Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Nevak

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Nevak Empty
MessageSujet: • Nevak   • Nevak Icon_minitime30.10.10 21:59









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    « Bonjour Heaven et Léopold. Je me prénomine Nevak et je suis agée de 21 années et jeune je faisais du tambour. Mes parents sont d'origine Russe , mais j'ai toujours habité à Nice. Je suis photographe pour des magasines de mode depuis déjà un an. »