Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • Lucie

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Lucie Empty
MessageSujet: • Lucie   • Lucie Icon_minitime30.10.10 22:05









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Je m'appelle Lucie, j'ai tout juste vingt ans et je suis agent artistique, ou en ce moment je suis plutôt la bonne à tout faire, le larbins des stars c'est moi. Plus sérieusement, je débute dans le métier mais je compte bien me faire une place de choix dans ce domaine. Sinon j'habite Paris depuis l'université, mais j'ai grandi en Bretagne, où ma famille y réside encore. C'est vraiment une petite campagne. Cela me manque d'ailleurs terriblement, même si j'aime beaucoup la ville et que je ne pourrais certainement pas m'en passé. La vie à 100 à l'heure, ça me plait !»

    « Sinon, les personnes qui m'emploient me qualifie souvent de jeune fille assez stable et débordante toujours d'énergie, limite égocentrique. Mais hello, c'est pas moi la starlette égocentrique et narcissique qui passe son temps à donner des ordres et rabaisser les autres. Attention, je ne dis pas que je suis du genre à me laisser marcher sur les pieds mais il y a des limites, certes je ne suis pas la femme ayant le plus de tact au monde mais je ne suis pas parfaite. D'ailleurs personne ne l'est, puisque la perfection n'existe pas, j'ai pu m'en rendre compte depuis très longtemps déjà. J'ai tendance à ne pas aller par quatre chemins lorsque j'ai quelque chose à dire, je suis franche et ne supporte ni le mensonge ni l'hypocrisie. J'estime qu'une vérité aussi blessante soit-elle ne peut que vous aider à aller de l'avant. Où est le monde à cela ? C'est de cette manière qu'on avance, si bien que j'accepte les critiques pour peu qu'elles soient constructives. La méchanceté gratuite je ne supporte pas ça, les filles qui s'évertuent à balancer des insanités sur les autres pour se mettre en valeur je trouve ça pathétique et désolant. Sans prétention aucunes je vaux beaucoup mieux qu'elle, je veux dire, d'accord je ne suis pas un ange. On me cherche on me trouve, finalement je suis assez impulsive et je m'emporte rapidement, j'ai un tempérament de feu. Le sarcasme est une arme tellement plus tranchante et plus efficace. Il paraît que je parle trop, je m'arrête jamais, ça a tendance à agacer mes proches, j'essaie de me contrôler je vous assure mais rien n'y fait. En même temps, ce n'est pas un défaut, si ? Avec moi, on ne s'ennuie pas. Autant que je peux être colérique, je peux être drôle et amusante. Je détestes la solitude et peux parfois me faire passé pour une folle. C'est simple, je peux partir dans un fou rire ou dans un "délire" très rapidement sans aucune raison. Oui, parce qu'avec moi, on ne sait jamais à quoi s'en tenir ! »

    « Maintenant, si je devais parlé de mon mode de vie, je dirais.. aisée ? En effet, ce n'est pas une grande surprise. En même temps, je vies à Paris. Dans la mesure où je fais quelques séances photos en dehors de mon emploi, j'ai de quoi m'offrir plus ou moins un mode de vie correcte. Les après-midi "bronzettes" et shopping, ça me connait ! Je m'en passerais jamais. Tout comme les soirées en boîte, d'ailleurs. Dans les discothèques, je n'hésites pas une seconde à me défouler laissant mes problèmes de côtés. Que je m'y rendes toute seule ou encore avec des amies, je m'y amuses toujours. C'est d'ailleurs de loin mon endroit préféré. J'ai tout d'une parfaite Parisenne, me direz-vous ? Et bien, non. Mon entourage me qualifie aussi bien de "garçon manqué" que de "fille superficielle". Bizarre, non ? C'est que je suis très changeante. Avec moi, c'est un jour séance de sport no stop et un autre séance bronzette. Passionnant, vous trouvez pas ?»

    « En effet, je serais prête à tout pour arriver à mes fins. Entre coups bas, séduction et trahison, je n'hésiterais pas à aller jusqu'au bout. Après tout, c'est bien le but ? Je vengerais les femmes, coûtes que coûtes. Oui, parce que pour moi, c'est très important. Je prends cela très à cœur et m'y engage dés mon arrivée. Les garçons y verront de toutes les couleurs ! Oh, et surtout les machos ! Pour tout dire, je détestes ces gars là ! Lorsque qu'ils prétendent que les femmes sont inférieurs à eux, je serais prête à les tuer. Je hais qu'on nous rabaisse comme ça. Cependant, il ne faut pas oublier que j'ai un cœur et, que comme tout le monde, j'ai mes limites. Certes, je suis prêtes à beaucoup de chose, mais je n'oserais jamais faire du mal à une personne. Volontairement, du moins. Surtout que pour moi, l'amitié est une chose primordiale. Mais, faut-il encore que j'arrive à m'attacher à un habitant. Non pas que je sois quelqu'un de renfermée. Bien au contraire. Je suis une personne très ouverte et attachante ! Mais, je n'oublierais pas que je suis dans un jeu et que je suis surtout là pour m'amuser et non pas pour me faire des amis.»





Revenir en haut Aller en bas
https://rivalries-house.forumperso.com
 
• Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie
» Fin d'absence pour Lucie. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: