Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • Xavier

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Xavier Empty
MessageSujet: • Xavier   • Xavier Icon_minitime30.10.10 22:27










    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «C'est bon ? Est-ce que ça tourne ? Okay ! *abruti, faudra pas que j'oublie de supprimer cette séquence au montage* Salut à vous, qui regardez en ce moment même ma vidéo et qui jugez de ma personnalité pour faire partie de cette émission de télé-réalité. Mon véritable nom est Xavier Constance Dellario. C'est long, je vous l'accorde, mais je ne l'ai pas véritablement choisi. J'ai plusieurs nationalités sur mon passeport, ainsi, je suis donc Américain, Français et Portugais… un sacré mélange qui fait de moi quelqu'un de… *comment formuler ma phrase sans avoir l'air d'être une grosse tête ?* … d'intéressant ! J'ai 23 ans depuis 4 mois et j'ai passé toute mon enfance tiraillé entre notre résidence secondaire quelque part à Marseille et dans notre villa familiale en Californie. Je maîtrise à la perfection les trois langues appartenant à mes origines et parle très couramment chacune d'entre elles. J'ai énormément voyagé étant plus jeune et toujours été très friand de sensations "fortes" et d'aventures. Je crois que ma condition de fils unique m'a beaucoup aidé à me sentir libre de vivre ce que bon me semblait puisque mes parents m'ont toujours accordé le pardon pour toutes mes frasques, des plus crapuleuses aux plus perverses. Je crois que je n'ai jamais été un très bon exemple pour les générations à venir, mais j'ai toujours été curieux de tout et le suis d'ailleurs toujours. J'aime vivre, sans me prendre la tête, bien qu'il m'arrive constamment d'être remis à ma place lorsque je m'emporte. Mon caractère est instable, impulsif et très irréaliste. Pour moi, rien n'est impossible, tout est faisable et la vie n'est jamais quelque chose d'acquis. Je me bats de manière quotidiennement contre tout ce qui pourrait calmer mes ardeurs car j'aspire à une existence hors du commun… Je crois que je suis hors du commun *tousse*»

    «
    Je me suis perdu en route je crois ! Où en étais-je ? Ah, oui, je me souviens. Ma mère et mon père était rarement à la maison. Je suis presque certain que vous secouez votre visage en vous disant "ça y'est, encore le refrain de l'enfance malheureuse sans image parentale" et bien, laissez-moi vous dire que vous vous trompez largement. J'avais Roger et Myrtle pour m'éduquer. Je sais, ce n'est pas forcément excellent de comparer ma mère et mon père à leur personnel mais Roger et Myrtle ne m'ont jamais déçu. Ils étaient là tout au long de ma croissance et mon toujours apporter beaucoup d'aide dans mes devoirs, leçons ou apprentissage, tout simplement. J'ai rapidement développé le gêne "solitaire" qui continue de me ronger aujourd'hui, il faut dire que je préfère vivre seul qu'avec quelqu'un qui ne pourrait pas assumer un homme comme moi. Je suis quelqu'un d'indépendant et qui ne craint pas de n'avoir aucun message sur son répondeur en rentrant le soir. Je suis un gosse de riche *tousse* et je l'admets volontiers. Ma situation m'a beaucoup aidé en ramenant chacun de mes désirs à une réalité. Enfant, je courbais, je séchais et je vivais l'aventure quotidiennement. Myrtle et Roger me faisait rattraper mon retard et je n'ai jamais manqué un seul partiel, ni examen d'ailleurs. Mes parents ne m'ont jamais attrapé et ne se sont jamais souciés de mon éducation. J'ai suivi un parcours scolaire calme bien que bercé par des punitions et des heures de colles. J'ai jamais été un grand accro des études mais mes parents ont toujours su me seconder en accordant prêts et dons aux écoles dans l'école je m'inscrivais pour que les recteurs passent outre mes déboires. *rit* J'ai été, comme la plupart des gens de ma classe, à l'université de Yale, section économique, de laquelle je suis sorti diplômé il y a tout juste une année. Mais ce n'est pas important, pas vrai ? »

    « Ma routine n'a jamais changée depuis mes 18 ans. Je me suis émancipé de la maison pour m'installer dans un appartement qui donnait un accès rapide au campus de Yale. Je suivais les cours la journée, la plupart du moins, et sortais tous les soirs, plus ou moins, faire la fête entouré des amis que j'ai pu me faire sur place. Je n'ai jamais rien changé. Le sexe, l'alcool et la fête étaient les 3 maîtres mots de mon adolescence. Délinquant ? Certainement pas. Je suis toujours resté dans le limite du légal et n'ai jamais eu à traiter d'affaires obscènes devant un tribunal. Aujourd'hui, je suis stagiaire dans une étude d'avocat en réponse à une prolongation d'étude pour mon diplôme obtenu à Yale. Cela fait maintenant 1 année que je travaille sous la coupe d'un avocat aigri et antipathique. Mais comme on le dit souvent "il faut savoir serrer les poings très fort et tourner sa langue 7 fois dans sa bouche", alors je garde l'esprit ancré sur mes objectifs. J'ai toujours été comme ça ! Quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours. L'argent m'aide énormément et mon charme fait le reste. Avouez-le, même si un petit rictus moqueur se fige sur votre visage, je sais que vous me trouvez canon ! Et il n'y a pas à dire, je suis canon. La nature m'a doté d'un charme certain auquel personne ne résiste. Et si je ne donne pas de sexe en particulier, c'est tout simplement parce que je n'ai aucune préférence à ce niveau. BAM ! Vous êtes sûrement tombés de votre chaise, mais sachez que je suis bisexuel et très ouvert. J'aime tout, je suis curieux de tout et j'aime autant vous dire qu'avec quelqu'un comme moi dans votre émission, vous ne vous ennuierez pas. Mon parcours fait qu'aujourd'hui je suis une grande gueule franche qui ne recule devant rien. J'aime gagner et je suis prêt à tout pour y arriver. Manipuler, mentir, jouer ou encore trahir ne me fait pas peur, au contraire. Battant et ambitieux, j'userai de toutes les tactiques pour arriver à mes fins, je peux vous l'assurer.»

    « Quant à cette question que vous imposez aux candidatures, sur les raisons qui font que j'estime l'homme supérieur à la femme, je ne vous répondrai que par ce simple mot : la FORCE ! La force physique, la force caractérielle et la force mentale ! Voilà pourquoi nous, les hommes, nous surpassons la gente féminine toujours trop naïve, illusionniste et sensible. Nous ne pensons pas systématiquement à ce que nous faisons, nous, nous aimons l'action. Nous réagissons bien plus vite face au problème qu'une femme et nous ne perdons jamais notre temps. Les femmes sont trop faibles face à nous, et n'ont pas été doté de la même intelligence que la nôtre. Oui, elles savent être intelligentes, mais nous savons l'être plus lorsqu'il s'agit de tactique, de mensonges ou de secrets. Nous savons comment déterrer les choses et n'avons jamais peur de nous salir les doigts. Les femmes, c'est peine perdue. Un ongle fêlé et le monde s'arrête. Elles pleurent, crisent et se plaignent à longueur de temps. Elles perdent un temps fou à se préparer et de cette perte découle tout simplement la perte des chances qu'elles pourraient avoir à nous vaincre dans votre émission de télé réalité. Les femmes sont trop molles, face à nous.»

    « Je crois avoir fait le tour de la question. J'espère que ma candidature vous plaira et que vous m'accepterez au sein du jeu. Avouez tout de même qu'un garçon hypocrite, sûr de lui, imbu de sa personne et égoïste, c'est tentant ! Surtout que je suis un pro de la "clash attitude" et que j'adore remettre les gens à leur place. Vous ne pouvez pas vous passez de moi, sinon, à coup sûr, les hommes perdront face aux femmes. Je suis le seul à pouvoir relever le niveau de la gente masculine, car j'ai été élevé dans ce seul but. *sourit* »

    « Je crois que tout est dit ! Et je reste persuadé qu'avec un caractère comme le mien et un pareil secret, vous serez complètement décidés à accepter ma candidature. Je suis un mec qui sort du commun, et c'est ce que vous recherchiez n'est-ce pas ? *sourit* »

    « Léo' et Heav' sont les plus beaux *mais je le suis presque autant* »






Revenir en haut Aller en bas
https://rivalries-house.forumperso.com
 
• Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavier
» Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: