AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

• Oksana

AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold

Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Oksana Empty
MessageSujet: • Oksana   • Oksana Icon_minitime30.10.10 22:09

C'est compliqué Célibataire En couple

C'est dit...

«Vous voulez commencer par quoi ? Répondez pas tous en même temps surtout. Bien. »

« •physique. Ne le cachons pas, je suis magnifique. Du moins, je trouve. C'est important de ce trouver beau ou belle, parce-que sinon, c'est un manque de confiance en soi. Et ça, c'est mal, un point c'est tout. Je suis fière de ma grande taille, ça me fait des belles jambes. En effet, je mesure un mètre soixante dix sept, et j'en suis fière. Déjà, j'ai la taille pile pour être mannequin. Mais ça ne m'intéresse pas. Plus rien ne m'intéresse maintenant. Passons. Je suis fine, je fais attention à ma ligne, je pratique euh plutôt je pratiquais du sport tous les jours avant. De la fitness, du footing, en plus j'aimais ça. Bon vous allez me dire, je suis toujours aussi mince. Normal, je ne mange pratiquement rien, j'ai un appétit d'oiseau. J'ai une peau assez blanche, je ne bronze quasiment jamais. En plus, je n'aime pas bronzer, ça tombe à pic. Mes cheveux sont blond, ma couleur naturelle, et je crois que je ne changerais pas de couleur. Blond vénitien, j'aime beaucoup cette couleur. Ils sont long, légèrement ondulés, parce-qu'ils ne sont pas lisses. Je ne les lisse pratiquement pas, sauf dans les grandes occasions. Par contre, j'aime bien les boucler, ça rétrécit la longueur, et c'est plutôt jolie. Je fais des queues quand je fais du sport, mais juste des queues et rien d'autre. Je n'aime pas trop attacher mes cheveux. Ils sont mieux à l'air libre. Parlons de mes yeux. Ils sont d'un bleus un peu vert. J'aime les souligner de maquillage, comme du fard à paupière de couleur assez pastelles, car je n'aime pas avoir l'air trop maquillée. Je suis assez belle naturellement donc, ça ne sert à rien. Pour allonger mes cils, j'utilise du mascara noir waterproof, c'est très pratique. Niveau lèvres, les miennes sont fines, mais je ne m'en plaint pas. Je suis née comme ça, trop tard pour les changer. La chirurgie pourrait me le permettre, mais ça coûte cher, et je n'ai pas les moyens. Et puis, l'opération ne doit pas être agréable en plus. Donc je resterais comme ça pour l'instant. Mes lèvres, je les maquille légèrement, avec un gloss parfumé et transparent. Parce-que je maquille plus mes yeux, et tout le monde sait qu'il faut plus maquiller l'un que l'autre. Je met parfois un peu de rouge à lèvres de couleur, rose, rouge ou marron, mais c'est rare. Je ne met pas trop de fard à joue, juste un fond de teint léger. Je met beaucoup de produit de beauté qui tonifie la peau, j'aime prendre soin de ma peau. Elle est assez blanche, et donc quand je tente de bronzer, elle s'abîme vite. D'ailleurs en parlant de ma peau j'ai un petit tatouage en forme de papillon noir sur mon avant bras. Mes parents avaient cédé à mon caprice. En fait, je le regrette un peu, c'était sur le coup... Mais tant pis. Mes doigts sont fins et longs. Mes ongles sont assez court, et je pose du vernis transparent ou légèrement nacré dessus, enfin surtout pour éviter que je ne les ronge. Et oui, quand je stresse, eh bien je me ronge les ongles. Enfin. Coté vestimentaire, je porte tout sur quoi je craque dans les boutiques, style jean, slim, tops, veste en cuir, en jean, et chaussures à talons hauts. Enfin, tout ce qu'il plaît à une fille. Niveau couleur, j'aime particulièrement le noir et le gris. M'enfin, ça reste un détail. »

« • caractère. Tu es une pétasse. C'est la dernière chose que m'a dite mon ex petit ami, vous comprendrez mieux dans la partie histoire en fait. Avant, j'étais pleine de vie, sympathique, sociable, bon un rien capricieuse, mais on a tous des défauts. Maintenant, je suis triste, comme désespérée, comme si je voulais en finir. Non, je n'ai jamais essayé de mettre fin à mes jours, mais j'en ai l'air. Vous allez me dire, qu'est-ce qu'il me reste de mon ancienne vie ? Rien. Je ne suis plus la même depuis... Depuis ce drame, c'est tout. Mais si je retrouvais mon ancienne vie, je serais plutôt sociable, extravertie, patiente, et intelligente. Au niveau des défauts, je serais plutôt très manipulatrice, du genre à influencer tout le monde, menteuse, et garce. »

« • histoire. Je suis née le quatorze octobre mille neuf cent quatre vingt dix, à Miami. Dans une famille, assez riche. Des parents sympathiques au début, qui j'ai l'impression on commencer à me détester plus je grandissais. Ils étaient souvent absents, mais j'étais solitaire et je survivais. Je trouvais qu'ils ne me faisaient pas assez confiance, et j'avais entièrement raison. J'ai suivis des cours dans une collège, puis un lycée à Miami. Je travaillais bien, mais mes parents ne me le rendaient pas, c'est comme si ils s'en fichaient. Ca m'a assez énervée. Mais tant qu'ils étaient absents, moi j'étais tranquille, au moins, ils ne me faisaient pas de reproches et n'étaient pas là pour me critiquer. »

« Aujourd'hui, je participe à cette émission, et je garderai mon secret jusqu'au bout ! Je ferais tout pour le protéger. Niveau stratégies, je n'aurais aucunes limites. Pour parvenir à mes fins, et aller jusqu'au bout, je serai stratégique à cent pour cent. Seulement, ça, personne ne devra le savoir... »

Wavin' Flag • Give me freedom, give me fire, give me reason, take me higher. See the champions, take the field now, you define us, make us feel proud. In the streets are, exaliftin, every loser, in ambition. Celebration, its around us, every nations, all around us. Singing forever young, singing songs underneath that sun. Lets rejoice, in the beautiful game. And together at the end of the day. WE ALL SAY… When I get older, I will be stronger they’ll call me freedom, Just like a waving flag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivalries-house.forumperso.com

• Oksana
Page 1 sur 1