Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nominations annulées (11/11)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 763
Dans la maison depuis le : 12/09/2010
Age : 30
Avatar : Nina Dobrev
Citations : “Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.”

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Léopold
• Relations :

Nominations annulées (11/11) Empty
MessageSujet: Nominations annulées (11/11)   Nominations annulées (11/11) Icon_minitime11.11.10 18:21

Exceptionnellement cette semaine, les nominations n’auront pas lieu. Pourquoi ? Et bien tous simplement parce qu'un candidat va quitter l’aventure sur le champ pour des raisons personnelles, nous ne pouvons pas donner plus d’informations là-dessus.

Un candidat en moins, ça va faire vide je vous l’accorde... Ne faites pas cette tête là nous avons une petite surprise, enfin pour la découvrir, il faudra attendre samedi...

Il est tant pour vous de faire vos adieux à Théo, vous disposez d’une minute pour lui dire bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 725
Dans la maison depuis le : 12/10/2010
Age : 34
Avatar : Kaya Scodelario
Citations : "Tout le monde ment." & "Russian Roulette is not the same without a gun."

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Einri
• Relations :

Nominations annulées (11/11) Empty
MessageSujet: Re: Nominations annulées (11/11)   Nominations annulées (11/11) Icon_minitime11.11.10 18:39

Cette annonce spéciale m’avait mis une petite boule au ventre ; On ne sait jamais à quoi s’attendre dans cette maison et, savoir que les nominations sont annulées, ce n’est généralement jamais bon signe. Regardant Heaven avec attention, je croise les doigts mais sans savoir vraiment pourquoi. Je ne veux juste pas que quelqu’un que j’apprécie parte pour des raisons de « non fair-play ». On en a vu des anciens candidats avouer leurs secrets ou dénoncer eux mêmes qu’ils étaient en mission. Ce serait bête que quelqu’un parte aussi vite pour une telle raison. Croisant les doigts, je souris nerveusement lorsque la chef du clan des filles nous dit avoir une petite surprise en attente.

    H E A V E N _ « Il est tant pour vous de faire vos adieux à Théo, vous disposez d’une minute pour lui dire bonsoir. »


J’ai soudain l’impression que mon estomac fait un tour sur lui même en même temps que mon cœur essaye de se faire la male. Une envie de vomir me prend et je cours au toilettes le plus vite possible. Je déteste ces signes de stress que l’on ne peut contrôler puis, une minute pour dire au revoir… Je pense que ce sera pour une autre fois malheureusement. Curieusement désolée pour lui, je regarde quand même en arrière pour faire un signe de la main au jeune homme qui s’en va.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott


Messages : 375
Dans la maison depuis le : 13/10/2010
Age : 37
Avatar : Andrew Lee Potts
Citations : > La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret.

• Casting
• Cagnotte : 10 000 €
• Partenaire de chambre: Zoey
• Relations :

Nominations annulées (11/11) Empty
MessageSujet: Re: Nominations annulées (11/11)   Nominations annulées (11/11) Icon_minitime15.11.10 11:05


Pas de nominations cette semaine, pourquoi? Parce qu'un habitant nous quittais, cela me fit chaud au coeur, une semaine de plus pour moi, j'étais heureux mais ... Encore un garçon, les filles nous dominaient largement, c'était juste injuste, tant pis, il le fallait après tout. Je regardais Théo et lui dis alors

    « Prend soin de toi surtout, on t'oublieras pas ici, t'es un mec, tu fais parti de notre clan !


Je lui tapais alors l'épaule et parti pour éviter de le voir partir lui aussi, il suivait alors les pas de Samuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations annulées (11/11) Empty
MessageSujet: Re: Nominations annulées (11/11)   Nominations annulées (11/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations annulées (11/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: L'INTERIEUR DE LA MAISON DES SECRETS :: Le salon-
Sauter vers: