Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • Guillaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Guillaume Empty
MessageSujet: • Guillaume   • Guillaume Icon_minitime30.10.10 22:10










    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Bonjour ! Moi c'est Guillaume ! Je suis né le vingt-sept mai mille-neuf-cent-quatre-vint-dix. Vous l'aurez donc deviner, j'ai vingt ans. Je suis né à New-York. Eh oui ! Comme on m'appelle souvent, je suis un made in USA. Mes parents ont toujours vécu aux États-Unis.Ils sont très riches. Oui, ils sont très au placé dans le milieu de la justice. Mon père est avocat, mais pas n'importe lequel. Il ne travaille uniquement que pour les célébrités. C'est un des chouchous en fait. ma mère, elle, reste chez moi à longueur de journée. En fait, elle créé des produits esthétiques pour sa propre marque, "Fashionista Make Up". Le nom vient de moi, et j'en suis fière. Mais assez parler de mes parents.»

    « Maintenant parlons de moi, car après tout, je suis la star, la vraie ! J'ai donc, vous l'aurez compris, vécu toute mon enfance aux States comme on les appelle, mais depuis mes dix-huit ans, je suis revenue en France, sans mes parents. En fait, c'est un peu eux qui m'ont obligé pour "prouver mon autonomie". Tu parles ! Comme si je n'étais pas autonome ! Non mais n'importe quoi ! On a jamais vu ça ! Moi, Guillaume Léo Nirva, ne pas être autonome ?! FA-DAISE ! Plus autonome que moi tu meurs. Enfin, je suis autonome, avec une cuisinière et une femme de ménage et un chauffeur. Mais sinon je me débrouille. Je suis sans emploie, rémunéré tout de même par papa et maman. Mais justement, je ne suis pas si naïf que ça, contrairement à ce que certains peuvent croire, et je crains qu'un jour, mes parents me coupent les ponts. Et c'est un peu pour ça que je veux participer à cette émission. Pour gagner des sous !»

    « L'argent, c'est en parti tout ce qui m'intéresse. Je vis argent, je parle argent, je pense argent, je suis argent ! C'est ma devise. Tous les gens que je fréquente ne reçoivent pas moins de cent euros d'argent de poche par semaine. Et je vis parfaitement comme ça ! J'ai tout ce que je veux. De toute façon, je suis un vrai chieur tant que je n'ai pas ce que je veux. Je pourrais tuer juste pour avoir une barre de chocolat que quelqu'un ne veut pas me payer. Oui, je suis une peste. Et au fait, j'ai oublié de vous le préciser, je suis gay. Mais ça, je pense que vous l'aurez compris non ? En fait, au début, j'en avais honte. Mais j'ai entendu parlé de Secret Story, d'un certain Benoît ou quelque chose comme ça. Et je me suis dit alors pourquoi pas moi ? C'est vrai, je suis gay et alors ? Tout le monde à sa chance ! Sinon je me saurais inscrit à Koh Lanta, mais j'aurais eu beaucoup moins de chance de gagner je pense. Et au moins, un gay dans la guerre des clans : il est chez les garçons, mais peut facilement se lier avec les filles. Oui, je suis aussi un manipulateur. Et je suis un mec très fashion. Une perle de la mode.»

    « Voilà ! En espérant vous avoir fait rire lors de ce casting. XOXO & bon courage. Gigi (Oui, c'est comme ça qu'on m'appelle.) »






Revenir en haut Aller en bas
https://rivalries-house.forumperso.com
 
• Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume
» Guillaume ○ Et moi, et moi, et moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: