Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 • Draven

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Draven Empty
MessageSujet: • Draven   • Draven Icon_minitime30.10.10 22:08









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Alors par où commencer ? Tout d'abord je m'appelle Draven, j'ai vingt sept ans depuis peu, je suis l'heureux propriétaire d'un bar à Los Angeles et au vu du succès de celui-ci j'ai décidé d'en rouvrir un nouveau à Paris. Pourquoi Paris me direz vous ? Et puis tout simplement parce que je suis tombé raide dingue de cette ville lors d'un voyage il y a quelque années avec des amis. »

    « J'ai grandi dans une famille très unie en Californie, dans la banlieue de Los Angeles. J'ai une petite soeur Casey de 6 ans ma cadette. Nous nous sommes toujours très bien entendu tous les deux, c'est une sorte de fraternité fusionnelle même avec nos six années de différences. J'ai toujours tout fait pour elle et depuis la mort de nos parents il y a deux ans, on est d'autant plus proche. Petit j'étais le genre de petit garçon à s'intéresser à tout, je voulais devenir une rock star, je passais mon temps à chanter à tue tête dans toute la maison. J'ai tanné mes parents à m'offrir une guitare pour mes six ans. J'ai toujours été doué pour ça, cependant plus j'avais du mal à me voir en haut de l'affiche. C'était certainement parce que mes parents me disaient que je ne gagnerais pas ma vie en faisant de la musique. Ils avaient certainement tord mais peu importe. Je n'ai jamais été très doué à l'école hormis en économie allez savoir pourquoi j'ai toujours eu une certaine habilité pour gérer mon argent. Si bien qu'à l'âge de vingt deux ans, j'ai réussi à me payer un bar. Un bar où je joue parfois pour le plaisir, de toute façon le jeudi soir la scène est ouverte et les groupes du coins ont l'occasion de s'y produire, c'est peut être pour cela qu'il fonctionne plus que bien.
    Avec tout ça j'ai oublié de vous dire que j'avais un fils, il a trois ans, un vrai petit ange, comme sa mère me direz vous. Avec sa mère on avait prévu de se marier, pourtant croyez moi je ne suis pas le genre de mec à me caser, non au contraire je suis plutôt le contraire volage, infidèle, qui préfère s'amuser plutôt que de s'engager. De toute façon il est à présent trop tard, puisque Ana, la mère de mon bout de chou est décédée en le mettant au monde pour mon plus grand désespoir. Je dois avouer que j'ai eu plutôt du mal à remonter la pente. C'est pour cette raison que j'ai décidé de partir quelques temps pour Paris, et puis parce que Casey, ma soeur, y fait ses études. Voilà pour mon histoire, dans les grandes lignes du moins. »

    « Pour ce qui est de mes passes-temps, je dois dire qu'un bar ça prend beaucoup de temps, sinon j'essaye de passer un maximum de temps avec mon fils. Je joue de la musique avec mes potes, j'ai un léger côté geek puisque je n'ai pas honte de dire que j'adore jouer aux jeux vidéos c'est tellement parfait pour décompresser. Je suis aussi un accroc au cinéma, j'essaye d'aller voir un film au moins une fois par mois. J'adore aller me balader dans le désert lorsque je suis en Californie, je fais du sport parfois. »

    « Parlons un peu plus de moi. Je suis un homme franc, je ne fais pas dans la dentelle et je suis tout sauf hypocrite. Généralement je m'entends assez facilement avec les autres, hommes ou femmes sûrement parce que je suis pas prise de tête. Je ne suis pas du genre à juger les autres puisque je n'aime pas qu'on me juge sur mon apparence. Parce que soyons honnête j'ai pas un profil passe partout. Lorsqu'on me voit on s'imagine que je suis un branleur tatoué et pas très malin, on est loin de se douter que je suis un chef d'entreprise sûre de lui - même si l'entreprise est un bar. Je suis en général très souriant, je suis pas le genre de mec à faire la tronche pour un rien, ça sert strictement à rien, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie. Je suis plutôt optimiste, aimable, à l'écoute, néanmoins je suis loin d'être trop bon trop con. Je veux bien être gentil mais il y a des limites, je suis très impulsif et je m'emporte assez facilement, je peux être très grossier également, je bois pas mal, je fume beaucoup sans pour autant être un junkie alcoolique ça va de soit. Il parait que j'aime le sexe un peu trop, je suis pas un pervers ni un accroc au sexe ... encore que .... non je plaisante. J'aime faire l'amour, et si jamais je fais la connaissance d'une partenaire potentielle ce ne sont pas les caméras qui vont me déranger, il y a toujours un endroit tranquille entre nous.
    Pour la victoire je suis prêt à tout ou presque, je veux dire nous sommes dans un jeu alors il faut jouer, je suis prêt à défendre mon groupe coute que coute. La solidarité est très importante pour moi. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que la meilleure stratégie soit de jouer un jeu, je compte rester moi même et à mon humble avis, ça risque de payer. Quoi qu'il en soit j'ai confiance, advienne que pourra comme on dit. »

    « En ce qui concerne la guerre des sexes, je reste persuadé que le monde ne peut pas vivre sans les hommes. Puisque c'est bien sur nous que les femmes se reposent en permanence, elles seraient perdues sans nous. Nous sommes le sexe fort c'est indéniable. On représente, la sécurité, la force, le courage, on a peur de rien et rien ne nous résiste... »



Revenir en haut Aller en bas
https://rivalries-house.forumperso.com
 
• Draven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: