Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • Emeline

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Emeline Empty
MessageSujet: • Emeline   • Emeline Icon_minitime30.10.10 22:44









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Bonjour,
    Je m’appelle Emeline, j’ai 20 ans et je vis avec ma mère dans une jolie maison sous le Soleil d’Aix-en-Provence. Je ne suis pas forcément une fille très gentille, disons que mes intérêts personnels ont toujours été prioritaires. Je dis ce que je pense, j’agis comme je l’entends. Mon tempérament bien trempé a souvent dérangé, personnellement je considère ma forte personnalité comme une qualité. Je m’assume en tant que femme, j’assume ma sexualité et j’aime pousser mes provocations jusqu’à l’extrême. Il est temps de montrer aux hommes qu’avoir un pénis n’est pas synonyme de pouvoir. Je vais les baiser à ma manière. »

    « Parlons de moi, je suis en deuxième année de licence en économie. J’envisage de me tourner vers le commerce international en particulier dans le domaine de la mode. Oui, je suis ambitieuse et je sais ce que je veux. Ma détermination et ma volonté d’acier ne vous décevront pas. Je suis combative, je n’hésite pas à écraser mes adversaires. J’adore danser et faire la fête. Écumer les boîtes de nuit branchées et séduire la gente masculine : l’un de mes passe-temps favoris. J’estime avoir du goût, j’exprime ma créativité surtout dans ma façon de m’habiller. Mon corps, à l’exemple de ma répartie aiguisée, est une arme. »

    « Pour atteindre la victoire, je suis prête à tout. Vous avez bien entendu, je n’aurai absolument aucune limite. Je suis aussi égocentrique qu’excentrique. Je crois au pouvoir de la honte, s’il faudra aller jusqu’à humilier l’un de mes colocataires pour le rabaisser ce n’est clairement pas un problème. Je fais entièrement confiance à mon charisme et mon sex-appeal pour parvenir à mes fins. Mensonges, stratégies et trahisons seront monnaie courante. Je joue le jeu et je serai la meilleure. »





Revenir en haut Aller en bas
https://rivalries-house.forumperso.com
 
• Emeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: