Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Diana

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Diana Empty
MessageSujet: • Diana   • Diana Icon_minitime30.10.10 22:22









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Bonjour, la partie où je parle de moi, n'est pas forcément ma préférée mais je vais faire un effort. Je m'appelle Diana Monroe-Hartlox, mais je pense que vous vous contenterez de Diana et moi aussi, comme ça tout le monde est content ! Je suis née le quatorze janvier mille-neuf cent quatre-vingt sept à Dublin, et si vous avez un esprit aussi vif que le mien, vous comprenez que j'ai vingt-trois ans et que je suis Irlandaise. Et alors qu'est-ce qu'une irlandaise de vingt-trois ans peut-elle bien faire dans la vie ? J'aimerais vous répondre que je suis en énième année de médecine ou alors que je suis un parcours politique très prometteur mais ce n'est pas le cas. J'ai arrêter mes études, une fois mon diplôme de fin de Lycée en poche, j'ai flâner un peu sur les bancs de la fac et puis je me suis faite une raison; l'école se n'était plus pour moi. Alors j'ai enchaîner divers petits boulots et j'ai finalement réussi à me faire embaucher en tant qu'animatrice radio. J'anime une émission tous les soirs de la semaine et cela me convient très bien, j'ai un métier que j'adore et surtout que ne m'ennuie pas. Mais alors je vous arrête de suite, je ne veux pas qu'on pense que je suis une écervelée, juste parce que je n'ai pas d'études supérieures à mon actif, croyez-moi l'intelligence ne se développe pas que dans des amphithéâtre bondés. Non je suis quelqu'un de très cultivée, dans les domaines qui m'intéressent du moins...Je joue de l'harmonica, c'est con hein, mais j'adore ça depuis que je suis toute petite. J'aime toutes sortes de musique, je suis assez ouverte d'esprit, et ce à tout les niveaux. »

    «Pendant que l'on parle de mes qualités, je tiens à dire aussi que je suis une personne gentille et très affectueuse - je ne suis pas un animal de compagnie non plus - par contre je déteste être rabaissée et même sous forme de plaisanterie ça ne passe pas, susceptible donc mais en revanche je peux tout à fait encore mes reproches, s'ils sont dits de façon non blessante...Autrement, vous pouvez m'ajouter dans votre liste noire, je suis rancunière, je maîtrise l'art de bouder comme personne et je fais très bien aussi, le regard noir version mitraillette. Mais dans l'ensemble je suis une personne joviale et très charmante. Je suis très espiègle aussi, mais il y a des limites à tout et je ne peux pas rire de tout ! Je suis maniaque, mais c'est maladif chez moi ! Un pot de fleurs qui n'est pas accordé à la couleur du mur et me voilà de mauvaise humeur ! Et oui j'ai pleins de tics très agaçants pour ceux qui m'entoure - par exemple, je ne peux m'endormir sans ma veilleuse ou encore je ne supporte pas les gens qui mâchent du chewing-gum - Mais malgré toutes mes petites défaillances, je vais gagner ! Pourquoi ? Parce que déjà, même si j'ai un petit caractère, je pense qu'il y aura des plus grandes gueules que moi et je pourrais donc favoriser mon côté sensible et affectueux sans pour autant être naïve. Je ne suis pas une fine manipulatrice mais je cerne vite le gens - du moins il me semble - ce qui sera une bonne clé pour m'éviter les ennemis. Et puis surtout, je suis une fille ! Les pauvres, vous avez prévenus les garçons, qu'ils n'avaient aucune chance de gagner ? Ce serait peut-être plus fair-play non ? Dans tout les cas, les femmes gagneront, parce que nous sommes au 21e siècle et que les femmes s'affirment et que les pauvres idiots qui tentent encore de faire croire que le sexe fort est masculin, ne vont pas très loin dans la vie. C'est fini le temps où ils étaient rois, cela fait plus de cinquante ans que les rôles ont été inversés !»

    « ...uhm...c'est bon, vous avez suffisamment d'informations, je peux sortir ? »





Revenir en haut Aller en bas
https://rivalries-house.forumperso.com
 
• Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: