Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • Malyiah

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 763
Dans la maison depuis le : 12/09/2010
Age : 30
Avatar : Nina Dobrev
Citations : “Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.”

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Léopold
• Relations :

• Malyiah Empty
MessageSujet: • Malyiah   • Malyiah Icon_minitime03.11.10 0:49









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Bonjour bonjour, moi c’est Maliyah, oui je sais drôle de prénom et pourtant je l’adore, pour rien au monde je n’en changerai. Je viens d’atteindre mon vingtième anniversaire et à peine quelques jours après les avoir soufflé mes bougies j’ai obtenu mon diplôme de photographe. Comme vous l’avez très certainement compris, l’une de mes plus grandes passions est la photographie et cela depuis toute petite. Sinon je prends également beaucoup de temps pour lire, allé au cinéma et pour me promener dans des galeries de photos. Je passe également pas mal de temps à faire les boutiques et la plupart du temps, je n’achète pas pour moi. Si je fais les boutiques, c’est pour embellir mon petit studio de photo, que je viens tout juste d’acquérir et surtout avoir des accessoires pour les clients. Quand je fais de la photo, je perds totalement la notion du temps et pour tout vous dire, j’ai toujours mon appareil sur moi et je photographie tout ce qui me tombe sur la main. Qui c’est, cela pourra peut-être me servir pour découvrir le secret des autres, si bien entendu nous avons le droit d’avoir des objets personnel avec nous. Et vu que je lis également beaucoup, je pourrais prendre quelques livres, m’asseoir tranquillement dans un coin et observer discrètement les autres, pendant qu’ils croiront que je suis dans plongé dans mon livre.»

    « Les gens qui m’entourent disent souvent que je suis très à l’écoute des autres, que je fais souvent ma psychologue, ce qui peut m’arranger de temps en temps. Sinon je suis également pas mal tête en l’air et surtout très bavarde. Quand on me lance dans un sujet qui me plait, il est plutôt difficile de m’arrêter. Je suis également une couche tard et une lève-tôt, ce qui est plutôt un bon point. Sinon… Je sais plutôt bien mentir, vu que depuis toute petite je mentais à mon père et que celui-ci ne voyait rien. Cela me servira très certainement si les autres me posent mille et une questions et je pourrais changer de sujet de conversation très facilement. »

    « Franchement, la question sur le « pourquoi les filles sont plus les meilleures » est un peu stupide, puisque normalement tout le monde sait pourquoi. Tout simplement parce que nous savons faire plusieurs choses à la fois, que nous retenons les informations les plus importantes et surtout, nous savons très bien nous débrouiller sans la gente masculine, alors que le contraire est impossible.»





Revenir en haut Aller en bas
 
• Malyiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malyiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: