Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier Prime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 19:24

Premier Prime - Samedi 30 octobre

Bonsoir et bienvenue à tous, ici Thomas Dujardin, votre présentateur préféré ! Comment allez-vous ce soir?

Moi ça va, d'autant plus que comme la plupart d'entre vous, j'attends cette soirée depuis un bon moment ! Et oui le temps de Secret Story est bel et bien terminé, TF1 a décidé d'innover, de faire quelque chose d'original, cette année la guerre des sexes est mis en avant dans votre nouveau jeu de télé réalité "Rivalries House". En parlant de cette soirée, vous connaîtrez enfin le nom des candidats qui intégreront la maison, je peux vous assurer que cette année on a du lourd, du jamais vu avec surtout des secrets plus invraisemblables les uns que les autres. Il y aura aussi des missions encore plus folles, car la voix a été remplacée par deux chefs de clan, une fille et un garçon.

En bref tout ce qu'il faut pour passer de bons moments et ça commence tout de suite ! Ils sont 22, pour un seul gagnant, qui remportera la somme de 100 000 euros et qui sera votre favori ?

On commence alors avec les deux chefs de clans, mes acolytes...


Dernière édition par Thomas Dujardin le 30.10.10 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 19:43









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Mon nom est Heaven Lyanna Delancey, enfin, on va se contenter tous simplement d'Heaven, ça sera beaucoup plus simple, ça fait trois semaines environ que j'ai eu mes vingt-et-un an, je suis originaire du pays des Cow-boy, le Texas, enfin je suis venue vivre en France en région parisienne à l'âge de mes 15 ans. Pourquoi ? Hum...patience je vais tous vous raconter... Si je me suis inscrite à Rivalries House c'est tout d'abord pour défendre le clan des femmes, effectivement c'est un honneur pour moi d'être à la tête du girl power mais, c'est aussi également pour prendre une petite revanche sur la vie, comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences, bien que la bonne humeur me hante la plupart du temps, tous n'a pas été rose pour moi... Ma vie va peut-être vous paraître des plus banales ou non, c'est à vous de juger. »

    « Comme dit précédemment je fais partie de la famille Delancey, celle qui a en sa possession une bonne partie du Texas mais, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas ça mon secret, ça serait beaucoup trop simple. Enfin bref, je n'ai jamais vraiment aimé annoncer aux autres que je faisais partie de cette grande famille, l'argent, l'argent c'est beau oui.... Mais, quand on ne reçoit pas le moindre geste d'affection de la part de ses parents c'est autre chose. Pour ça je n'ai jamais manqué de rien c'est certain, la nouvelle poupée qui venait de sortir en magasin se trouvait déjà dans ma chambre avant même que j'en ai fait la demande... J'étais loin d'être la petite fille modèle, parfaite, contrairement à toutes les autres qui ne rêvaient que d'une chose, de princesse, de paillette j'étais plutôt...comment dire garçon manqué. Effectivement je préférai largement aller courir dans le jardin, me réfugier dans ma petite cabane en haut de l'arbre et mes amis se constituaient particulièrement de garçons. Tout cela ne plaisait pas forcément à mes parents, j'ai souvent entendu dire que j'étais la honte de la famille, que je ne leur faisais pas honneur etc... Juste comme ça, ils ne sont pas au courant que je vais participer à cette émission, croyez-moi sinon ils auraient tous fait pour m'en dissuader. »

    « Bon sinon, je suis certaine que vous attendez tous avec impatience de connaître mon caractère en un peu plus de détails n'est-ce pas ? Bon ok, ok ça vient. Pendant l'aventure je resterai tous simplement moi-même, je ne vais pas jouer de "personnage", je ne vais pas changer mon attitude pour une personne en particulier, soit on m'aime, soit on me déteste. La bonne humeur est certainement la première chose que l'on remarque chez-moi, je n'ai jamais vraiment montré la tristesse que j'éprouvai alors ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça va commencer, je vais bien entendu tous faire pour garder mon secret et puis je suis joueuse alors comptez sur moi pour tous les mener en bateau ! Comment me décrire ? Je dirais gentille, douce, sociale, fêtarde et oui toujours la première pour faire la fête, têtue, provocante et manipulatrice. Ajoutez à ça un brin de malice et une touche de fraîcheur dans un monde de brute. J'aime le risque. J'aime la provocation. La provocation physique, mentale... Je suis unique en monde genre tous simplement.»

    « Comme vous le savez déjà, je vais remplacer la fameuse "voix" avec mon acolyte Léopold, si il y a une chose que je peux vous dire c'est que nos missions seront plus tordu que jamais. Je n'ai qu'une chose à rajouter, GIRL POWER.»

















    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Bien l'bonjour ! Je me présente, Léopold Jacques de Bourbon, mais passons les détails ca fait bien longtemps que je ne suis plus que Léopold ou même Léo'. »

    « Je naquis il y a de cela 26 ans dans une des plus grandes familles de France; mais ce n'est qu'un détail faisant parti du passé. J'étais un beau bébé, aimé, gâté, têtu, capricieux, bavard, oui j'étais un bébé adorable !
    Je grandis vite, passons les banalités " j'étais abandonné par mes parents me délaissant pour le travail et blablabla je me rebellai à ma manière...". A l'âge de 16 ans, la coke n'avait plus de secret pour moi, faut pas se leurrer, dans les lycées privés, le trafic commence à 13 ans, j'ai suivi le mouvement.
    Je voulais pas spécialement de sensations fortes, être dans un état second pour moi n'était que le plaisir superficiel de mon but. Je voulais que mes parents voient que j'étais mal, que j'étais malade. Mais jamais, jamais je n'eu droit au petit " comment vas tu mon chéri " qu'une maman lancait à son fils dès son reveil. Et pourtant, à l'époque j'aurais tué pour entendre cette petit phrase accompagné de ce petit regard de fierté qu'avait la mère pour son fils. A l'époque je croyais vraiment que la famille était le plus beau cadeau du ciel. Maintenant, je le sais, le plus beau cadeau, c'est la volonté. »

    « Le matin qui suivit l'obtention de mon permis, je rangeai mes affaires, les fourrai dans des valises, et me cassai avec la porche de père. Malgré la nécessité d'argent qui suivit, jamais je ne vendis cette merveille automobile.
    J'étais désormais, seul, livré à moi même, et il me restait encore un an avant d'avoir mon BAC.
    L'air de Versailles me dégoutais, je roulai alors, loin, très loin. Pendant plus de deux ans je suivis des cours par correspondance avant de finalement obtenir mon BAC. J'avais alors visité plus de 30 pays, et parlé plus de 8 langues, j'étais un "pur génie". N'exagérons rien, sur les 8 langues, il n'y en avait que 5 que je maitrisais.
    J'aurais pu faire journaliste, c'est sur. Mais de tous les domaines du monde, il n'y en avait qu'un qui m'intéressais; la medecine. »

    « Grace à l'argent gagné à l'aide de milliers de petits boulots pendant plus de 2 ans aux quatres coins du monde, je réussis à aller étudier à Oxford. Il est vrai, que je du vendre quelques souvenirs que j'avais emportés de ma maison d'enfance, des souvenirs valant une énorme fortune. Mais tout ca, en valait la peine.
    Je ne sortis pas major de ma promotion, mais je sorti diplomé, et ca me suffisait. A l'époque j'étais fiancé, et heureux, je pensais vraiment que j'allais fonder une famille avec cette jeune anglaise.
    Mais le destin voulu m'empêcher d'avoir enfin une famille. Un travail que je ne pus refuser me fut proposer à Paris, Emily ne voulait pas déménager, elle resta à Oxford et moi je rentrai à Paris. »

    « Je suis là parce que je suis le meilleur, et que je vais mener les garcons à la victoire, une fois de plus. N'oublions jamais, nous avons toujours gagné. »






    La plupart du temps on dit gardons le meilleur pour la fin mais, cette fois-ci on a fait l'inverse.

    Heaven et Léopold feront leur entrée en dernier ils boucleront le prime en entrant dans la maison. Passons aux suivants à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 20:31









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    « Déterminée, sensible, douce, joueuse, maligne, fofolle, gaffeuse, jalouse, bornée, etc »

    « Je pourai vous parler de ce que ma naissance a apporté à mes parents. Le bonheur et la gratitude que ces derniers avaient envers la chance qu’ils avaient d’avoir une petite était grands mais, cela ne servirai à rien à l’étendre à ce sujet. Comme tout jeune père, le mien était gaga de sa fille et se voyait déjà la carabine à la main pour faire peur aux futurs garçons intéressés. Comme toute jeune mère, la mienne était fière de moi et n’hésitait pas à le crier au monde entier en invitant des amies qu’elle ne voyait plus depuis le lycée…
    Etant leur première enfant, ils ne me refusaient rien. Je dois même avouer que j’étais la plus heureuse et aimée des enfants. Telle une petite princesse, ma mère s’amusait à me faire des essais d’habits et des couettes ridiculement mignonnes de chaque côté de ma tête. Je n’aimais pas forcément qu’on me manipule comme une poupée de chiffon mais, trop jeune pour donner mon avis, je me laissais faire sans rien dire. Oui, je ne pleurais que très rarement. Je n’étais pas le genre d’enfant à faire des caprices pour le plus grand bonheur de mes parents. J’avais beau être gâtée, je n’étais pas capricieuse pour autant. Même pour dormir, je ne posais aucune résistance. Il suffisait qu’on me mette au lit et qu’on me chante une berceuse et hop ! Quelques minutes plus tard, mon petit ventre montait et s’abaissait en signe d’endormissement. »

    «Vient ensuite l’adolescence. Les sorties à gogo et fêtes qui battent leur plein même en semaine. Malgré mes excellentes notes et ma réputation d’élève studieuse et réservée, je devenais toute une autre fille dés que je quittais les quatre murs de l’établissement scolaire. Passionnée par les arts en générale, il m’arrivais de passer beaucoup de temps à dessiner ou peindre mais, ce que j’adorais par dessus tout était la danse. La danse qui rend libre et euphorique, celle où on se lâche entre amis quels qu’ils soient et que l’ont les connaisse ou non. Du moment qu'ils avaient les mêmes délires que moi, je les aimait déjà et, si en plus ils m'appréciaient, ce n'était que la cerise sur le gâteau.
    Effectivement, sociable et maligne, j’avais toujours sut m’entourer et garder mes amis près de moi. Je ferai n’importe quoi pour eux et, cela, même s’ils me trahissaient. J’estime qu’on a tous droit à une seconde chance mais, pas deux ! Je ne m’amuserais jamais à refaire les mêmes erreurs comme ressortir avec le petit ami d’une amie ou balancer les quatre vérités à la figure de la mère d’un pote qu’on trouve trop collante ou carrément tordue. C’est vrai quoi, quelle mère s’amuserait à lire les messages de son fils pour savoir s’il couche ou non ? De nos jours, on lui demande directement. »

















    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «séducteur, impulsif, patient, déterminé, amusant, plutôt rancunier si les personnes ne s’excusent pas un minimum, élégant, ambitieux, curieux»

    «Je m’appelle Gaël Jimmy Spencer, j’ai 23ans, et je suis pompier bénévole depuis maintenant 5 ans et oui j’ai commencé très jeune, un de mes atouts auprès des filles d’ailleurs, pas mal d’entre elles aiment beaucoup les uniformes … on se demande pourquoi hein, moi je pense que c’est surtout lorsque je l’enlève, après se sera à vous de voir
    Je suis né à Paris ou j'y ai vécu, la capitale Française et ses monuments historiques, j'ai eu une enfance assez heureuse, mon père est militaire, ma mère c’est occupé de moi et de ma sœur Carolyn avec mon oncle et ma tante, Carolyn a 21ans, je m’entend extrêmement bien, nous sommes très proches et très complice tous les deux, c'est d'ailleurs la personne qui m'a poussé à m'inscrire car j'aime les défis. »

    « Cependant lorsque ma sœur eu environ 10ans, et moi 12, les farces envers notre cousine détestée de nous deux, pleuvaient, elle était ruée de farces et de coups tordus des deux pré-ados que nous étions.
    A 16ans, à mon entrée en seconde, les 400coups avec mes copains me rendirent direction le commissariat de police, seulement, cela m'a bien servi de leçon car plus jamais j'ai recommencé, chose que ma mère ne sait pas c'est que ma sœur m'a fait promettre de ne jamais recommencer sous peine de ne plus jamais m'adresser la parole, à vrai dire elle avait bien trop peur de perdre son frère pour qu'il en arrive là.
    Depuis j'ai totalement changé de types d'amis, et ai pas mal collectionné les filles, mais pourtant j'ai perdu ma virginité à 17ans, pour un garçon c'est plutôt tard de nos jours, par contre, depuis, les filles se sont pas mal enchainé, étant pour moi durant presque plus un an un objet sexuel qu'autre chose.
    J'ai passé le concours pour rentrer dans la police il y a maintenant 3 ans de ça, et je suis désormais gardien de la paix, en mission patrouille, mais toujours pompier bénévole, et pour couronner le tout, j'ai deux uniformes différents pour plaire aux femmes, qui ne sont aujourd'hui plus un sexe faible, mais cependant une bonne partie de plaisir suivant la femme.»

    «Une fois que ses amis ont su que Gaël était inscrit à cette émission, à vrai dire, ils lui ont lancé un défi, coucher avec trois filles différentes dans la même semaine, et oui quelles imaginations ces garçons !
    Mais j'ai tout de même relevé le défi, et oui un peu de piment dans la vie ne fait pas de mal, de toute façon, je suis célibataire donc je ne blaiserais personne, bon certes j'aimerais me poser en sortant de cette maison, mais si d'autres propositions s'offrent à moi, je ne dirais pas non, et oui, je suis bien un garçon, que voulez-vous! »

    « Aux niveaux des missions, je suis prêt à tout, j'aime le jeu, les choses aussi loufoque que farfelues, les missions à plusieurs et tout cela, en même temps, on est dans un jeu, on est tous là pour gagner, mais qui sera le plus fort, le plus stratégique, j'espère que ce sera moi, en attendant je laisse libre court à votre imagination pour réfléchir à tout ce que je vais bien pouvoir faire dans cette maison »






    Hum intéressant passons au suivant maintenant, l'heure tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 20:47









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Bonjour messieurs-dames de la production. Je m'appelle Gloria Rewards et je viens d'avoir 19 ans. Dans mon pays je ne suis pas majeure, ici, je le suis. Dans ma vie de tout les jours, je vis doublement. Le jour, je suis étudiante en université pour devenir professeur de musique et la "nuit", je vis tel un chat errant. Pas tellement un chat errant en fait, j'ai quand même un but dans ma double-vie, je suis chanteuse et je me produis là où mes pas me conduisent et surtout, là où l'on m'accepte! Je suis une vraie rockeuse dans l'âme et musicienne assez talentueuse apparemment. Je ne peux pas me passer de musique. Si je n'ai pas ma dose quotidienne, je suis à cran et je deviens invivable. Le chant me permet de m'évader et de me détendre quand je suis énervée. Je chante souvent mais je ne suis pas tellement connue. »

    « Ma mère me dit souvent que j'ai un caractère bien trempé et je ne m'en cache pas. Je fais toujours tout ce que je peux pour obtenir ce que je veux et personne ne m'arrête quand je me lance dans une entreprise. Je compte bien gagné le jeu et personne ne pourra m'arrêter. Je ne suis pas un bourreau des cœurs, je me considère plus proche des garçons que des filles, moins d'embrouille et plus de déconne je trouve. »

    « Mon sexe est évidemment le meilleur, quoi qu'il arrive nous sommes les plus fortes nous les filles. On domine les hommes, sans nous ils ne sont plus rien. Avouez qu'ils sont bien content qu'on soit là, nous les nanas, pour qu'ils puissent prendre leur pieds au pieu hein! Ma stratégie pour gagner, me mettre tout le monde dans la poche, plaire au public et surtout, faire rire. On sait tous que pour être apprécier, il faut soit faire rire, soit émouvoir d'une façon ou d'une autre. Ma vie n'a rien d'émouvant alors autant que je m'applique à faire rire avec ma grande gueule et mon franc-parler. J'espère juste que le jeu ne sera pas trop barbant sinon je vais vite m'en lasser et commencer à embêter tout le monde .»
















    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Alors par où commencer ? Tout d'abord je m'appelle Draven, j'ai vingt sept ans depuis peu, je suis l'heureux propriétaire d'un bar à Los Angeles et au vu du succès de celui-ci j'ai décidé d'en rouvrir un nouveau à Paris. Pourquoi Paris me direz vous ? Et puis tout simplement parce que je suis tombé raide dingue de cette ville lors d'un voyage il y a quelque années avec des amis. »

    « J'ai grandi dans une famille très unie en Californie, dans la banlieue de Los Angeles. J'ai une petite soeur Casey de 6 ans ma cadette. Nous nous sommes toujours très bien entendu tous les deux, c'est une sorte de fraternité fusionnelle même avec nos six années de différences. J'ai toujours tout fait pour elle et depuis la mort de nos parents il y a deux ans, on est d'autant plus proche. Petit j'étais le genre de petit garçon à s'intéresser à tout, je voulais devenir une rock star, je passais mon temps à chanter à tue tête dans toute la maison. J'ai tanné mes parents à m'offrir une guitare pour mes six ans. J'ai toujours été doué pour ça, cependant plus j'avais du mal à me voir en haut de l'affiche. C'était certainement parce que mes parents me disaient que je ne gagnerais pas ma vie en faisant de la musique. Ils avaient certainement tord mais peu importe. Je n'ai jamais été très doué à l'école hormis en économie allez savoir pourquoi j'ai toujours eu une certaine habilité pour gérer mon argent. Si bien qu'à l'âge de vingt deux ans, j'ai réussi à me payer un bar. Un bar où je joue parfois pour le plaisir, de toute façon le jeudi soir la scène est ouverte et les groupes du coins ont l'occasion de s'y produire, c'est peut être pour cela qu'il fonctionne plus que bien.
    Avec tout ça j'ai oublié de vous dire que j'avais un fils, il a trois ans, un vrai petit ange, comme sa mère me direz vous. Avec sa mère on avait prévu de se marier, pourtant croyez moi je ne suis pas le genre de mec à me caser, non au contraire je suis plutôt le contraire volage, infidèle, qui préfère s'amuser plutôt que de s'engager. De toute façon il est à présent trop tard, puisque Ana, la mère de mon bout de chou est décédée en le mettant au monde pour mon plus grand désespoir. Je dois avouer que j'ai eu plutôt du mal à remonter la pente. C'est pour cette raison que j'ai décidé de partir quelques temps pour Paris, et puis parce que Casey, ma soeur, y fait ses études. Voilà pour mon histoire, dans les grandes lignes du moins. »

    « Pour ce qui est de mes passes-temps, je dois dire qu'un bar ça prend beaucoup de temps, sinon j'essaye de passer un maximum de temps avec mon fils. Je joue de la musique avec mes potes, j'ai un léger côté geek puisque je n'ai pas honte de dire que j'adore jouer aux jeux vidéos c'est tellement parfait pour décompresser. Je suis aussi un accroc au cinéma, j'essaye d'aller voir un film au moins une fois par mois. J'adore aller me balader dans le désert lorsque je suis en Californie, je fais du sport parfois. »

    « Parlons un peu plus de moi. Je suis un homme franc, je ne fais pas dans la dentelle et je suis tout sauf hypocrite. Généralement je m'entends assez facilement avec les autres, hommes ou femmes sûrement parce que je suis pas prise de tête. Je ne suis pas du genre à juger les autres puisque je n'aime pas qu'on me juge sur mon apparence. Parce que soyons honnête j'ai pas un profil passe partout. Lorsqu'on me voit on s'imagine que je suis un branleur tatoué et pas très malin, on est loin de se douter que je suis un chef d'entreprise sûre de lui - même si l'entreprise est un bar. Je suis en général très souriant, je suis pas le genre de mec à faire la tronche pour un rien, ça sert strictement à rien, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie. Je suis plutôt optimiste, aimable, à l'écoute, néanmoins je suis loin d'être trop bon trop con. Je veux bien être gentil mais il y a des limites, je suis très impulsif et je m'emporte assez facilement, je peux être très grossier également, je bois pas mal, je fume beaucoup sans pour autant être un junkie alcoolique ça va de soit. Il parait que j'aime le sexe un peu trop, je suis pas un pervers ni un accroc au sexe ... encore que .... non je plaisante. J'aime faire l'amour, et si jamais je fais la connaissance d'une partenaire potentielle ce ne sont pas les caméras qui vont me déranger, il y a toujours un endroit tranquille entre nous.
    Pour la victoire je suis prêt à tout ou presque, je veux dire nous sommes dans un jeu alors il faut jouer, je suis prêt à défendre mon groupe coute que coute. La solidarité est très importante pour moi. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que la meilleure stratégie soit de jouer un jeu, je compte rester moi même et à mon humble avis, ça risque de payer. Quoi qu'il en soit j'ai confiance, advienne que pourra comme on dit. »

    « En ce qui concerne la guerre des sexes, je reste persuadé que le monde ne peut pas vivre sans les hommes. Puisque c'est bien sur nous que les femmes se reposent en permanence, elles seraient perdues sans nous. Nous sommes le sexe fort c'est indéniable. On représente, la sécurité, la force, le courage, on a peur de rien et rien ne nous résiste... »





    L'aventure va être haute en couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 20:49

Nous nous quittons avec une petite page de pub, ne bougez pas, nous revenons très vite...
A toute suite !

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 21:02









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Hey, moi c'est Zoey, je suis âgée de 22 ans et je suis d'origine Italienne. Je vis pas très loin de la belle capitale qu'est Paris et il faut savoir que le jeu sans moi, ne serait pas le jeu. La guerre des sexes ? C'est ce qui me correspond le mieux, sachant que je suis là pour le girl power.»

    « Les filles ont toujours été meilleur que les hommes et ça personne ne peut dire le contraire et si quelqu'un prend le risque de penser le contraire, je serais là pour le remettre sur le droit chemin. En ce qui me concerne, je suis la sous-directrice d'une boîte de nuit assez fréquenté sur Paris et je peux dire que ma vie se résume donc à deux mots : Sexe et Fête. Je ne suis pas une fille pudique, au contraire, j'ai des formes et j'aime les faire montrer. En ce qui me concerne, je n'ai pas peur du ridicule et surtout pas de passer pour une garce de première. Je cris beaucoup lorsqu'on se fou de moi, on dit de moi que je suis une provocatrice de première et je pense qu'ils ont tout à fait raison, je passe mon temps à provoquer les hommes ou les femmes, je ne fais pas de différence vous savez. Je suis toujours de bonne humeur et même lorsque je me dispute avec quelqu'un, ça ne change rien, je cris, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas heureuse, au contraire je croque la vie à pleine dents.»

    « Dans le jeu pour trouver les secrets, il est sûr que j'utiliserai surtout mon côté provocatrice et manipulatrice, mais en aucun cas je ne changerai pour quoi que ce soit, je resterai la même. Si un garçon est beaucoup trop macho, je serais là pour le remettre très vite à sa place. Je compte rester la même et personne ne pourra changer ça en moi. Si tu es timide, ne t'inquiète pas, je serais la pour te dévergonder et si au contraire tu es un peu trop dévergonder, je serais là pour vite te refroidir. Alors vous êtes prêt à jouer avec moi, car de mon côté, je suis prête à tout pour gagner, car le girl power gagnera à coup sûr !»

















    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    « La brume, le brouillard et ce son unique des vagues s'écrasant sur les rochers au bas de la falaise, ont bercé mon enfance. Des chants traditionnels et des légendes de mon pays, des flûtes et des contes relatant les magnifiques épopées des druides et des héros celtes, je me suis abreuvés, mon imagination se développant au rythme des sons et des rires. J'ai été élevé par ma mère et son frère, sachant que mon père avait disparut en mer lorsque je n'étais qu'un enfant né quelques lunes auparavant. Mais l'univers mystique dans lequel m'a baigné cette unique femme en qui ma confiance serait éternelle, m'a empêché de regretter la présence d'un père absent, et je me suis laissé emporté par les histoires que je créais au fur et à mesure dans cette imagination ivre de nouveaux rebondissements. L'apprentissage des musiques irlandaises a été une priorité dans mon éducation, une chose que je ne sais regretter tant celles ci sont parties intégrantes de la culture de mon pays. Je ne saurais compter les soirées innombrables entre amis, dans ce vieux bar près du port, où nous rendions la nuit folle au travers des sons de pied frappés au sol, des guitares et des flûtes en rythme. Une ambiance unique et propre à nous autre irlandais, que nous ne serions abandonnés tant elle fait partie intégrante de nos êtres.»

    « C'est une culture que j'inculque à ma fille, cette enfant qui représente mon existence à elle seule, tandis que dans mes bras je lui montre au travers du ciel les créatures mystiques, maîtresses de ces terres de mystère qui fascinent les générations du monde entier depuis des siècles, tout en lui expliquant leurs chants intemporels. Ces contes et légendes, des paysannes tombant sous le charmes de fées, dont l'existence basculent suite à la magie, ces merveilles transmises oralement depuis toujours, bien qu'au travers également d'ouvrages ornant nos bibliothèques, ces lieux dont nous ne pouvons être que fier tant ils sont riches de trésors. Les nôtres. Et cette amour de mon propre peuple m'a poussé à m'intéresser aux arts dès mon plus jeune âge, et plus particulièrement à celui de l'écriture, tandis qu'au travers de mon écran illuminé, je dessine de ma langue natale des histoires imaginées, des histoires vécues intérieurement ou rêvées. De mon regard rêveur et passionné, je parcours les mythes, je me noie dans le paysage, avec la sensation parfois d'entrevoir mes propres personnages se perdre dans la landes, dans la réalité d'une civilisation entre deux mondes. Mon tempérament calme, ailleurs, me permet de me fondre dans le paysage pour en imaginer l'invisible et l'irréel. Musicien écrivain, ma personnalité franche et enjouée me pousse sans limites à parcourir mes propres limites que je sais exploité dans mes romans par la suite sans pour autant en oublier mon entourage. L'amitié, l'amour de cet enfant que je chéris comme la prunelle de mes yeux depuis toujours, fillette qui me suit dans le moindre de mes déplacements, et le respect de ma propre naissance, sont des valeurs qui m'entraînent dans des contrés dont vous n'imaginez pas l'existence sans pour autant quitté ces bars familiaux.»

    « Mon but est d'aller le plus loin possible, non pas pour gagner, mais pour analyser et ainsi retrouver l'inspiration me faisant terriblement défaut. Sans stratégie, mon instinct et mon imagination me guideront, tandis que je m'adapterais au grès de mes envies dans le but d'en découvrir davantage sur leurs perfidies présumées. Si le mâle sait voir sans se laisser attraper par les filets, plus directs et plus fonceur, il a ses chances. Mais la véritable force reste dans la non cécité.... Je sais être dépossédé du fait d'être aveugle mais qu'en sera t-il de mes compagnons possibles?»






    Tous ces candidats sont plus incroyables les uns que les autres... Seront-ils à votre goût ? Là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 21:13









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    « Bonjour Heaven et Léopold. Je me prénomine Nevak et je suis agée de 21 années et jeune je faisais du tambour. Mes parents sont d'origine Russe , mais j'ai toujours habité à Nice. Je suis photographe pour des magasines de mode depuis déjà un an. »

    « Je ne me prend jamais au sérieux, je n'arrive pas à être sérieuse. Je suis souvent dans mon monde, je sors des mots compliqués dans des phrases pour paraitre intelligente, je fais des voeux tous les 15h15 ; 11h11 ; 20h20 ; ... Je dors encore avec mon doudou et j'aime critiquer les gens. Je suis une fille méchante, qui sait faire mal aux gens, oui c'est mon petit plaisir. Certains aiment dire des mensonges à mon sujet, pour ma part j'aime dire la vérité sur eux. Je suis têtue comme un chevreuil, et lunatique comme comme un éléphant. Je suis difficile à vivre, je m'énerve souvent, et j'aime foutre la merde ou il n'y en a pas. Parmis tant de défauts, j'ai tout de même des qualités. Je peux être gentille quand je le veut, je peux faire la gamine et m'amuser comme une enfant. Je suis motivée pour cette émission car je sais mener les garçons sur le bout des doigts. J'ai envie de leur prouver que les femmes sont les meilleures dans tous les domaines. D'ailleurs, je pense que Dieu est une femme, ou plutôt était une femme. Pourquoi parle-t-on de dieu au masculin ? Oh excusez moi de divuager dans d'autres sujets. Je n'ai pas de stratégie pour le jeu, je compte rester moi-même jusque bout de l'aventure. Puis je pense pas que je vais rester longtemps, je viens juste pour m'amuser et tenter une expérience. »

    « Au revoir à vous mes amis, et à peut être bientôt pour de grandes péripéties. »
















    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    « Bonjour m'sieur Léopold. Je me présente, je m'appelle Théo, pas de surnom pour les intimes, 25 ans et je suis originaire de la région parisienne. J'ai toujours vécu à Paris, ville des lumière, celle qui détient depuis toujours mon cœur. Je suis diplômé en histoire à la Sorbonne, oui je suis une grosse tête à la mémoire d'éléphant et j'assume complètement mon côté intello. Coincé ? Pas vraiment! Réservé ? Ça peut m'arriver, je n'aime pas fréquenter les personnes qui ne méritent pas mon intérêt et je sais très facilement le leurs faire comprendre. Malheureusement on me dit souvent que je suis bourré de défaut, feignant, lunatique, rêveur, gourmand, cynique, sarcastique ... Avec moi, l'équation est simple, on m'adore où on me déteste, à vous de choisir ! »

    « Je suis quelqu'un de très "vivant", mon passé m'a appris à croquer la vie à pleine dent et à ne jamais laisser échapper une opportunité! Je ne veux pas être encombré de regrets et compagnie. Je suis fonceur et courageux, je vais au bout des choses quoi qu'il m'en coupe. Je suis capable de bien des sacrifices pour parvenir à mes fins, ouais, on peut dire que je suis sacrément ambitieux. Malgré tout ça, je suis quelqu'un d'assez gentil et un très bon ami et amant, je sais faire preuve d'empathie et être là quand il faut. Mes passions dans la vie sont divers et variées mais parfois tellement semblable à un jeune de mon âge, j'aime les sorties, les paillettes et la déconnade mais j'aime aussi un bon musée ou me caler un soir avec un bouquin. On peut dire que je suis à double facette oui, à double tranchant aussi, je suis pas gémeaux pour rien. Les histoires de couples, j'ai essayé y a un temps, en fait y très longtemps... Vous savez bien, 14 ans on croit découvrir l'amour de sa vie tout le blah-blah habituel, mais j'ai très vite compris l'envers du décors et depuis je ne m'encombre plus des étiquettes "en couple" , "célibataire", "c'est compliqué". Je laisse ça aux accroc de Facebook. Moi j'ai la vingtaine et je m'amuse je papillonne je découvre la vie et ces nombreux mystères. Une chose est sûre: je suis vraiment difficile à harponner alors il vous faudra beaucoup de courage pour parvenir à me capturer dans vos filets !»

    « Mes intentions sont claires et précises, je compte rentrer dans la maison pour un ; découvrir le plus de secrets possible. Deux ; me faire le plus d'argent possible. Et trois ; faire montrer au gens que les garçons sont les meilleurs. Comme vous avez dû le comprendre, je suis de nature joueuse et j'aime me prendre au jeu, je me laisserai volontiers traquer et chasser par les habitants de la maison qui feront des pieds et des mains pour découvrir mon secret. Je ne suis pas venu ici à Rivalries House pour simplement jouer aux billes ou me dorer la pilule au bord de la piscine, tout ça je peux très bien le faire chez moi, non, je suis venu cherché de l'aventure. Je n'ai pas de limite de ce point de vue là, je suis à peu près prêt à tout pour parvenir à mes fins, ça à toujours été comme ça pour moi dans la vie. Lorsque j'ai un but, un objectif que je pointe du bout du doigt, je fais absolument tout pour l'atteindre et tant pis pour les dommages collatéraux car ainsi va la vie. L'homme est un loup, c'est soit bouffer l'autre ou se faire bouffer et n'est pas encore né celui qui goutera à mes cuisses! J'espère que tu as apprécier la visite, car dans la maison des secrets on ne pourra plus se passer de moi et ça n'a rien de prétentieux croyez-moi.»






    Je suis certain que pour cette première saison de Rivalries House des larmes, des prises de tête ainsi que des amourettes seront au rendez-vous...

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 21:24









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Je m'appelle Lucie, j'ai tout juste vingt ans et je suis agent artistique, ou en ce moment je suis plutôt la bonne à tout faire, le larbins des stars c'est moi. Plus sérieusement, je débute dans le métier mais je compte bien me faire une place de choix dans ce domaine. Sinon j'habite Paris depuis l'université, mais j'ai grandi en Bretagne, où ma famille y réside encore. C'est vraiment une petite campagne. Cela me manque d'ailleurs terriblement, même si j'aime beaucoup la ville et que je ne pourrais certainement pas m'en passé. La vie à 100 à l'heure, ça me plait !»

    « Sinon, les personnes qui m'emploient me qualifie souvent de jeune fille assez stable et débordante toujours d'énergie, limite égocentrique. Mais hello, c'est pas moi la starlette égocentrique et narcissique qui passe son temps à donner des ordres et rabaisser les autres. Attention, je ne dis pas que je suis du genre à me laisser marcher sur les pieds mais il y a des limites, certes je ne suis pas la femme ayant le plus de tact au monde mais je ne suis pas parfaite. D'ailleurs personne ne l'est, puisque la perfection n'existe pas, j'ai pu m'en rendre compte depuis très longtemps déjà. J'ai tendance à ne pas aller par quatre chemins lorsque j'ai quelque chose à dire, je suis franche et ne supporte ni le mensonge ni l'hypocrisie. J'estime qu'une vérité aussi blessante soit-elle ne peut que vous aider à aller de l'avant. Où est le monde à cela ? C'est de cette manière qu'on avance, si bien que j'accepte les critiques pour peu qu'elles soient constructives. La méchanceté gratuite je ne supporte pas ça, les filles qui s'évertuent à balancer des insanités sur les autres pour se mettre en valeur je trouve ça pathétique et désolant. Sans prétention aucunes je vaux beaucoup mieux qu'elle, je veux dire, d'accord je ne suis pas un ange. On me cherche on me trouve, finalement je suis assez impulsive et je m'emporte rapidement, j'ai un tempérament de feu. Le sarcasme est une arme tellement plus tranchante et plus efficace. Il paraît que je parle trop, je m'arrête jamais, ça a tendance à agacer mes proches, j'essaie de me contrôler je vous assure mais rien n'y fait. En même temps, ce n'est pas un défaut, si ? Avec moi, on ne s'ennuie pas. Autant que je peux être colérique, je peux être drôle et amusante. Je détestes la solitude et peux parfois me faire passé pour une folle. C'est simple, je peux partir dans un fou rire ou dans un "délire" très rapidement sans aucune raison. Oui, parce qu'avec moi, on ne sait jamais à quoi s'en tenir ! »

    « Maintenant, si je devais parlé de mon mode de vie, je dirais.. aisée ? En effet, ce n'est pas une grande surprise. En même temps, je vies à Paris. Dans la mesure où je fais quelques séances photos en dehors de mon emploi, j'ai de quoi m'offrir plus ou moins un mode de vie correcte. Les après-midi "bronzettes" et shopping, ça me connait ! Je m'en passerais jamais. Tout comme les soirées en boîte, d'ailleurs. Dans les discothèques, je n'hésites pas une seconde à me défouler laissant mes problèmes de côtés. Que je m'y rendes toute seule ou encore avec des amies, je m'y amuses toujours. C'est d'ailleurs de loin mon endroit préféré. J'ai tout d'une parfaite Parisenne, me direz-vous ? Et bien, non. Mon entourage me qualifie aussi bien de "garçon manqué" que de "fille superficielle". Bizarre, non ? C'est que je suis très changeante. Avec moi, c'est un jour séance de sport no stop et un autre séance bronzette. Passionnant, vous trouvez pas ?»

    « En effet, je serais prête à tout pour arriver à mes fins. Entre coups bas, séduction et trahison, je n'hésiterais pas à aller jusqu'au bout. Après tout, c'est bien le but ? Je vengerais les femmes, coûtes que coûtes. Oui, parce que pour moi, c'est très important. Je prends cela très à cœur et m'y engage dés mon arrivée. Les garçons y verront de toutes les couleurs ! Oh, et surtout les machos ! Pour tout dire, je détestes ces gars là ! Lorsque qu'ils prétendent que les femmes sont inférieurs à eux, je serais prête à les tuer. Je hais qu'on nous rabaisse comme ça. Cependant, il ne faut pas oublier que j'ai un cœur et, que comme tout le monde, j'ai mes limites. Certes, je suis prêtes à beaucoup de chose, mais je n'oserais jamais faire du mal à une personne. Volontairement, du moins. Surtout que pour moi, l'amitié est une chose primordiale. Mais, faut-il encore que j'arrive à m'attacher à un habitant. Non pas que je sois quelqu'un de renfermée. Bien au contraire. Je suis une personne très ouverte et attachante ! Mais, je n'oublierais pas que je suis dans un jeu et que je suis surtout là pour m'amuser et non pas pour me faire des amis.»
















    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Me présenter selon mon âge, mon job ou ma situation amoureuse serait d'une futilité avoisinant la stupidité maladive des trois quarts des gens en ce bas monde.»

    « Qualité ou défaut, je ne veux rien devoir à personne. Ni confiance ni relation. Je mène ma vie indépendamment du restant du monde. Les océans peuvent bien s'assécher, les continents couler, ne croyez pas que la compassion est une émotion qui prédomine chez moi. J'ai arrêté de me soucier des autres quand les autres ont cessé de se soucier de moi. Et puisque la vie a joyeusement joué avec moi, je considère que c'est maintenant à mon tour de jouer avec la vie. Je suis égoïste et égocentrique, et je l'assume tout à fait parce que c'est toujours seul qu'on s'en sort dans la vie, dans ses épreuves et dans la mort. Exit le petit étudiant bien gentil, idéaliste au possible et prêt à aider le restant du monde : Darwin avait raison, c'est chacun pour soi. Marche ou crève.»

    « J'ai été videur, vigile, musicien, j'ai même fait un peu de mannequinat en parallèle de mes heures de mécano. Après ma détermination, mon principal atout, c'est ma polyvalence : je suis capable de tout, dans tous les sens que ces mots peuvent bien comporter, si vous voyez ce que je veux dire... En attendant, j'ai réussi à me hisser au statut d'un mi reporter mi photographe. En fait, je bosse en free lance pour quelques journaux réputés. L'idée, ce n'est pas de me faire envoyer sur le terrain pour faire des reportages ultra passionnants sur la plus grosse tarte jamais réalisée ou Germaine Dupré qui n'a pas daigné crever comme tous les vieux pendant le canicule. C'est moi qui trouve les infos et les scoops, et je vends ça au plus offrant. Et quand on est doués dans ce domaine, on se fait plus d'argent qu'avec dix boulots bien honnêtes cumulés.»

    « Après, je ne pense pas forcément que les hommes prévalent sur les femmes... quand on voit la belle brochette de demeurés que je dois côtoyer tous les jours. Mais, moi, je le suis. J'ai toujours eu les clefs pour m'en sortir, et je n'ai ni état d'âme ni scrupule. En vérité, je prends ce jeu avec une certaine vanité, et j'adorerais que vous m'en blâmiez. Allez-y, amusez-moi. Parce que je ne vais pas lâcher l'affaire et que j'aime perdre un temps fou à m'amuser de complets abrutis pleins de bons sentiments qui pensent encore que la mère de Bambi s'en sort ou que Miss France est une émission hautement culturelle. Je n'ai besoin de personne, encore moins d'une femme, ni même d'alliés. Il n'y a peut-être qu'une petite poignée de gens qui en valent la peine en ce monde, et j'ai un peu l'impression que la connerie globale les a décimé... les pauvres, j'les comprends.»

    «On aura compris que je n'ai aucune limite et qu'il me plairait de divertir le bon peuple crétin... tant que vous me proposez une aventure qui en vaut le coup, je marcherai à fond. Par contre, juste une chose... n'essayez pas trop de me contrôler : je serai de toute façon bien pire. Ça, je peux vous l'assurer sur la vie de l'Humanité toute entière, ah ah.»







    Je suis tout excité à l'idée de suivre tous ces candidats. Quel clan remportera l'aventure à votre avis les filles ou les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 21:29

Pour la deuxième fois de la soirée je vais vous laisser le temps d'une petite page de pub...
Dans la suite de Rivalries House vous connaitrez enfin les 12 derniers candidats qui rentreront dans la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 21:55

    Et nous sommes de retour ! Voici nos deux suivants candidats










    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Vous voulez commencer par quoi ? Répondez pas tous en même temps surtout. Bien. »

    « •physique. Ne le cachons pas, je suis magnifique. Du moins, je trouve. C'est important de ce trouver beau ou belle, parce-que sinon, c'est un manque de confiance en soi. Et ça, c'est mal, un point c'est tout. Je suis fière de ma grande taille, ça me fait des belles jambes. En effet, je mesure un mètre soixante dix sept, et j'en suis fière. Déjà, j'ai la taille pile pour être mannequin. Mais ça ne m'intéresse pas. Plus rien ne m'intéresse maintenant. Passons. Je suis fine, je fais attention à ma ligne, je pratique euh plutôt je pratiquais du sport tous les jours avant. De la fitness, du footing, en plus j'aimais ça. Bon vous allez me dire, je suis toujours aussi mince. Normal, je ne mange pratiquement rien, j'ai un appétit d'oiseau. J'ai une peau assez blanche, je ne bronze quasiment jamais. En plus, je n'aime pas bronzer, ça tombe à pic. Mes cheveux sont blond, ma couleur naturelle, et je crois que je ne changerais pas de couleur. Blond vénitien, j'aime beaucoup cette couleur. Ils sont long, légèrement ondulés, parce-qu'ils ne sont pas lisses. Je ne les lisse pratiquement pas, sauf dans les grandes occasions. Par contre, j'aime bien les boucler, ça rétrécit la longueur, et c'est plutôt jolie. Je fais des queues quand je fais du sport, mais juste des queues et rien d'autre. Je n'aime pas trop attacher mes cheveux. Ils sont mieux à l'air libre. Parlons de mes yeux. Ils sont d'un bleus un peu vert. J'aime les souligner de maquillage, comme du fard à paupière de couleur assez pastelles, car je n'aime pas avoir l'air trop maquillée. Je suis assez belle naturellement donc, ça ne sert à rien. Pour allonger mes cils, j'utilise du mascara noir waterproof, c'est très pratique. Niveau lèvres, les miennes sont fines, mais je ne m'en plaint pas. Je suis née comme ça, trop tard pour les changer. La chirurgie pourrait me le permettre, mais ça coûte cher, et je n'ai pas les moyens. Et puis, l'opération ne doit pas être agréable en plus. Donc je resterais comme ça pour l'instant. Mes lèvres, je les maquille légèrement, avec un gloss parfumé et transparent. Parce-que je maquille plus mes yeux, et tout le monde sait qu'il faut plus maquiller l'un que l'autre. Je met parfois un peu de rouge à lèvres de couleur, rose, rouge ou marron, mais c'est rare. Je ne met pas trop de fard à joue, juste un fond de teint léger. Je met beaucoup de produit de beauté qui tonifie la peau, j'aime prendre soin de ma peau. Elle est assez blanche, et donc quand je tente de bronzer, elle s'abîme vite. D'ailleurs en parlant de ma peau j'ai un petit tatouage en forme de papillon noir sur mon avant bras. Mes parents avaient cédé à mon caprice. En fait, je le regrette un peu, c'était sur le coup... Mais tant pis. Mes doigts sont fins et longs. Mes ongles sont assez court, et je pose du vernis transparent ou légèrement nacré dessus, enfin surtout pour éviter que je ne les ronge. Et oui, quand je stresse, eh bien je me ronge les ongles. Enfin. Coté vestimentaire, je porte tout sur quoi je craque dans les boutiques, style jean, slim, tops, veste en cuir, en jean, et chaussures à talons hauts. Enfin, tout ce qu'il plaît à une fille. Niveau couleur, j'aime particulièrement le noir et le gris. M'enfin, ça reste un détail. »

    « • caractère. Tu es une pétasse. C'est la dernière chose que m'a dite mon ex petit ami, vous comprendrez mieux dans la partie histoire en fait. Avant, j'étais pleine de vie, sympathique, sociable, bon un rien capricieuse, mais on a tous des défauts. Maintenant, je suis triste, comme désespérée, comme si je voulais en finir. Non, je n'ai jamais essayé de mettre fin à mes jours, mais j'en ai l'air. Vous allez me dire, qu'est-ce qu'il me reste de mon ancienne vie ? Rien. Je ne suis plus la même depuis... Depuis ce drame, c'est tout. Mais si je retrouvais mon ancienne vie, je serais plutôt sociable, extravertie, patiente, et intelligente. Au niveau des défauts, je serais plutôt très manipulatrice, du genre à influencer tout le monde, menteuse, et garce. »

    « • histoire. Je suis née le quatorze octobre mille neuf cent quatre vingt dix, à Miami. Dans une famille, assez riche. Des parents sympathiques au début, qui j'ai l'impression on commencer à me détester plus je grandissais. Ils étaient souvent absents, mais j'étais solitaire et je survivais. Je trouvais qu'ils ne me faisaient pas assez confiance, et j'avais entièrement raison. J'ai suivis des cours dans une collège, puis un lycée à Miami. Je travaillais bien, mais mes parents ne me le rendaient pas, c'est comme si ils s'en fichaient. Ca m'a assez énervée. Mais tant qu'ils étaient absents, moi j'étais tranquille, au moins, ils ne me faisaient pas de reproches et n'étaient pas là pour me critiquer. »


    « Aujourd'hui, je participe à cette émission, et je garderai mon secret jusqu'au bout ! Je ferais tout pour le protéger. Niveau stratégies, je n'aurais aucunes limites. Pour parvenir à mes fins, et aller jusqu'au bout, je serai stratégique à cent pour cent. Seulement, ça, personne ne devra le savoir... »
















    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Bonjour ! Moi c'est Guillaume ! Je suis né le vingt-sept mai mille-neuf-cent-quatre-vint-dix. Vous l'aurez donc deviner, j'ai vingt ans. Je suis né à New-York. Eh oui ! Comme on m'appelle souvent, je suis un made in USA. Mes parents ont toujours vécu aux États-Unis.Ils sont très riches. Oui, ils sont très au placé dans le milieu de la justice. Mon père est avocat, mais pas n'importe lequel. Il ne travaille uniquement que pour les célébrités. C'est un des chouchous en fait. ma mère, elle, reste chez moi à longueur de journée. En fait, elle créé des produits esthétiques pour sa propre marque, "Fashionista Make Up". Le nom vient de moi, et j'en suis fière. Mais assez parler de mes parents.»

    « Maintenant parlons de moi, car après tout, je suis la star, la vraie ! J'ai donc, vous l'aurez compris, vécu toute mon enfance aux States comme on les appelle, mais depuis mes dix-huit ans, je suis revenue en France, sans mes parents. En fait, c'est un peu eux qui m'ont obligé pour "prouver mon autonomie". Tu parles ! Comme si je n'étais pas autonome ! Non mais n'importe quoi ! On a jamais vu ça ! Moi, Guillaume Léo Nirva, ne pas être autonome ?! FA-DAISE ! Plus autonome que moi tu meurs. Enfin, je suis autonome, avec une cuisinière et une femme de ménage et un chauffeur. Mais sinon je me débrouille. Je suis sans emploie, rémunéré tout de même par papa et maman. Mais justement, je ne suis pas si naïf que ça, contrairement à ce que certains peuvent croire, et je crains qu'un jour, mes parents me coupent les ponts. Et c'est un peu pour ça que je veux participer à cette émission. Pour gagner des sous !»

    « L'argent, c'est en parti tout ce qui m'intéresse. Je vis argent, je parle argent, je pense argent, je suis argent ! C'est ma devise. Tous les gens que je fréquente ne reçoivent pas moins de cent euros d'argent de poche par semaine. Et je vis parfaitement comme ça ! J'ai tout ce que je veux. De toute façon, je suis un vrai chieur tant que je n'ai pas ce que je veux. Je pourrais tuer juste pour avoir une barre de chocolat que quelqu'un ne veut pas me payer. Oui, je suis une peste. Et au fait, j'ai oublié de vous le préciser, je suis gay. Mais ça, je pense que vous l'aurez compris non ? En fait, au début, j'en avais honte. Mais j'ai entendu parlé de Secret Story, d'un certain Benoît ou quelque chose comme ça. Et je me suis dit alors pourquoi pas moi ? C'est vrai, je suis gay et alors ? Tout le monde à sa chance ! Sinon je me saurais inscrit à Koh Lanta, mais j'aurais eu beaucoup moins de chance de gagner je pense. Et au moins, un gay dans la guerre des clans : il est chez les garçons, mais peut facilement se lier avec les filles. Oui, je suis aussi un manipulateur. Et je suis un mec très fashion. Une perle de la mode.»

    « Voilà ! En espérant vous avoir fait rire lors de ce casting. XOXO & bon courage. Gigi (Oui, c'est comme ça qu'on m'appelle.) »







    Et bien, avec eux nous n'allons pas nous ennuyer c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 22:14









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Bonjour, la partie où je parle de moi, n'est pas forcément ma préférée mais je vais faire un effort. Je m'appelle Diana Monroe-Hartlox, mais je pense que vous vous contenterez de Diana et moi aussi, comme ça tout le monde est content ! Je suis née le quatorze janvier mille-neuf cent quatre-vingt sept à Dublin, et si vous avez un esprit aussi vif que le mien, vous comprenez que j'ai vingt-trois ans et que je suis Irlandaise. Et alors qu'est-ce qu'une irlandaise de vingt-trois ans peut-elle bien faire dans la vie ? J'aimerais vous répondre que je suis en énième année de médecine ou alors que je suis un parcours politique très prometteur mais ce n'est pas le cas. J'ai arrêter mes études, une fois mon diplôme de fin de Lycée en poche, j'ai flâner un peu sur les bancs de la fac et puis je me suis faite une raison; l'école se n'était plus pour moi. Alors j'ai enchaîner divers petits boulots et j'ai finalement réussi à me faire embaucher en tant qu'animatrice radio. J'anime une émission tous les soirs de la semaine et cela me convient très bien, j'ai un métier que j'adore et surtout que ne m'ennuie pas. Mais alors je vous arrête de suite, je ne veux pas qu'on pense que je suis une écervelée, juste parce que je n'ai pas d'études supérieures à mon actif, croyez-moi l'intelligence ne se développe pas que dans des amphithéâtre bondés. Non je suis quelqu'un de très cultivée, dans les domaines qui m'intéressent du moins...Je joue de l'harmonica, c'est con hein, mais j'adore ça depuis que je suis toute petite. J'aime toutes sortes de musique, je suis assez ouverte d'esprit, et ce à tout les niveaux. »

    «Pendant que l'on parle de mes qualités, je tiens à dire aussi que je suis une personne gentille et très affectueuse - je ne suis pas un animal de compagnie non plus - par contre je déteste être rabaissée et même sous forme de plaisanterie ça ne passe pas, susceptible donc mais en revanche je peux tout à fait encore mes reproches, s'ils sont dits de façon non blessante...Autrement, vous pouvez m'ajouter dans votre liste noire, je suis rancunière, je maîtrise l'art de bouder comme personne et je fais très bien aussi, le regard noir version mitraillette. Mais dans l'ensemble je suis une personne joviale et très charmante. Je suis très espiègle aussi, mais il y a des limites à tout et je ne peux pas rire de tout ! Je suis maniaque, mais c'est maladif chez moi ! Un pot de fleurs qui n'est pas accordé à la couleur du mur et me voilà de mauvaise humeur ! Et oui j'ai pleins de tics très agaçants pour ceux qui m'entoure - par exemple, je ne peux m'endormir sans ma veilleuse ou encore je ne supporte pas les gens qui mâchent du chewing-gum - Mais malgré toutes mes petites défaillances, je vais gagner ! Pourquoi ? Parce que déjà, même si j'ai un petit caractère, je pense qu'il y aura des plus grandes gueules que moi et je pourrais donc favoriser mon côté sensible et affectueux sans pour autant être naïve. Je ne suis pas une fine manipulatrice mais je cerne vite le gens - du moins il me semble - ce qui sera une bonne clé pour m'éviter les ennemis. Et puis surtout, je suis une fille ! Les pauvres, vous avez prévenus les garçons, qu'ils n'avaient aucune chance de gagner ? Ce serait peut-être plus fair-play non ? Dans tout les cas, les femmes gagneront, parce que nous sommes au 21e siècle et que les femmes s'affirment et que les pauvres idiots qui tentent encore de faire croire que le sexe fort est masculin, ne vont pas très loin dans la vie. C'est fini le temps où ils étaient rois, cela fait plus de cinquante ans que les rôles ont été inversés !»

    « ...uhm...c'est bon, vous avez suffisamment d'informations, je peux sortir ? »
















    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Peut être trouverez vous mon prénom étrange, et encore plus s'il est associé à mon visage. En fait, les explications sont plutôt simple, j'ai été adopté, en Irlande, qui, soit dit en passant, est le plus beau pays du monde. J'y ai vécu toute mon enfance dans un petit village loin de tout, où la vie y était prospère, calme, et heureuse. J'ai grandi entouré de mes deux parents, étant enfant unique j'ai eu pas mal d'avantages niveaux dadeaux, attention tout ça, mais j'étais assez seul. Le village comportait très peu d'enfants, ce qui fait qu'aujourd'hui je suis un peu timide, d'autant plus lorsque je ne connais pas les personnes. Quand il s'agit de filles, je vous raconte même pas l'horreur pour sortir un mot. M'enfin, passons. La chose la plus importante du village restait pour moi la maison, enfin, le jardin pour être précis d'un certain Tchukurka Zorita, un ancien boxeur professionel roumain, un tueur. Si je dis que c'était la chose la plus importante, ce n'est pas pour rien, car, voyez vous, ce retraité m'a enseigné la boxe, ses principes, sa philosophie, et son style si particulier. Sans me venter, je suis devenu plutôt bon malgré mon jeune âge, je pense pouvoir boxer dans la cours des grands, mais voilà, lorsque l'on est irlandais, et qu'en plus on a une tronche de chinois, personne ne nous prend au serieux, et l'on n'a droit à rien, pas même ka plus infime des chances. Depuis lors je parcours le monde en quête de me faire connaître, et pouvoir gagner ma vie grâce à ma passion, jusqu'à ce que j'entende parler de votre émission. Quoi de mieux pour se faire connaître que la télé ? Rien, j'en ai bien peur.»

    « Donc pour parler un peu de moi, et bien, disons que l'on reconnait ma gentilesse, quelques uns disent que je le suis bien trop, et que celle-ci me rend parfois naif, mais bon, je suis comme je suis. De cette gentilesse, je ne peux pas vraiment laisser tomber quelqu'un dans le besoin, et, en tant que chevalier servant, j'ai eu quelques soucis, je vous en reparle plus tard. On dit aussi que je suis mou et flemmard pour tout ce qui ne touche pas à la boxe, je ne saurai pas vraiment vous dire, je m'en rend pas vraiment compte vu que je passe pas mal de temps à m'entraîner. Autre qualité que l'on me reconnait bien souvent, c'est mon crochet du droit qui en a mis plus d'un K.O.
    Pour parler un peu plus de mes défauts, car ils sont bien trop nombreux, y'a que, à part la boxe, je suis tout simplement un bon à rien, s'il n'y avait pas ça, j'pourai pas vivre, y'a aussi que je suis pas spécialement une lumière, puis, les poings ne résolvent pas tout. Comme autre défaut important il faut compter ma timidité maladive, m'enfin, vu qu'on sera en guerre contre les filles, risque de pas y avoir de soucis, vu qu'on parlera pas vraiment.»

    « Pourquoi mon sexe est supérieur ? Le physique, nous avons un large avantage muscualire, il y aura surement des compétitions sportives, on les gagneras tranquillement.»









    Je pense que vous êtes du même avis que moi si je vous dis que j'ai hâte que l'aventure commence.
    Pour l'instant les présentations entre les premiers candidats ont l'air de bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 22:25









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Bonjour, quoique, dans ce cas un bonsoir serait quelque peu plus... approprié. Enfin bon, on s'en fou... et puis, trêve de blabla inutile, passons aux choses sérieuses, autrement dit : moi. Qui suis-je... Faisons simple, pour commencer : Lisbeth, vingt trois ans, sans emplois et, et, et... célibataire. Je serais bien entré dans les détails de ma passionnante vie de Parisienne dépressive sauf que je ne suis pas du genre à partager les bonnes choses... Non je ne suis prétentieuse voyons, en réalité, je n'aime simplement pas abordé les sujets qui fâchent : ici, ma chienne de vie et en particulier son passé crasseux, j'espère donc que vous serez vous en passer. Bref, passons. Aujourd'hui je vis au jour le jour : vous savez, dormir sous un pont un jour, puis squatter chez des gens un autre et puis... N'est-ce pas excitant ? En gros je suis un peu comme une SDF, oui, pour le "sans domicile fixe", bien que je me permet d'ajouter que j'ai une bonne hygiène et donc que je ne pus pas, ainsi que je ne suis accroc aux liquides des bouteilles en verre, aussi appelés : "bi-bine". C'est donc prévisible que je vous avoue vivre des relations qui m'entourent, entre autre, mes multiples amis avec lesquels j'aime paaaarticulièrement faire la fête. Ah oui, fétarde, je le suis, et fière ! Débauchée, surexcitée, ouverte, franche, rancunière, égoïste, pipelette, souple, confiante et confidente, drôle, extravertie, libre et réfléchie... ah ne suis-je pas parfaite ? Justement, vous allez me dire, voilà pourquoi je suis toujours célibataire ; non mais avouons, le pourquoi de cela est surtout du au fait que je ne recherche personne : franchement, un boyfriend, qu'est-ce que c'est lourd et encombrant, non ? Et puis comme si à vingt-trois ans on avait rien d'autre à faire que se passer la bague aux doigts et pondre des sales gosses. »

    « Enfin bref, c’est pas comme si je vous apprenais quelque chose. Donc, pourquoi voudrais-je participer à cette émission… Euh, à la base, c’était juste pour le fun… Si, si. Puis quand j’y pense, cela peut avoir un intérêt bien plus concret, entre autre : MONEY BABE ! Oui l’argent est un grand facteur pour une âme perdue telle que… moi ! Et donc logiquement, je compte bien aller jusqu’au bout passant, si le jeu m’y oblige, par le mensonge, la trahison, la manipulation… (on se croirait presque dans : amour gloire et beauté). En gros, jouer le tirant hein. D’ailleurs, je pense que le fait d’être une fille est un bien grand avantage, parce que tout le monde le sait, en plus d’être plus intelligente, les femmes sont teeeellement plus fines, raffinées et fortes que… la bataille est bien vite gagnée, et encore parler de bataille serait l'ironie de trop !»

    « Non j'arrête de blâmer l'homme. J'aime beaucoup les hommes vous savez, surtout quand leur physique croise celui de Léonardo Dicraprio, ou de Matt Damon : ah, fantasmatique hein... Enfin bon, ne nous perdons pas non plus ...»















    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «C'est bon ? Est-ce que ça tourne ? Okay ! *abruti, faudra pas que j'oublie de supprimer cette séquence au montage* Salut à vous, qui regardez en ce moment même ma vidéo et qui jugez de ma personnalité pour faire partie de cette émission de télé-réalité. Mon véritable nom est Xavier Constance Dellario. C'est long, je vous l'accorde, mais je ne l'ai pas véritablement choisi. J'ai plusieurs nationalités sur mon passeport, ainsi, je suis donc Américain, Français et Portugais… un sacré mélange qui fait de moi quelqu'un de… *comment formuler ma phrase sans avoir l'air d'être une grosse tête ?* … d'intéressant ! J'ai 23 ans depuis 4 mois et j'ai passé toute mon enfance tiraillé entre notre résidence secondaire quelque part à Marseille et dans notre villa familiale en Californie. Je maîtrise à la perfection les trois langues appartenant à mes origines et parle très couramment chacune d'entre elles. J'ai énormément voyagé étant plus jeune et toujours été très friand de sensations "fortes" et d'aventures. Je crois que ma condition de fils unique m'a beaucoup aidé à me sentir libre de vivre ce que bon me semblait puisque mes parents m'ont toujours accordé le pardon pour toutes mes frasques, des plus crapuleuses aux plus perverses. Je crois que je n'ai jamais été un très bon exemple pour les générations à venir, mais j'ai toujours été curieux de tout et le suis d'ailleurs toujours. J'aime vivre, sans me prendre la tête, bien qu'il m'arrive constamment d'être remis à ma place lorsque je m'emporte. Mon caractère est instable, impulsif et très irréaliste. Pour moi, rien n'est impossible, tout est faisable et la vie n'est jamais quelque chose d'acquis. Je me bats de manière quotidiennement contre tout ce qui pourrait calmer mes ardeurs car j'aspire à une existence hors du commun… Je crois que je suis hors du commun *tousse*»

    «
    Je me suis perdu en route je crois ! Où en étais-je ? Ah, oui, je me souviens. Ma mère et mon père était rarement à la maison. Je suis presque certain que vous secouez votre visage en vous disant "ça y'est, encore le refrain de l'enfance malheureuse sans image parentale" et bien, laissez-moi vous dire que vous vous trompez largement. J'avais Roger et Myrtle pour m'éduquer. Je sais, ce n'est pas forcément excellent de comparer ma mère et mon père à leur personnel mais Roger et Myrtle ne m'ont jamais déçu. Ils étaient là tout au long de ma croissance et mon toujours apporter beaucoup d'aide dans mes devoirs, leçons ou apprentissage, tout simplement. J'ai rapidement développé le gêne "solitaire" qui continue de me ronger aujourd'hui, il faut dire que je préfère vivre seul qu'avec quelqu'un qui ne pourrait pas assumer un homme comme moi. Je suis quelqu'un d'indépendant et qui ne craint pas de n'avoir aucun message sur son répondeur en rentrant le soir. Je suis un gosse de riche *tousse* et je l'admets volontiers. Ma situation m'a beaucoup aidé en ramenant chacun de mes désirs à une réalité. Enfant, je courbais, je séchais et je vivais l'aventure quotidiennement. Myrtle et Roger me faisait rattraper mon retard et je n'ai jamais manqué un seul partiel, ni examen d'ailleurs. Mes parents ne m'ont jamais attrapé et ne se sont jamais souciés de mon éducation. J'ai suivi un parcours scolaire calme bien que bercé par des punitions et des heures de colles. J'ai jamais été un grand accro des études mais mes parents ont toujours su me seconder en accordant prêts et dons aux écoles dans l'école je m'inscrivais pour que les recteurs passent outre mes déboires. *rit* J'ai été, comme la plupart des gens de ma classe, à l'université de Yale, section économique, de laquelle je suis sorti diplômé il y a tout juste une année. Mais ce n'est pas important, pas vrai ? »

    « Ma routine n'a jamais changée depuis mes 18 ans. Je me suis émancipé de la maison pour m'installer dans un appartement qui donnait un accès rapide au campus de Yale. Je suivais les cours la journée, la plupart du moins, et sortais tous les soirs, plus ou moins, faire la fête entouré des amis que j'ai pu me faire sur place. Je n'ai jamais rien changé. Le sexe, l'alcool et la fête étaient les 3 maîtres mots de mon adolescence. Délinquant ? Certainement pas. Je suis toujours resté dans le limite du légal et n'ai jamais eu à traiter d'affaires obscènes devant un tribunal. Aujourd'hui, je suis stagiaire dans une étude d'avocat en réponse à une prolongation d'étude pour mon diplôme obtenu à Yale. Cela fait maintenant 1 année que je travaille sous la coupe d'un avocat aigri et antipathique. Mais comme on le dit souvent "il faut savoir serrer les poings très fort et tourner sa langue 7 fois dans sa bouche", alors je garde l'esprit ancré sur mes objectifs. J'ai toujours été comme ça ! Quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours. L'argent m'aide énormément et mon charme fait le reste. Avouez-le, même si un petit rictus moqueur se fige sur votre visage, je sais que vous me trouvez canon ! Et il n'y a pas à dire, je suis canon. La nature m'a doté d'un charme certain auquel personne ne résiste. Et si je ne donne pas de sexe en particulier, c'est tout simplement parce que je n'ai aucune préférence à ce niveau. BAM ! Vous êtes sûrement tombés de votre chaise, mais sachez que je suis bisexuel et très ouvert. J'aime tout, je suis curieux de tout et j'aime autant vous dire qu'avec quelqu'un comme moi dans votre émission, vous ne vous ennuierez pas. Mon parcours fait qu'aujourd'hui je suis une grande gueule franche qui ne recule devant rien. J'aime gagner et je suis prêt à tout pour y arriver. Manipuler, mentir, jouer ou encore trahir ne me fait pas peur, au contraire. Battant et ambitieux, j'userai de toutes les tactiques pour arriver à mes fins, je peux vous l'assurer.»

    « Quant à cette question que vous imposez aux candidatures, sur les raisons qui font que j'estime l'homme supérieur à la femme, je ne vous répondrai que par ce simple mot : la FORCE ! La force physique, la force caractérielle et la force mentale ! Voilà pourquoi nous, les hommes, nous surpassons la gente féminine toujours trop naïve, illusionniste et sensible. Nous ne pensons pas systématiquement à ce que nous faisons, nous, nous aimons l'action. Nous réagissons bien plus vite face au problème qu'une femme et nous ne perdons jamais notre temps. Les femmes sont trop faibles face à nous, et n'ont pas été doté de la même intelligence que la nôtre. Oui, elles savent être intelligentes, mais nous savons l'être plus lorsqu'il s'agit de tactique, de mensonges ou de secrets. Nous savons comment déterrer les choses et n'avons jamais peur de nous salir les doigts. Les femmes, c'est peine perdue. Un ongle fêlé et le monde s'arrête. Elles pleurent, crisent et se plaignent à longueur de temps. Elles perdent un temps fou à se préparer et de cette perte découle tout simplement la perte des chances qu'elles pourraient avoir à nous vaincre dans votre émission de télé réalité. Les femmes sont trop molles, face à nous.»

    « Je crois avoir fait le tour de la question. J'espère que ma candidature vous plaira et que vous m'accepterez au sein du jeu. Avouez tout de même qu'un garçon hypocrite, sûr de lui, imbu de sa personne et égoïste, c'est tentant ! Surtout que je suis un pro de la "clash attitude" et que j'adore remettre les gens à leur place. Vous ne pouvez pas vous passez de moi, sinon, à coup sûr, les hommes perdront face aux femmes. Je suis le seul à pouvoir relever le niveau de la gente masculine, car j'ai été élevé dans ce seul but. *sourit* »

    « Je crois que tout est dit ! Et je reste persuadé qu'avec un caractère comme le mien et un pareil secret, vous serez complètement décidés à accepter ma candidature. Je suis un mec qui sort du commun, et c'est ce que vous recherchiez n'est-ce pas ? *sourit* »

    « Léo' et Heav' sont les plus beaux *mais je le suis presque autant* »








    Les taux se resserrent, les chances pour certains de rentrer dans la maison se referment...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 22:35

Il va vous falloir un petit peu de patience avant de connaitre les derniers candidats...
Nous revenons après cette courte page de pub !

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 22:40










    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Bonjour,
    Je m’appelle Emeline, j’ai 20 ans et je vis avec ma mère dans une jolie maison sous le Soleil d’Aix-en-Provence. Je ne suis pas forcément une fille très gentille, disons que mes intérêts personnels ont toujours été prioritaires. Je dis ce que je pense, j’agis comme je l’entends. Mon tempérament bien trempé a souvent dérangé, personnellement je considère ma forte personnalité comme une qualité. Je m’assume en tant que femme, j’assume ma sexualité et j’aime pousser mes provocations jusqu’à l’extrême. Il est temps de montrer aux hommes qu’avoir un pénis n’est pas synonyme de pouvoir. Je vais les baiser à ma manière. »

    « Parlons de moi, je suis en deuxième année de licence en économie. J’envisage de me tourner vers le commerce international en particulier dans le domaine de la mode. Oui, je suis ambitieuse et je sais ce que je veux. Ma détermination et ma volonté d’acier ne vous décevront pas. Je suis combative, je n’hésite pas à écraser mes adversaires. J’adore danser et faire la fête. Écumer les boîtes de nuit branchées et séduire la gente masculine : l’un de mes passe-temps favoris. J’estime avoir du goût, j’exprime ma créativité surtout dans ma façon de m’habiller. Mon corps, à l’exemple de ma répartie aiguisée, est une arme. »

    « Pour atteindre la victoire, je suis prête à tout. Vous avez bien entendu, je n’aurai absolument aucune limite. Je suis aussi égocentrique qu’excentrique. Je crois au pouvoir de la honte, s’il faudra aller jusqu’à humilier l’un de mes colocataires pour le rabaisser ce n’est clairement pas un problème. Je fais entièrement confiance à mon charisme et mon sex-appeal pour parvenir à mes fins. Mensonges, stratégies et trahisons seront monnaie courante. Je joue le jeu et je serai la meilleure. »
















    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Mon nom est Liam, j’ai 21 ans et vous ne rencontrerez jamais un plus grand séducteur partout dans le monde. Je vis à Paris, mais à vrai dire, mon travail m’oblige à être en déplacement constamment. Mesdemoiselles ? Le crédo : Soyez belle & taisez-vous ! Le mien ? Soit t’as la classe, soit tu l’as pas. Je suis du genre à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, si tu n’es pas comme moi, ça ne va pas marcher entre nous. Je ne m’attache pas suite à une histoire douloureuse qui a pris fin il y a trois ans. Alors oui, malgré tout, j'ai un cœur, et il m'arrive de m'attacher inconsciemment à certaine personne. Mon physique est mon atout . »

    «Parce que je suis un « winner ». Je vais être un enfoiré, un menteur, un manipulateur. Vous ne verrez que moi. Et si les autres habitants empiètent sur mes plates bandes, je saurais y faire. Je reste quelqu’un de sociable, j’arriverais à mener le clan des garçons jusqu’à la victoire avec un seul mot d’ordre : solidaire ! Les filles ne me résisteront pas longtemps. Elles seront toutes à mes pieds une par une. Une fois que j’ai une conquête en vue, je la lâche plus, elle est à moi. Je suis aussi un grand sportif, alors la compétition ça me connait. Et après tout, les filles aiment ça les sportifs ? »

    « Je gère les femmes comme un homme d’affaire. Je vais me servir de mon physique pour obtenir tout ce que je veux dans la maison des secrets, vraiment tout ce que je veux. Et rien ni personne ne m’arrêtera .»







    Intéressant, interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 22:46









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Bonjour bonjour, moi c’est Maliyah, oui je sais drôle de prénom et pourtant je l’adore, pour rien au monde je n’en changerai. Je viens d’atteindre mon vingtième anniversaire et à peine quelques jours après les avoir soufflé mes bougies j’ai obtenu mon diplôme de photographe. Comme vous l’avez très certainement compris, l’une de mes plus grandes passions est la photographie et cela depuis toute petite. Sinon je prends également beaucoup de temps pour lire, allé au cinéma et pour me promener dans des galeries de photos. Je passe également pas mal de temps à faire les boutiques et la plupart du temps, je n’achète pas pour moi. Si je fais les boutiques, c’est pour embellir mon petit studio de photo, que je viens tout juste d’acquérir et surtout avoir des accessoires pour les clients. Quand je fais de la photo, je perds totalement la notion du temps et pour tout vous dire, j’ai toujours mon appareil sur moi et je photographie tout ce qui me tombe sur la main. Qui c’est, cela pourra peut-être me servir pour découvrir le secret des autres, si bien entendu nous avons le droit d’avoir des objets personnel avec nous. Et vu que je lis également beaucoup, je pourrais prendre quelques livres, m’asseoir tranquillement dans un coin et observer discrètement les autres, pendant qu’ils croiront que je suis dans plongé dans mon livre.»

    « Les gens qui m’entourent disent souvent que je suis très à l’écoute des autres, que je fais souvent ma psychologue, ce qui peut m’arranger de temps en temps. Sinon je suis également pas mal tête en l’air et surtout très bavarde. Quand on me lance dans un sujet qui me plait, il est plutôt difficile de m’arrêter. Je suis également une couche tard et une lève-tôt, ce qui est plutôt un bon point. Sinon… Je sais plutôt bien mentir, vu que depuis toute petite je mentais à mon père et que celui-ci ne voyait rien. Cela me servira très certainement si les autres me posent mille et une questions et je pourrais changer de sujet de conversation très facilement. »

    « Franchement, la question sur le « pourquoi les filles sont plus les meilleures » est un peu stupide, puisque normalement tout le monde sait pourquoi. Tout simplement parce que nous savons faire plusieurs choses à la fois, que nous retenons les informations les plus importantes et surtout, nous savons très bien nous débrouiller sans la gente masculine, alors que le contraire est impossible.»
















    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Bonjour, je m’appelle donc Eliott et je suis âgé de 24 ans. Je suis né dans une famille aux grandes valeurs traditionnelles, je suis le 5ème d’une fratrie de 9 enfants, ce qui est énorme je dois vous l’avouer. J’ai quitté la maison alors que j’avais 18 ans. J’ai donc bien galéré, aujourd’hui je vis avec ma copine et notre petite fille, je suis barman et suis des études pour devenir architecte en parallèle, une sorte de reconversion professionnelle on va dire. Je vis dans une petite province du sud de la France aux odeurs de la fraicheur, où personne ne me connait, ce qui est avantageux mais également très dur, dur de devoir se cacher, de devoir jouer un jeu et mentir aux amis que nous avons. »

    « Je suis quelqu’un de plutôt discret à l’abord, froid peut être, mais très vite, je sais m’amuser, je suis fêtard. Je suis plutôt orgueilleux, j’aime gagner et je n’aime pas être devancé par les autres. Je ne suis pas quelqu’un qui cherchera la bagarre, je regarderais de loin mais une fois que je me sens visé, j’entrerais sans problème, je suis un bout en train.
    Ma tactique pour gagner ? Jouer tout simplement. Je ne cherche pas à être quelqu’un de vrai, je veux être calculateur et n’hésiterais pas à jouer des gens, de toute façon, je ne les connais pas. Je sais être manipulateur également.»

    « Mon sexe le meilleur ? Pourquoi les hommes font les meilleurs métiers, pourquoi ils sont les plus hauts, les meilleurs, tout simplement parce que nous sommes un sexe fort. Les femmes sont trop sentimentales, elles n’arriveront pas à jouer dans un jeu tel que celui-ci, j’en suis convaincu.»






    Tous ces candidats ont l'air d'avoir un caractère bien différents...arriveront-ils à s'entendre dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 22:49

Nous avons décidé de mettre un petit peu plus de pression aux deux derniers candidats en envoyant cette page de pub...
Avant de connaitre nos deux nouveaux habitants j'aurais quelques questions à poser à certains candidats...
A toute suite les amis.


Humour - Exam
envoyé par Dangerouus. - Regardez plus de vidéos comiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 22:56

  • Nous sommes en direct avec Lucie ! Bonsoir Lucie !
    Vous êtes ravissante ce soir. Pourriez vous en dire autant des autres candidats ? D'ailleurs qu'en pensez vous des candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 321
Dans la maison depuis le : 20/10/2010
Age : 33
Avatar : Leighton M.
Citations : "C'est bien beau d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir."

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Liam
• Relations :

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 23:04

Bonsoir à vous ! Et merci. A moins que ce ne soit que de belle parole.. Comme certains hommes de la maison auraient pu sortir. Pour tout vous dire, il y a des beaux parleurs dans la maison ! D'après ce que j'ai pu entendre, du moins. Mais, je ne peux cachée qu'il y a notamment de ravissantes personnes. Je ne suis pas du genre à me fier au apparence mais je peux déjà vous dire qu'il y a de sacrés personnalités..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 23:10

  • Non ce ne sont pas que des belles paroles. Je suppose que vous voulez parler de Gael, comme beau-parleur. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 321
Dans la maison depuis le : 20/10/2010
Age : 33
Avatar : Leighton M.
Citations : "C'est bien beau d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir."

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Liam
• Relations :

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 23:17

Vous êtes déjà bien informer, apparemment ! Être filmés 24/24, je ne m'y ferais sûrement pas de sitôt. Enfin ! Pour vous répondre, Gaël m'a abordé avec plus ou moins de belle parole. Je ne sais pas si je dois prendre ça pour une tentative de drague ou de simple compliment mais, dans tout les cas, il me paraît charment ! Ce n'est pas le mec qui craint le plus dans la maison, je pense. Encore faut-il qu'il ne soit pas qu'un simple dragueur, macho. Je n'en sais encore trop rien pour le moment, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 23:21

  • Je me méfierais de lui si j'étais vous ! Il n'a pas l'air sans arrières pensées.
    Mais j'en ai malheureusement fini avec vous ! Passez une bonne soirée.


    Charmante candidate, je suis sur que vous aussi elle vous a conquise !
    Et maintenant vous allez enfin découvrir nos deux derniers candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dujardin

Thomas Dujardin


Messages : 42
Dans la maison depuis le : 24/10/2010

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime30.10.10 23:32









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    « Une journée, ça se commence toujours de la même façon et ça se finit toujours de la même façon ; en dormant ou en se réveillant d'ailleurs, comme vous préférez. En tout cas ça, c'était l'opinion de ma mère, une opinion qu'elle aurait bien pu garder pour elle, surtout en sachant que mon mode de vie était tout à fait différent. Non, pour moi, une journée commence et finit de la même façon ; en s'éclatant. Alors, bon y'a différentes façons de s'éclater, faire la fête, boire, coucher, ou même embrasser un beau brun qui vous drague depuis le début de la soirée mais, une chose est sûr ; notre génération n'est vraiment pas la plus sérieuse. »

    « Je m'étais pendant longtemps demandé pourquoi mes parents m'avaient appelé June. C'était tout simplement mon mois de naissance qui avait fait décider mes parents sur mon prénom. En effet, j'aurais tout aussi pu m'appeler January ou October. Et ma mère étant d'origine anglaise, mon père avait décidé de lui rendre hommage en me donnant un nom de consonnance Anglaise. J'avoue avoir été heureuse de ne pas être née en août, August est loin d'être un nom qui m'aurait plus. Là, au moins, je me sentais unique et différente des Marie et des Manon qui hantaient mon école.»

    « En bref, je m'étais toujours dit que la nature avait bien fait les choses en me faisant naître, que j'étais un petit miracle. Mais on m'avait aussi vite fait comprendre que les petits miracles n'existaient que dans mes rêves. En entrant au lycée, en seconde, alors que je voulais suivre des études de médecine pour devenir sage femme, je fis une rencontre qui bouleversa totalement ma vie. Pour tout vous dire, en apprenant cela, j'avais assez changé. Déjà, mon engagement pour devenir sage femme avait changé, je ne savais pas vraiment pourquoi, c'était comme ça, sans raison valable, surtout pour mes parents. Ils n'acceptèrent pas facilement que je laisse tomber la seconde pour devenir coiffeuse, travail qui, toujours d'après mes parents étaient navrant vu les excellents résultats que j'avais au collège. A cette époque, mon caractère déjà bien trempé se forgea, je mûris aussi, c'était ce que je me disais en tout cas. D'accord, je faisais la fête tous les soirs et d'accord, je m'amusais beaucoup, mais je préparais aussi mon CAP pour pouvoir avoir mon propre métier. Les personnes ne me connaissaient pas pensait souvent que j'étais la plus douce et la plus sage des filles, sans doute dû à mon visage d'ange, à mon sourire sincère et à mon maquillage discret. Pourtant, le fait est que ceux qui me connaissent savent par-dessus tous que je suis une vraie boule d'énergie, qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds et qui a toujours son mot à dire. Imprévisible, colérique, obstinée et impatiente sont sans doute mes plus gros défauts qui en disent très long sur ma personnalité. Mais je peux aussi bien être douce, attentive et généreuse avec les personnes que j'aime et que je respecte. Au et puis, si finalement ça vous intéresse, j'ai réussi mon CAP de coiffeuse et j'en suis aujourd'hui une à domicile, gagnant assez pour me payer un appartement dans le 17e arrondissement.»

    « Secret story. Une émission devant laquelle j'éclatai toujours de rire avec ma meilleure amie à chaque fois qu'elle passait. Il faut dire qu'on trouvait toujours certain candidat hilarant, même si c'était parfois de vraies conneries qu'ils pouvaient faire. En apprenant le casting qui commençait et à une soirée où j'avais un peu trop bu, on m'avait fait promettre de me présenter avec un secret en béton. Alors, me voilà, plus par force que par vouloir, mais heureuse d'espérer entrer dans cette maison aux multiples facettes. En apprenant que la guerre des sexes était la nouveauté principale de cette année, je me souvins avoir sauté de joie. Je déteste les machos. Je déteste les prétentieux. Et je déteste tous ceux qui osent dire que les femmes représentent le sexe faible ! Les filles sont les meilleures, d'ailleurs, on peut le voir un peu partout, même dans la cour de récréations, ce sont les filles qui ont le dernier mot au sujet du petit copain ! Et puis avouons le que seraient les hommes sans nous ? Plus d'enfants, plus de sexe, plus de fantasme, plus rien, en somme. Et sincèrement, où iront nous chercher la bonne cuisine si les femmes n'étaient plus là ? Je ne connais pas un homme sachant faire plus que des pâtes. Et puis, pour finir, j'ai toujours détesté cette règle d'orthographe idiote disant qu'on mettait tout au masculin dès qu'il y avait un homme. C'est du sexisme pur et c'est dans ces moments-là qu'on voit bien que dieu était un homme ! Bref, venir c'est prouver que les femmes ne seront jamais en dessous des hommes et qu'elle s'en sortirait très bien toute seule, même si avoir une compagnie masculine est toujours un atout. »

    « Je n'ai pas vraiment de stratégie, de toute façon, étant donné que j'étais ici pour un pari, je n'avais pas vraiment bien réfléchit si oui ou non j'allais réussir. Bref, j'attendrais te voir, mais je préférerais rester naturelle, de toute façon, je n'ai pas besoin de me forcer pour avoir un caractère bien trempée. Et j'ai oublié de dire... Je déteste les blondes qui agissent comme des blondes. J'en suis une et ce n'était pas pour autant que j'étais c*nne. Voilà, je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. »
















    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «WAZABI ! Ahem... Bonsoir ! On me prénomme Marvin, mais enfaite je suis genre accroc au surnom "petit guerrier" ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ! Je suis né il y a de cela une vingtaines d'années, entre nous, qui compte l'age maintenant ? Il y a bien des vieilles qui se prennent et se font prendre par des jeunes... Breffons, j'habite dans la ville des lumières où j'y exerce le métier de chauffeur de taxi. Depuis tout jeune j'ai toujours rêvé de pouvoir conduire et c'est donc tout naturellement que j'ai suivi cette voie. Je me souviens encore du premier jour où j'ai eu une petite voiture pour mon anniversaire ! Je m'amusais à la lancer contre les murs si bien qu'elle ne tenu pas longtemps. Bref vous l'aurez compris, j'aime ma petite vie monotone de routier parisien. J'en apprend d'ailleurs énormément sur les personnes, par exemple l'autre jour, une femme est entrée dans ma voiture, vêtue d'une jolie robe rouge et m'a fait « Hey beau gosse, conduis-moi au moulin rouge » je vous laisse imaginer la suite... BREF je suis quelqu'un de plutôt extraverti, j'aime parler, mais je suppose que tout le monde s'en doute, je suis également serviable, il faut dire que lorsque vous avez une mère paralysée on ne vous apprend pas à le devenir, vous vous devez de l'être. D'ailleurs si je passe les castings et que je m'engage dans cette aventure c'est avant tout pour elle. Pour lui prouver que quelqu'un peut réussir dans cette famille de dégénéré. Breeeef j'aime tout ce qui est sensations fortes, honnetement c'est le pied de pouvoir se sentir en danger tout en sachant qu'au final, vous ne l'êtes pas tant que ça. J'aime également tout ce qui se rapproche aux mondes parallèles, genre le surnaturel ou même lire dans le futur et tout, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai regardé Matrix une bonne trentaine de fois ! »

    « Chez moi on me surnomme "le paresseux" ou "le branleur" mais lorsque je suis avec mes amis je peux dévoiler ma vraie personnalité ! Enfaite je suis hyper sage, comme maître Yoda, mais à la fois déconneur. Je sors d'ailleurs souvent en boite, pour finir au lit avec une fille que je ne connais même pas. Est ce que je prend mon pied ? Absolument pas ! Moi ce que j'aime, ce sont les hommes... Je ne vais pas dire que les femmes ne m'attirent pas, non. Disons juste que je n'éprouve pas le même plaisir, on peut dire que je suis... une lesbienne... Ma relation la plus longue à du durer... Allez... Sept jours. Oui ça y est ! Il s'appelait Charlie... Ou alors c'était "elle"... De toute façon il/elle avait un look androgyne ! J'aime tout ce qui touche à la musique, je joue d'ailleurs depuis maintenant douze ans de la guitare, une réelle passion pour moi, avec la danse hip hop que j'exerce depuis cinq ans. Bref si je me suis inscrit à Rivalries House, c'est également pour prouver que les hommes ne sont pas des bons à rien.»

    « C'est vrai, les femmes croient qu'elles sont toutes seules à pouvoir faire la bouffe, le repassage, et tout le tagada soin soin... Et bien avec moi, elles auront tort. Chez moi je gère tout, peut être pas parfaitement mais j'ai cet avantage là ! Je pense être quelqu'un d'autonome, qui n'a pas besoin d'aide pour quoi que ce soit... Sauf pour passe à l'acte, je me vois mal le faire tout seul... J'héberge également un singe et un perroquet. Bidule et Machin qu'ils s'appellent ! Encore l'autre jour un pote m'a dit « Wesh gros t'es grave con d'les avoir appelé comme ass tes animals » mais que voulez vous, on ne change pas sa vraie nature, qui, en l'occurrence n'est pas réellement celle d'un être doté d'une intelligence supérieure, pauvre moi... Mais bon je m'assume tel que je suis et je vais vous dire un truc, vous savez pourquoi les garçons gagneront ? Parce que je serais dedans. »








    Et voilà la première saison de Rivalties House va pouvoir commencer...
    Pleins de surprises au programme...
    Vous risquez de ne pas être déçu.
    Félicitation aux candidats qui viennent d'intégrer la maison.
    N'oublions pas également que nos deux chefs de clans préférés vont également faire leur entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième Prime
» After Prime - Secret Story RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: EN DIRECT ... :: Les Primes-
Sauter vers: