tes pics malsains...”, elles lui prouvèrent que la différence n'était pas qu'une illusion..
    Ne voulant pas suivre des règles qu'elle savait d'avance inutiles, ne voulant pas être comme toutes les autres... Elle se métamorphosa en quelque chose de différent. Une autre espèce qui voulant se protéger, dû s'isoler et former une sorte de forteresse extérieure et intérieure.
    Cette forteresse restera à jamais infranchissable jusqu'au jour où une autre Rose naîtra parmi les Tournesols...


Annabeth
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 469
Dans la maison depuis le : 11/10/2010
Age : 34
Avatar : Jamie Dornan
Citations : Je suis le seul maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

• Casting
• Cagnotte : 10.000€
• Partenaire de chambre: Lucie
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime12.10.10 15:51

    J'adore super
    Avec une préférence pour ceux de Dita Von Teese. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 725
Dans la maison depuis le : 12/10/2010
Age : 34
Avatar : Kaya Scodelario
Citations : "Tout le monde ment." & "Russian Roulette is not the same without a gun."

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Einri
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime12.10.10 15:52

Merci beaucoup please
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 469
Dans la maison depuis le : 11/10/2010
Age : 34
Avatar : Jamie Dornan
Citations : Je suis le seul maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

• Casting
• Cagnotte : 10.000€
• Partenaire de chambre: Lucie
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime12.10.10 15:53

    Pas de quoi kiss
    Donc si Jamie t'inspire ; )
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 725
Dans la maison depuis le : 12/10/2010
Age : 34
Avatar : Kaya Scodelario
Citations : "Tout le monde ment." & "Russian Roulette is not the same without a gun."

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Einri
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime12.10.10 15:55


Si jamais t'as des préférances pour les photos, envois les moi par Mp et j'ajouterai les vava's ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 469
Dans la maison depuis le : 11/10/2010
Age : 34
Avatar : Jamie Dornan
Citations : Je suis le seul maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

• Casting
• Cagnotte : 10.000€
• Partenaire de chambre: Lucie
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime12.10.10 16:02

    Je te dirais, selon si je trouve de nouveau shoot. Merci smack
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 725
Dans la maison depuis le : 12/10/2010
Age : 34
Avatar : Kaya Scodelario
Citations : "Tout le monde ment." & "Russian Roulette is not the same without a gun."

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Einri
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime12.10.10 16:10

En attendant, j'en ai fais quelques uns.
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas douée en graphisme alors, ce n'est pas du grand art, hein =s



Dernière édition par Annabeth le 12.10.10 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 469
Dans la maison depuis le : 11/10/2010
Age : 34
Avatar : Jamie Dornan
Citations : Je suis le seul maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

• Casting
• Cagnotte : 10.000€
• Partenaire de chambre: Lucie
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime12.10.10 16:35

    J'aime please
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 725
Dans la maison depuis le : 12/10/2010
Age : 34
Avatar : Kaya Scodelario
Citations : "Tout le monde ment." & "Russian Roulette is not the same without a gun."

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Einri
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime12.10.10 16:39

Contente que ça te plaise alors ; )
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 250
Dans la maison depuis le : 06/10/2010
Age : 29
Avatar : amberSEXYheard
Citations : Prends la vie comme elle vient, tu ne sais pas de quoi sera fait demain !

• Casting
• Cagnotte : 10 000 €
• Partenaire de chambre: Eliott
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime12.10.10 21:22

OMG c'est vraiment trop jolie ! Je n'aime pas j'adore super
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 725
Dans la maison depuis le : 12/10/2010
Age : 34
Avatar : Kaya Scodelario
Citations : "Tout le monde ment." & "Russian Roulette is not the same without a gun."

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Einri
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime12.10.10 21:23

Rohh, c'est trop gentil ! Merci please
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 250
Dans la maison depuis le : 06/10/2010
Age : 29
Avatar : amberSEXYheard
Citations : Prends la vie comme elle vient, tu ne sais pas de quoi sera fait demain !

• Casting
• Cagnotte : 10 000 €
• Partenaire de chambre: Eliott
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime12.10.10 21:25

Et je le pense sincèrement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 725
Dans la maison depuis le : 12/10/2010
Age : 34
Avatar : Kaya Scodelario
Citations : "Tout le monde ment." & "Russian Roulette is not the same without a gun."

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Einri
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime12.10.10 21:26

Merci beaucoup !! funny
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 763
Dans la maison depuis le : 12/09/2010
Age : 30
Avatar : Nina Dobrev
Citations : “Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.”

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Léopold
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime13.10.10 1:08

J'aime please
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 725
Dans la maison depuis le : 12/10/2010
Age : 34
Avatar : Kaya Scodelario
Citations : "Tout le monde ment." & "Russian Roulette is not the same without a gun."

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Einri
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime13.10.10 1:08

Merci Heaven coeur
C'est gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 763
Dans la maison depuis le : 12/09/2010
Age : 30
Avatar : Nina Dobrev
Citations : “Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.”

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Léopold
• Relations :

Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime13.10.10 1:09

Y'a pas de quoi, c'est sincére coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth   Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop, j'ouvre le bal || Annabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Annabeth
» Annabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: LE HORS JEUX :: Graphisme-
Sauter vers: