Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Zoey

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Zoey Empty
MessageSujet: • Zoey   • Zoey Icon_minitime30.10.10 22:04









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Hey, moi c'est Zoey, je suis âgée de 22 ans et je suis d'origine Italienne. Je vis pas très loin de la belle capitale qu'est Paris et il faut savoir que le jeu sans moi, ne serait pas le jeu. La guerre des sexes ? C'est ce qui me correspond le mieux, sachant que je suis là pour le girl power.»

    « Les filles ont toujours été meilleur que les hommes et ça personne ne peut dire le contraire et si quelqu'un prend le risque de penser le contraire, je serais là pour le remettre sur le droit chemin. En ce qui me concerne, je suis la sous-directrice d'une boîte de nuit assez fréquenté sur Paris et je peux dire que ma vie se résume donc à deux mots : Sexe et Fête. Je ne suis pas une fille pudique, au contraire, j'ai des formes et j'aime les faire montrer. En ce qui me concerne, je n'ai pas peur du ridicule et surtout pas de passer pour une garce de première. Je cris beaucoup lorsqu'on se fou de moi, on dit de moi que je suis une provocatrice de première et je pense qu'ils ont tout à fait raison, je passe mon temps à provoquer les hommes ou les femmes, je ne fais pas de différence vous savez. Je suis toujours de bonne humeur et même lorsque je me dispute avec quelqu'un, ça ne change rien, je cris, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas heureuse, au contraire je croque la vie à pleine dents.»

    « Dans le jeu pour trouver les secrets, il est sûr que j'utiliserai surtout mon côté provocatrice et manipulatrice, mais en aucun cas je ne changerai pour quoi que ce soit, je resterai la même. Si un garçon est beaucoup trop macho, je serais là pour le remettre très vite à sa place. Je compte rester la même et personne ne pourra changer ça en moi. Si tu es timide, ne t'inquiète pas, je serais la pour te dévergonder et si au contraire tu es un peu trop dévergonder, je serais là pour vite te refroidir. Alors vous êtes prêt à jouer avec moi, car de mon côté, je suis prête à tout pour gagner, car le girl power gagnera à coup sûr !»





Revenir en haut Aller en bas
https://rivalries-house.forumperso.com
 
• Zoey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey
» Absence de Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: