Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • Gael

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Gael Empty
MessageSujet: • Gael   • Gael Icon_minitime30.10.10 22:07










    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «séducteur, impulsif, patient, déterminé, amusant, plutôt rancunier si les personnes ne s’excusent pas un minimum, élégant, ambitieux, curieux»

    «Je m’appelle Gaël Jimmy Spencer, j’ai 23ans, et je suis pompier bénévole depuis maintenant 5 ans et oui j’ai commencé très jeune, un de mes atouts auprès des filles d’ailleurs, pas mal d’entre elles aiment beaucoup les uniformes … on se demande pourquoi hein, moi je pense que c’est surtout lorsque je l’enlève, après se sera à vous de voir
    Je suis né à Paris ou j'y ai vécu, la capitale Française et ses monuments historiques, j'ai eu une enfance assez heureuse, mon père est militaire, ma mère c’est occupé de moi et de ma sœur Carolyn avec mon oncle et ma tante, Carolyn a 21ans, je m’entend extrêmement bien, nous sommes très proches et très complice tous les deux, c'est d'ailleurs la personne qui m'a poussé à m'inscrire car j'aime les défis. »

    « Cependant lorsque ma sœur eu environ 10ans, et moi 12, les farces envers notre cousine détestée de nous deux, pleuvaient, elle était ruée de farces et de coups tordus des deux pré-ados que nous étions.
    A 16ans, à mon entrée en seconde, les 400coups avec mes copains me rendirent direction le commissariat de police, seulement, cela m'a bien servi de leçon car plus jamais j'ai recommencé, chose que ma mère ne sait pas c'est que ma sœur m'a fait promettre de ne jamais recommencer sous peine de ne plus jamais m'adresser la parole, à vrai dire elle avait bien trop peur de perdre son frère pour qu'il en arrive là.
    Depuis j'ai totalement changé de types d'amis, et ai pas mal collectionné les filles, mais pourtant j'ai perdu ma virginité à 17ans, pour un garçon c'est plutôt tard de nos jours, par contre, depuis, les filles se sont pas mal enchainé, étant pour moi durant presque plus un an un objet sexuel qu'autre chose.
    J'ai passé le concours pour rentrer dans la police il y a maintenant 3 ans de ça, et je suis désormais gardien de la paix, en mission patrouille, mais toujours pompier bénévole, et pour couronner le tout, j'ai deux uniformes différents pour plaire aux femmes, qui ne sont aujourd'hui plus un sexe faible, mais cependant une bonne partie de plaisir suivant la femme.»

    «Une fois que ses amis ont su que Gaël était inscrit à cette émission, à vrai dire, ils lui ont lancé un défi, coucher avec trois filles différentes dans la même semaine, et oui quelles imaginations ces garçons !
    Mais j'ai tout de même relevé le défi, et oui un peu de piment dans la vie ne fait pas de mal, de toute façon, je suis célibataire donc je ne blaiserais personne, bon certes j'aimerais me poser en sortant de cette maison, mais si d'autres propositions s'offrent à moi, je ne dirais pas non, et oui, je suis bien un garçon, que voulez-vous! »

    « Aux niveaux des missions, je suis prêt à tout, j'aime le jeu, les choses aussi loufoque que farfelues, les missions à plusieurs et tout cela, en même temps, on est dans un jeu, on est tous là pour gagner, mais qui sera le plus fort, le plus stratégique, j'espère que ce sera moi, en attendant je laisse libre court à votre imagination pour réfléchir à tout ce que je vais bien pouvoir faire dans cette maison »




Revenir en haut Aller en bas
https://rivalries-house.forumperso.com
 
• Gael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: