Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 • Heaven - Chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Heaven - Chef  Empty
MessageSujet: • Heaven - Chef    • Heaven - Chef  Icon_minitime30.10.10 22:33









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «Mon nom est Heaven Lyanna Delancey, enfin, on va se contenter tous simplement d'Heaven, ça sera beaucoup plus simple, ça fait trois semaines environ que j'ai eu mes vingt-et-un an, je suis originaire du pays des Cow-boy, le Texas, enfin je suis venue vivre en France en région parisienne à l'âge de mes 15 ans. Pourquoi ? Hum...patience je vais tous vous raconter... Si je me suis inscrite à Rivalries House c'est tout d'abord pour défendre le clan des femmes, effectivement c'est un honneur pour moi d'être à la tête du girl power mais, c'est aussi également pour prendre une petite revanche sur la vie, comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences, bien que la bonne humeur me hante la plupart du temps, tous n'a pas été rose pour moi... Ma vie va peut-être vous paraître des plus banales ou non, c'est à vous de juger. »

    « Comme dit précédemment je fais partie de la famille Delancey, celle qui a en sa possession une bonne partie du Texas mais, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas ça mon secret, ça serait beaucoup trop simple. Enfin bref, je n'ai jamais vraiment aimé annoncer aux autres que je faisais partie de cette grande famille, l'argent, l'argent c'est beau oui.... Mais, quand on ne reçoit pas le moindre geste d'affection de la part de ses parents c'est autre chose. Pour ça je n'ai jamais manqué de rien c'est certain, la nouvelle poupée qui venait de sortir en magasin se trouvait déjà dans ma chambre avant même que j'en ai fait la demande... J'étais loin d'être la petite fille modèle, parfaite, contrairement à toutes les autres qui ne rêvaient que d'une chose, de princesse, de paillette j'étais plutôt...comment dire garçon manqué. Effectivement je préférai largement aller courir dans le jardin, me réfugier dans ma petite cabane en haut de l'arbre et mes amis se constituaient particulièrement de garçons. Tout cela ne plaisait pas forcément à mes parents, j'ai souvent entendu dire que j'étais la honte de la famille, que je ne leur faisais pas honneur etc... Juste comme ça, ils ne sont pas au courant que je vais participer à cette émission, croyez-moi sinon ils auraient tous fait pour m'en dissuader. »

    « Bon sinon, je suis certaine que vous attendez tous avec impatience de connaître mon caractère en un peu plus de détails n'est-ce pas ? Bon ok, ok ça vient. Pendant l'aventure je resterai tous simplement moi-même, je ne vais pas jouer de "personnage", je ne vais pas changer mon attitude pour une personne en particulier, soit on m'aime, soit on me déteste. La bonne humeur est certainement la première chose que l'on remarque chez-moi, je n'ai jamais vraiment montré la tristesse que j'éprouvai alors ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça va commencer, je vais bien entendu tous faire pour garder mon secret et puis je suis joueuse alors comptez sur moi pour tous les mener en bateau ! Comment me décrire ? Je dirais gentille, douce, sociale, fêtarde et oui toujours la première pour faire la fête, têtue, provocante et manipulatrice. Ajoutez à ça un brin de malice et une touche de fraîcheur dans un monde de brute. J'aime le risque. J'aime la provocation. La provocation physique, mentale... Je suis unique en monde genre tous simplement.»

    « Comme vous le savez déjà, je vais remplacer la fameuse "voix" avec mon acolyte Léopold, si il y a une chose que je peux vous dire c'est que nos missions seront plus tordu que jamais. Je n'ai qu'une chose à rajouter, GIRL POWER.»





Revenir en haut Aller en bas
https://rivalries-house.forumperso.com
 
• Heaven - Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven
» Gallery of Heaven
» • Léopold - Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: