Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Gloria

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Gloria Empty
MessageSujet: • Gloria   • Gloria Icon_minitime30.10.10 22:08









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Bonjour messieurs-dames de la production. Je m'appelle Gloria Rewards et je viens d'avoir 19 ans. Dans mon pays je ne suis pas majeure, ici, je le suis. Dans ma vie de tout les jours, je vis doublement. Le jour, je suis étudiante en université pour devenir professeur de musique et la "nuit", je vis tel un chat errant. Pas tellement un chat errant en fait, j'ai quand même un but dans ma double-vie, je suis chanteuse et je me produis là où mes pas me conduisent et surtout, là où l'on m'accepte! Je suis une vraie rockeuse dans l'âme et musicienne assez talentueuse apparemment. Je ne peux pas me passer de musique. Si je n'ai pas ma dose quotidienne, je suis à cran et je deviens invivable. Le chant me permet de m'évader et de me détendre quand je suis énervée. Je chante souvent mais je ne suis pas tellement connue. »

    « Ma mère me dit souvent que j'ai un caractère bien trempé et je ne m'en cache pas. Je fais toujours tout ce que je peux pour obtenir ce que je veux et personne ne m'arrête quand je me lance dans une entreprise. Je compte bien gagné le jeu et personne ne pourra m'arrêter. Je ne suis pas un bourreau des cœurs, je me considère plus proche des garçons que des filles, moins d'embrouille et plus de déconne je trouve. »