Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite remise en question

Aller en bas 
+5
Christian
Guillaume
Liam
Lisbeth
Marvin
9 participants
AuteurMessage
Marvin

Marvin


Messages : 507
Dans la maison depuis le : 26/09/2010
Age : 34
Avatar : Tom Sturridge
Citations : Quand je serais grand, je serais obèse !

• Casting
• Cagnotte : 10 000 €
• Partenaire de chambre: Lisbeth
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime09.11.10 21:31

    Bonsoir à tous !

    Bon alors voilà, je pense qu'il faut que quelqu'un mette les choses au clair et dise ce que tout le monde pense. J'avoue être déçu par le forum, le contexte me semblait génial et les membres amasing. J'étais d'ailleurs ravi d'être pris, honnetement. Les RPs de la première semaine étaient extra, et au final on a eu quoi pendant le prime... Rien. Je n'appelle pas réellement ça du travail, et je ne l'ai même pas suivi tellement je le trouvais inintéressante. Suite à ça, une inactivité apparente et des admins à mon gout trop absent. Je ne veux pas cracher sur qui que ce soit, quoique pourquoi pas hein (a). Je pensais que les dirigeants des deux groupes seraient des personnes qui influeraient sur la vie de la maison, et j'ai réellement été déçu. Ajoutez à cela un manque cruel de RP (aucun RP pour Heaven), de missions et de présence (autre que la connexion de Léopold qui a eu des problèmes) et vous obtenez à mes yeux un forum qui, n'a au final pas grande valeur. Ça peut sembler dur ce que je dis mais je pense que cela est mérité. Voila je pense avoir à peu près dit tout ce que je pensais, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth

Lisbeth


Messages : 38
Dans la maison depuis le : 20/09/2010

• Casting
• Cagnotte :
• Partenaire de chambre: marvin le marin ♥
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime09.11.10 22:32

A vrai dire je te trouve bien trop culotté sur le coup. Tu n'as pas à leur faire la morale... avoir des problèmes et un manque de temps est compréhensibles.. à la rigueur, si tu ne faisait qu'exposer le problème, demander et proposer du changement, fonder quelque chose qui ferait le forum avancer. Ici ce n'est simplement que du blâme et de la critique gratuite, une attaque ouverte, en gros, rien de bien optimiste et encourageant. A vrai dire, je me questionne même sur le but de ton message. Enfin bon.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Messages : 507
Dans la maison depuis le : 26/09/2010
Age : 34
Avatar : Tom Sturridge
Citations : Quand je serais grand, je serais obèse !

• Casting
• Cagnotte : 10 000 €
• Partenaire de chambre: Lisbeth
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime09.11.10 23:00

    C'est du blâme oui, bien entendu. Parce que je suis vraiment déçu. Pour le manque de temps je peux le concevoir, mais ce n'est pas comme si nous avions réellement été prévenu non plus Rolling Eyes Proposer du changement c'est bien beau oui, mais j'estime que c'est plus aux admins de le faire, car excuse moi mais nous n'y pouvons pas grand chose coeur Pour ce qui est de faire avancer le forum, là encore nous n'y pouvons pas grand chose, sachant que dans l'aventure c'est les deux candidats principaux qui sont censés faire bouger les choses. A mon gout il ne se passe rien, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 469
Dans la maison depuis le : 11/10/2010
Age : 34
Avatar : Jamie Dornan
Citations : Je suis le seul maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

• Casting
• Cagnotte : 10.000€
• Partenaire de chambre: Lucie
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime09.11.10 23:38

Je suis d'accord avec Marvin mais tout autant avec Lisbeth. Malheureusement, nous ne pouvons que critiquer ou faire des éloges au forum. Proposer des solutions, peut être mais il ne faut pas oublier que les admins ne sont que deux. Et en ce moment, avec les problèmes de connexion de Leopold, Heaven est toute seule.
je suis comme Marvin le forum m'a déçut énormément. Il a tout à fait raison de le faire savoir, parce que je suis persuadé que beaucoup des membres le sont. En plus de ça, il y a des membres qui ont été choisi et ce sont des membres fantômes.
Comme dit précédemment, nous n'avons que le pouvoir de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 339
Dans la maison depuis le : 12/10/2010
Age : 33
Avatar : Chris Colfer
Citations : Je vis argent, je parle argent, je pense argent, je suis argent !

• Casting
• Cagnotte :
• Partenaire de chambre: Emeline
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime09.11.10 23:45

Je suis aussi d'accord sur le fait que le forum m'est déçu, mais je trouve que Marvin tu dis des choses qui ne se disent pas. OK, ils sont admins, mais c'est pas des êtres à part entière qui on le pouvoir de se trouver à plusieurs endroits à la fois. Ils ont une vie alors même s'ils sont admins, ils ont le droit de ne pas être disponibles 7j/7 24h/24. Mais c'est vrai que niveau RP, il n'y a pas qu'eux à blâmer, nous aussi on doit RP...
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 68
Dans la maison depuis le : 03/10/2010
Age : 30
Avatar : Gaspard Ulliel
Citations : Nulle cause n'est perdue, tant qu'il y aura toujours un fou pour se battre pour elle

• Casting
• Cagnotte :
• Partenaire de chambre:
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime10.11.10 0:20

Si je peux me permettre de poster mon avis, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous venez de dire; il est impossible de passer sa vie sur un ordinateur ou autre moyen de connection toute la journée. Ayant un forum et étant étudiante je le sait très bien. Ce n'est pas ce point de vue là dont je voudrait parler. Comme dit précédement, il y a grand nombre de membres fantômes ce qui entraine peut d'action. Vous allez me dire que je n'ais rien à redire étant donné que je n'ai pas été prise dans le jeux et d'ailleurs ce que je vais dire n'est sûrement pas pour moi et donc par intérêt personnel, c'est une solution pour faire avancer le chmilblique qui à l'air de bloquer. Je propose de changer certains membres peut ou pas actif en rp contre d'autres plus présent. Aussi pour plus de piment, que les membres se lancent des missions entre eux et gagner des indices sur les secrets. Ça relançerait un peut l'action vous ne trouvez pas?
Enfin je dis ça je dis rien, sur ce j'ai terminer mon incruste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott


Messages : 375
Dans la maison depuis le : 13/10/2010
Age : 38
Avatar : Andrew Lee Potts
Citations : > La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret.

• Casting
• Cagnotte : 10 000 €
• Partenaire de chambre: Zoey
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime10.11.10 14:01

Je ne pense pas qu'il y ai que les admins à blâmer. Léopold n'a plus de PC et il semble qu'il soit l'admin principal. Il est vrai que le fait qu'Heaven ne Rp pas ne donne pas envie de le faire, après beaucoup de membres ne sont pas actifs et c'est bien dommage, parce qu'on pourrait le faire vivre nous même, sans compter sur les admins chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 763
Dans la maison depuis le : 12/09/2010
Age : 30
Avatar : Nina Dobrev
Citations : “Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.”

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Léopold
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime10.11.10 23:11

    Très bien Marvin, tu veux jouer la carte de la franchise ça ne me pose aucun problème, je vais te répondre clairement. On est admin ok, mais, comme chacun d'entre nous, nous ne pouvons pas être disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, on a une vie en dehors du forum alors je crois qu'on n'a pas à se justifier là-dessus. Léopold a des problèmes d'ordinateur, il n'y peut rien ce n'est pas de sa faute, moi je n'ai aucun RP oui c'est vrai j'assume complètement et je suis libre de faire ce que je veux. Je suis toute seule sur le forum et en ce moment j’ai pas mal de trucs à faire alors voilà pourquoi je suis si peu présente. Sachant que nous avons deux fois plus de boulots qu'un simple membre étant donné que nous avons des tâches bien spécifiques à faire. Vous voulez que le forum bouge ? Vous voulez des missions ? Moi je ne demande que ça mais, il faut savoir également que certains membres en ont déjà eu dans leur confessionnal, seul problème, nous n'avons jamais eu de réponse de leur part. Alors, franchement vous croyez que ça nous motive de continuer ? Quel est l'intérêt d'en distribuer si par derrière certains en on complètement rien à faire ?
    Pour la question des membres fantômes nous n'y sommes pour rien, lorqu'on a choisi les castings, on ne pouvait pas prévoir que certains membres ne viendraient pas. Pour ce problème, nous avons déjà prévu quelque chose puisque vous tenez absolument à savoir. Enfin, maintenant il n'y a plus aucun mystère...
    Que dire de plus à présent ? Les RPS ? Pourquoi le forum n'est plus actif ? Comment remédier à ça ? Et bien postez des sujets comme à la première semaine. La salle des indices va arriver, on l’a dit lors du prime.
    Les primes, tu ne les aimes pas alors donne nous des idées !

    Je tiens tout de même à remercier Lisbeth d'avoir pris la défense des admins. Mon message ne plaira peut-être pas à certain et bien tant pis, j'ai dis ce que je pensai. Mais, je crois juste qu'il faudrait arrêter de se plaindre et se remettre un peu en question.

Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 68
Dans la maison depuis le : 03/10/2010
Age : 30
Avatar : Gaspard Ulliel
Citations : Nulle cause n'est perdue, tant qu'il y aura toujours un fou pour se battre pour elle

• Casting
• Cagnotte :
• Partenaire de chambre:
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime10.11.10 23:16

+ 10 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 339
Dans la maison depuis le : 12/10/2010
Age : 33
Avatar : Chris Colfer
Citations : Je vis argent, je parle argent, je pense argent, je suis argent !

• Casting
• Cagnotte :
• Partenaire de chambre: Emeline
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime11.11.10 0:06

+1000 (Moi aussi j'ai pris ta défense ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 763
Dans la maison depuis le : 12/09/2010
Age : 30
Avatar : Nina Dobrev
Citations : “Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.”

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Léopold
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime11.11.10 0:08

    Oups pardon Guillaume, j'ai oublié de te citer Razz
    L'erreur est humaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 339
Dans la maison depuis le : 12/10/2010
Age : 33
Avatar : Chris Colfer
Citations : Je vis argent, je parle argent, je pense argent, je suis argent !

• Casting
• Cagnotte :
• Partenaire de chambre: Emeline
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime11.11.10 2:07

Mais oui, je t'aime quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 171
Dans la maison depuis le : 27/09/2010
Age : 33
Avatar : © red lepstick
Citations : la vie c'est un tas de merde et chaque jour en on bouffe une cuillère.

• Casting
• Cagnotte : 10'000 €
• Partenaire de chambre: Oksana
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime11.11.10 10:01

    Moi je vais prendre la défense de personne mais j'veux quand même vous dire que plusieurs membres désèrtent le forum par manque d'activité des administrateurs et que c'est vraiment dommage. Généralement, après la première semaine, les sujets sont archivés et nous devons en commencer d'autre, là, personne ne nous met au courant de rien et malgré ma relance sur le flood, j'ai l'impression que l'on accorde à RH pas l'importance qu'on devrait lui donner. J'étais super emballé par l'idée, mon perso et les autres membres mais c'est vrai que je suis un peu déçu !

    Autre proposition de ma part : Pourquoi ne pas recruter d'autres admins si à deux, vous ne vous en sortez pas ? Rien ne vous en empêche. Et comme ça, vous aurez sûrement plus d'idée et le forum gagnerait en activité je pense ! A méditer donc :')

    Sinon, même si Marvin a été franchement froid dans son message, on ne peut que lui donner raison sur quelques points non ? Honnêtement parlant. Mais je veux prendre la défense de personne car je pense qu'il aurait pu le faire par MP et en parler en privé directement avec les admins plutôt que de s'emporter devant tout le monde.

    Voilà mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 469
Dans la maison depuis le : 11/10/2010
Age : 34
Avatar : Jamie Dornan
Citations : Je suis le seul maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

• Casting
• Cagnotte : 10.000€
• Partenaire de chambre: Lucie
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime11.11.10 12:14

Xavier a écrit:
    Sinon, même si Marvin a été franchement froid dans son message, on ne peut que lui donner raison sur quelques points non ? Honnêtement parlant. Mais je veux prendre la défense de personne car je pense qu'il aurait pu le faire par MP et en parler en privé directement avec les admins plutôt que de s'emporter devant tout le monde.

Il n'a pas dit les choses par 4 chemins. Il a donné son point de vue, et ne peut pas donner de solution, il a que le pouvoir de critiquer même si c'est la place la plus facile.

Pour ce que tu as dit Heaven, je suis d'accord. Si certains membre ne sont pas présent, c'est qu'ils ont des obligations autres que les forums.

Il serait peut être nécessaire " d'engager " d'autres admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 763
Dans la maison depuis le : 12/09/2010
Age : 30
Avatar : Nina Dobrev
Citations : “Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.”

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Léopold
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime11.11.10 18:24

    Alors, en ce qui concerne la question d'engager d'autres admins c'est très facile à dire mais, beaucoup moins facile à faire. Pourquoi ? Et bien tous simplement parce que si on engage un membre du forum, il verra tous les secrets donc ça n'a aucun intérêt, à moins qu’il ne veuille plus buzzer.... Et je ne pense pas qu'un nouveau membre, quelqu'un qui ne soit pas inscrit sur le forum veuille nous apporter son aide. C'est vrai quoi il ne pourrait pas RP, quel plaisir y prendrait-il ? De plus je ne suis pas l'admin principal de ce forum donc je ne vais pas prendre une telle décision toute seule.

    Archiver les RPS ? Oui c'est une bonne idée, c'est ce qui était prévu d'ailleurs, Léopold devait s'en charger... Mais, il ne l'a pas fait à cause de ses problèmes de connexion, je vais donc m'en occuper comme ça tout le monde sera content !
Revenir en haut Aller en bas
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime18.11.10 3:03

  • Je peux enfin me connecter et répondre aux questions. Voyez vous, je voulais vraiment que ce forum marche mais disons que c'est tombé les mauvaises semaines, mon ordinateur, et non ma connexion, à lacher, il est mort, j'ai du en racheter un et tout reconfigurer ensuite un membre de ma famille s'est retrouvé à l’hôpital, comment aurais je pu prévoir le coup ? Je n'aurais jamais pu, merci Marvin pour ce message tellement encourageant, mais tu crois qu'on ne le savait pas? Evidemment que ci ! Simplement, les problèmes ont frappés à ma porte et Heaven s'est retrouvée seule, et franchement je l'a comprends de pas avoir rp.
    Chacun sa vie hors du jeu et se retrouver seule pour gerez un forum secret story c'est pas évident quand on a son code et son BAC à passer.
    Désolé à tous de votre engagement pour rien, je suis avant tout le seul à blamer.
    Je vais réfléchir quand je retenterais l'aventure à laquelle je tenais.

Revenir en haut Aller en bas
https://rivalries-house.forumperso.com
Eliott

Eliott


Messages : 375
Dans la maison depuis le : 13/10/2010
Age : 38
Avatar : Andrew Lee Potts
Citations : > La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret.

• Casting
• Cagnotte : 10 000 €
• Partenaire de chambre: Zoey
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime18.11.10 20:07

Tu n'es pas à blamer, des soucis arrivent toujours c'est indéniable. Les membres râlent mais cette semaine pas un seul n'a tenté de faire des sujets alors je ne pense pas que les admins soient les seuls à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 171
Dans la maison depuis le : 27/09/2010
Age : 33
Avatar : © red lepstick
Citations : la vie c'est un tas de merde et chaque jour en on bouffe une cuillère.

• Casting
• Cagnotte : 10'000 €
• Partenaire de chambre: Oksana
• Relations :

Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime18.11.10 21:11

Eliott a écrit:
Tu n'es pas à blamer, des soucis arrivent toujours c'est indéniable. Les membres râlent mais cette semaine pas un seul n'a tenté de faire des sujets alors je ne pense pas que les admins soient les seuls à gérer

J'approuve entièrement ce qu'il dit Smile A un point, moi j'ai fais un RP cette semaine mais on m'a jamais répondu... snif bon après c'est de la faute à pas de chance aussi d'avoir des soucis quand on gère un forum. On n'y peut pas grand chose et pis si les autres arrivent pas à comprendre, tant pis pour eux finalement... En tous les cas, si l'aventure RH recommence un jour, je serai de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remise en question Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question   Petite remise en question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Annonces & Nouveautés :: Suggestions & Questions-
Sauter vers: