Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloria

Gloria


Messages : 244
Dans la maison depuis le : 03/10/2010
Age : 29
Avatar : WillaHolland

• Casting
• Cagnotte :
• Partenaire de chambre: Draven
• Relations :

Absence  Empty
MessageSujet: Absence    Absence  Icon_minitime20.11.10 0:29

    Prénom : Gloria ou Camille en réel Smile
    Absent du ... au ... Et bien, c'est une absence définitive.
    Raison : Voila donc la partie ou je raconte ma vie pour vous expliquer la raison de mon départ et blablabla. Je ne vais pas y aller par quatre chemin. Je pars. Pourquoi? Parce que je ne pensais pas qu'un RPG TV-Réalité serait aussi compliqué à suivre. Ensuite ben, j'ai pas le temps de passer pour RP tout les soirs comme on devrait le faire (même si en l'occurrence, ça ne change pas grand chose mais je ne blâme personne, je comprends complétement!!) et que mes cours me prennent beaucoup trop de temps. Beaucoup trop --'. Et puis, j'ai plus d'inspiration. J'arrive plus à rien en ce moment et j'ai aucune raison particulière pour ça donc j'ai décidé de stopper un peu tout mes RPG et RH n'échappe pas à la règle Sad

    Désolé de vous lacher en pleins jeux mais bon, vous pouvez faire partir ma Gloria parce qu'elle a des problèmes de famille ou autres, je peux même la faire expliquer les raisons de son départ, j'ai déjà une idée. Les admins, si vous voulez faire sortir, contactez moi par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Annonces & Nouveautés :: Absences-
Sauter vers: