Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Nevak

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Nevak Empty
MessageSujet: • Nevak   • Nevak Icon_minitime30.10.10 21:59









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    « Bonjour Heaven et Léopold. Je me prénomine Nevak et je suis agée de 21 années et jeune je faisais du tambour. Mes parents sont d'origine Russe , mais j'ai toujours habité à Nice. Je suis photographe pour des magasines de mode depuis déjà un an. »

    « Je ne me prend jamais au sérieux, je n'arrive pas à être sérieuse. Je suis souvent dans mon monde, je sors des mots compliqués dans des phrases pour paraitre intelligente, je fais des voeux tous les 15h15 ; 11h11 ; 20h20 ; ... Je dors encore avec mon doudou et j'aime critiquer les gens. Je suis une fille méchante, qui sait faire mal aux gens, oui c'est mon petit plaisir. Certains aiment dire des mensonges à mon sujet, pour ma part j'aime dire la vérité sur eux. Je suis têtue comme un chevreuil, et lunatique comme comme un éléphant. Je suis difficile à vivre, je m'énerve souvent, et j'aime foutre la merde ou il n'y en a pas. Parmis tant de défauts, j'ai tout de même des qualités. Je peux être gentille quand je le veut, je peux faire la gamine et m'amuser comme une enfant. Je suis motivée pour cette émission car je sais mener les garçons sur le bout des doigts. J'ai envie de leur prouver que les femmes sont les meilleures dans tous les domaines. D'ailleurs, je pense que Dieu est une femme, ou plutôt était une femme. Pourquoi parle-t-on de dieu au masculin ? Oh excusez moi de divuager dans d'autres sujets. Je n'ai pas de stratégie pour le jeu, je compte rester moi-même jusque bout de l'aventure. Puis je pense pas que je vais rester longtemps, je viens juste pour m'amuser et tenter une expérience. »

    « Au revoir à vous mes amis, et à peut être bientôt pour de grandes péripéties. »







Revenir en haut Aller en bas
https://rivalries-house.forumperso.com
 
• Nevak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: