Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Lisbeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Lisbeth Empty
MessageSujet: • Lisbeth   • Lisbeth Icon_minitime30.10.10 22:27










    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Bonjour, quoique, dans ce cas un bonsoir serait quelque peu plus... approprié. Enfin bon, on s'en fou... et puis, trêve de blabla inutile, passons aux choses sérieuses, autrement dit : moi. Qui suis-je... Faisons simple, pour commencer : Lisbeth, vingt trois ans, sans emplois et, et, et... célibataire. Je serais bien entré dans les détails de ma passionnante vie de Parisienne dépressive sauf que je ne suis pas du genre à partager les bonnes choses... Non je ne suis prétentieuse voyons, en réalité, je n'aime simplement pas abordé les sujets qui fâchent : ici, ma chienne de vie et en particulier son passé crasseux, j'espère donc que vous serez vous en passer. Bref, passons. Aujourd'hui je vis au jour le jour : vous savez, dormir sous un pont un jour, puis squatter chez des gens un autre et puis... N'est-ce pas excitant ? En gros je suis un peu comme une SDF, oui, pour le "sans domicile fixe", bien que je me permet d'ajouter que j'ai une bonne hygiène et donc que je ne pus pas, ainsi que je ne suis accroc aux liquides des bouteilles en verre, aussi appelés : "bi-bine". C'est donc prévisible que je vous avoue vivre des relations qui m'entourent, entre autre, mes multiples amis avec lesquels j'aime paaaarticulièrement faire la fête. Ah oui, fétarde, je le suis, et fière ! Débauchée, surexcitée, ouverte, franche, rancunière, égoïste, pipelette, souple, confiante et confidente, drôle, extravertie, libre et réfléchie... ah ne suis-je pas parfaite ? Justement, vous allez me dire, voilà pourquoi je suis toujours célibataire ; non mais avouons, le pourquoi de cela est surtout du au fait que je ne recherche personne : franchement, un boyfriend, qu'est-ce que c'est lourd et encombrant, non ? Et puis comme si à vingt-trois ans on avait rien d'autre à faire que se passer la bague aux doigts et pondre des sales gosses. »

    « Enfin bref, c’est pas comme si je vous apprenais quelque chose. Donc, pourquoi voudrais-je participer à cette émission… Euh, à la base, c’était juste pour le fun… Si, si. Puis quand j’y pense, cela peut avoir un intérêt bien plus concret, entre autre : MONEY BABE ! Oui l’argent est un grand facteur pour une âme perdue telle que… moi ! Et donc logiquement, je compte bien aller jusqu’au bout passant, si le jeu m’y oblige, par le mensonge, la trahison, la manipulation… (on se croirait presque dans : amour gloire et beauté). En gros, jouer le tirant hein. D’ailleurs, je pense que le fait d’être une fille est un bien grand avantage, parce que tout le monde le sait, en plus d’être plus intelligente, les femmes sont teeeellement plus fines, raffinées et fortes que… la bataille est bien vite gagnée, et encore parler de bataille serait l'ironie de trop !»

    « Non j'arrête de blâmer l'homme. J'aime beaucoup les hommes vous savez, surtout quand leur physique croise celui de Léonardo Dicraprio, ou de Matt Damon : ah, fantasmatique hein... Enfin bon, ne nous perdons pas non plus ...»





Revenir en haut Aller en bas
https://rivalries-house.forumperso.com
 
• Lisbeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: