Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 • Eliott

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 763
Dans la maison depuis le : 12/09/2010
Age : 30
Avatar : Nina Dobrev
Citations : “Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.”

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Léopold
• Relations :

• Eliott Empty
MessageSujet: • Eliott   • Eliott Icon_minitime03.11.10 0:49









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Bonjour, je m’appelle donc Eliott et je suis âgé de 24 ans. Je suis né dans une famille aux grandes valeurs traditionnelles, je suis le 5ème d’une fratrie de 9 enfants, ce qui est énorme je dois vous l’avouer. J’ai quitté la maison alors que j’avais 18 ans. J’ai donc bien galéré, aujourd’hui je vis avec ma copine et notre petite fille, je suis barman et suis des études pour devenir architecte en parallèle, une sorte de reconversion professionnelle on va dire. Je vis dans une petite province du sud de la France aux odeurs de la fraicheur, où personne ne me connait, ce qui est avantageux mais également très dur, dur de devoir se cacher, de devoir jouer un jeu et mentir aux amis que nous avons. »

    « Je suis quelqu’un de plutôt discret à l’abord, froid peut être, mais très vite, je sais m’amuser, je suis fêtard. Je suis plutôt orgueilleux, j’aime gagner et je n’aime pas être devancé par les autres. Je ne suis pas quelqu’un qui cherchera la bagarre, je regarderais de loin mais une fois que je me sens visé, j’entrerais sans problème, je suis un bout en train.
    Ma tactique pour gagner ? Jouer tout simplement. Je ne cherche pas à être quelqu’un de vrai, je veux être calculateur et n’hésiterais pas à jouer des gens, de toute façon, je ne les connais pas. Je sais être manipulateur également.»

    « Mon sexe le meilleur ? Pourquoi les hommes font les meilleurs métiers, pourquoi ils sont les plus hauts, les meilleurs, tout simplement parce que nous sommes un sexe fort. Les femmes sont trop sentimentales, elles n’arriveront pas à jouer dans un jeu tel que celui-ci, j’en suis convaincu.»




Revenir en haut Aller en bas
 
• Eliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott
» Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: