Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • Kanvael

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Kanvael Empty
MessageSujet: • Kanvael   • Kanvael Icon_minitime30.10.10 22:22











    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Peut être trouverez vous mon prénom étrange, et encore plus s'il est associé à mon visage. En fait, les explications sont plutôt simple, j'ai été adopté, en Irlande, qui, soit dit en passant, est le plus beau pays du monde. J'y ai vécu toute mon enfance dans un petit village loin de tout, où la vie y était prospère, calme, et heureuse. J'ai grandi entouré de mes deux parents, étant enfant unique j'ai eu pas mal d'avantages niveaux dadeaux, attention tout ça, mais j'étais assez seul. Le village comportait très peu d'enfants, ce qui fait qu'aujourd'hui je suis un peu timide, d'autant plus lorsque je ne connais pas les personnes. Quand il s'agit de filles, je vous raconte même pas l'horreur pour sortir un mot. M'enfin, passons. La chose la plus importante du village restait pour moi la maison, enfin, le jardin pour être précis d'un certain Tchukurka Zorita, un ancien boxeur professionel roumain, un tueur. Si je dis que c'était la chose la plus importante, ce n'est pas pour rien, car, voyez vous, ce retraité m'a enseigné la boxe, ses principes, sa philosophie, et son style si particulier. Sans me venter, je suis devenu plutôt bon malgré mon jeune âge, je pense pouvoir boxer dans la cours des grands, mais voilà, lorsque l'on est irlandais, et qu'en plus on a une tronche de chinois, personne ne nous prend au serieux, et l'on n'a droit à rien, pas même ka plus infime des chances. Depuis lors je parcours le monde en quête de me faire connaître, et pouvoir gagner ma vie grâce à ma passion, jusqu'à ce que j'entende parler de votre émission. Quoi de mieux pour se faire connaître que la télé ? Rien, j'en ai bien peur.»

    « Donc pour parler un peu de moi, et bien, disons que l'on reconnait ma gentilesse, quelques uns disent que je le suis bien trop, et que celle-ci me rend parfois naif, mais bon, je suis comme je suis. De cette gentilesse, je ne peux pas vraiment laisser tomber quelqu'un dans le besoin, et, en tant que chevalier servant, j'ai eu quelques soucis, je vous en reparle plus tard. On dit aussi que je suis mou et flemmard pour tout ce qui ne touche pas à la boxe, je ne saurai pas vraiment vous dire, je m'en rend pas vraiment compte vu que je passe pas mal de temps à m'entraîner. Autre qualité que l'on me reconnait bien souvent, c'est mon crochet du droit qui en a mis plus d'un K.O.
    Pour parler un peu plus de mes défauts, car ils sont bien trop nombreux, y'a que, à part la boxe, je suis tout simplement un bon à rien, s'il n'y avait pas ça, j'pourai pas vivre, y'a aussi que je suis pas spécialement une lumière, puis, les poings ne résolvent pas tout. Comme autre défaut important il faut compter ma timidité maladive, m'enfin, vu qu'on sera en guerre contre les filles, risque de pas y avoir de soucis, vu qu'on parlera pas vraiment.»

    « Pourquoi mon sexe est supérieur ? Le physique, nous avons un large avantage muscualire, il y aura surement des compétitions sportives, on les gagneras tranquillement.»







Revenir en haut Aller en bas
https://rivalries-house.forumperso.com
 
• Kanvael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanvaël
» Absence [Rp] de Kanvaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: