Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Theo

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Theo Empty
MessageSujet: • Theo   • Theo Icon_minitime30.10.10 22:01









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    « Bonjour m'sieur Léopold. Je me présente, je m'appelle Théo, pas de surnom pour les intimes, 25 ans et je suis originaire de la région parisienne. J'ai toujours vécu à Paris, ville des lumière, celle qui détient depuis toujours mon cœur. Je suis diplômé en histoire à la Sorbonne, oui je suis une grosse tête à la mémoire d'éléphant et j'assume complètement mon côté intello. Coincé ? Pas vraiment! Réservé ? Ça peut m'arriver, je n'aime pas fréquenter les personnes qui ne méritent pas mon intérêt et je sais très facilement le leurs faire comprendre. Malheureusement on me dit souvent que je suis bourré de défaut, feignant, lunatique, rêveur, gourmand, cynique, sarcastique ... Avec moi, l'équation est simple, on m'adore où on me déteste, à vous de choisir ! »

    « Je suis quelqu'un de très "vivant", mon passé m'a appris à croquer la vie à pleine dent et à ne jamais laisser échapper une opportunité! Je ne veux pas être encombré de regrets et compagnie. Je suis fonceur et courageux, je vais au bout des choses quoi qu'il m'en coupe. Je suis capable de bien des sacrifices pour parvenir à mes fins, ouais, on peut dire que je suis sacrément ambitieux. Malgré tout ça, je suis quelqu'un d'assez gentil et un très bon ami et amant, je sais faire preuve d'empathie et être là quand il faut. Mes passions dans la vie sont divers et variées mais parfois tellement semblable à un jeune de mon âge, j'aime les sorties, les paillettes et la déconnade mais j'aime aussi un bon musée ou me caler un soir avec un bouquin. On peut dire que je suis à double facette oui, à double tranchant aussi, je suis pas gémeaux pour rien. Les histoires de couples, j'ai essayé y a un temps, en fait y très longtemps... Vous savez bien, 14 ans on croit découvrir l'amour de sa vie tout le blah-blah habituel, mais j'ai très vite compris l'envers du décors et depuis je ne m'encombre plus des étiquettes "en couple" , "célibataire", "c'est compliqué". Je laisse ça aux accroc de Facebook. Moi j'ai la vingtaine et je m'amuse je papillonne je découvre la vie et ces nombreux mystères. Une chose est sûre: je suis vraiment difficile à harponner alors il vous faudra beaucoup de courage pour parvenir à me capturer dans vos filets !»

    « Mes intentions sont claires et précises, je compte rentrer dans la maison pour un ; découvrir le plus de secrets possible. Deux ; me faire le plus d'argent possible. Et trois ; faire montrer au gens que les garçons sont les meilleurs. Comme vous avez dû le comprendre, je suis de nature joueuse et j'aime me prendre au jeu, je me laisserai volontiers traquer et chasser par les habitants de la maison qui feront des pieds et des mains pour découvrir mon secret. Je ne suis pas venu ici à Rivalries House pour simplement jouer aux billes ou me dorer la pilule au bord de la piscine, tout ça je peux très bien le faire chez moi, non, je suis venu cherché de l'aventure. Je n'ai pas de limite de ce point de vue là, je suis à peu près prêt à tout pour parvenir à mes fins, ça à toujours été comme ça pour moi dans la vie. Lorsque j'ai un but, un objectif que je pointe du bout du doigt, je fais absolument tout pour l'atteindre et tant pis pour les dommages collatéraux car ainsi va la vie. L'homme est un loup, c'est soit bouffer l'autre ou se faire bouffer et n'est pas encore né celui qui goutera à mes cuisses! J'espère que tu as apprécier la visite, car dans la maison des secrets on ne pourra plus se passer de moi et ça n'a rien de prétentieux croyez-moi.»




Revenir en haut Aller en bas
https://rivalries-house.forumperso.com
 
• Theo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: