Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Liam Empty
MessageSujet: • Liam   • Liam Icon_minitime30.10.10 22:43










    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Mon nom est Liam, j’ai 21 ans et vous ne rencontrerez jamais un plus grand séducteur partout dans le monde. Je vis à Paris, mais à vrai dire, mon travail m’oblige à être en déplacement constamment. Mesdemoiselles ? Le crédo : Soyez belle & taisez-vous ! Le mien ? Soit t’as la classe, soit tu l’as pas. Je suis du genre à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, si tu n’es pas comme moi, ça ne va pas marcher entre nous. Je ne m’attache pas suite à une histoire douloureuse qui a pris fin il y a trois ans. Alors oui, malgré tout, j'ai un cœur, et il m'arrive de m'attacher inconsciemment à certaine personne. Mon physique est mon atout . »

    «Parce que je suis un « winner ». Je vais être un enfoiré, un menteur, un manipulateur. Vous ne verrez que moi. Et si les autres habitants empiètent sur mes plates bandes, je saurais y faire. Je reste quelqu’un de sociable, j’arriverais à mener le clan des garçons jusqu’à la victoire avec un seul mot d’ordre : solidaire ! Les filles ne me résisteront pas longtemps. Elles seront toutes à mes pieds une par une. Une fois que j’ai une conquête en vue, je la lâche plus, elle est à moi. Je suis aussi un grand sportif, alors la compétition ça me connait. Et après tout, les filles aiment ça les sportifs ? »

    « Je gère les femmes comme un homme d’affaire. Je vais me servir de mon physique pour obtenir tout ce que je veux dans la maison des secrets, vraiment tout ce que je veux. Et rien ni personne ne m’arrêtera .»





Revenir en haut Aller en bas
https://rivalries-house.forumperso.com
 
• Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam
» Liam ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: