Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 • Le meilleur de Rivalries Houses, ses adorables admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 763
Dans la maison depuis le : 12/09/2010
Age : 30
Avatar : Nina Dobrev
Citations : “Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.”

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Léopold
• Relations :

• Le meilleur de Rivalries Houses, ses adorables admins Empty
MessageSujet: • Le meilleur de Rivalries Houses, ses adorables admins   • Le meilleur de Rivalries Houses, ses adorables admins Icon_minitime22.09.10 22:05

• Le meilleur de Rivalries Houses, ses adorables admins 702268Sans_titre_75

Le meilleur de Rivalries Houses,
ses adorables admins [...]



« Léopold »

Je suis génial !



« Heaven »

Je ne sais pas vraiment quoi dire dans cette petite description, raconter ma vie ? Ce serait beaucoup trop long, donc histoire de faire assez court. Je m'appelle Anaïs, j'ai seize ans et je vis quelque part en France (aa) Enfin bref, tout ça pour dire que je suis une mordue de l'écriture. J'aime les belles paroles et l'absence de fautes. J'aime les relations compliqués et le flood. J'aime ce forum tout comme je sais que vous l'aimerez également. Je finis ce (très) court paragraphe en vous disant merci de votre inscription ou de votre future inscription ! Et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
• Le meilleur de Rivalries Houses, ses adorables admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Tout de suite après la publicité-
Sauter vers: