Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • Lucie

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Lucie Empty
MessageSujet: • Lucie   • Lucie Icon_minitime30.10.10 22:05









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Je m'appelle Lucie, j'ai tout juste vingt ans et je suis agent artistique, ou en ce moment je suis plutôt la bonne à tout faire, le larbins des stars c'est moi. Plus sérieusement, je débute dans le métier mais je compte bien me faire une place de choix dans ce domaine. Sinon j'habite Paris depuis l'université, mais j'ai grandi en Bretagne, où ma famille y réside encore. C'est vraiment une petite campagne. Cela me manque d'ailleurs terriblement, même si j'aime beaucoup la ville et que je ne pourrais certainement pas m'en passé. La vie à 100 à l'heure, ça me plait !»