Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • Einri

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold
Admin
Léopold


Messages : 380
Dans la maison depuis le : 14/08/2010

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Heaven
• Relations :

• Einri Empty
MessageSujet: • Einri   • Einri Icon_minitime30.10.10 22:03









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    « La brume, le brouillard et ce son unique des vagues s'écrasant sur les rochers au bas de la falaise, ont bercé mon enfance. Des chants traditionnels et des légendes de mon pays, des flûtes et des contes relatant les magnifiques épopées des druides et des héros celtes, je me suis abreuvés, mon imagination se développant au rythme des sons et des rires. J'ai été élevé par ma mère et son frère, sachant que mon père avait disparut en mer lorsque je n'étais qu'un enfant né quelques lunes auparavant. Mais l'univers mystique dans lequel m'a baigné cette unique femme en qui ma confiance serait éternelle, m'a empêché de regretter la présence d'un père absent, et je me suis laissé emporté par les histoires que je créais au fur et à mesure dans cette imagination ivre de nouveaux rebondissements. L'apprentissage des musiques irlandaises a été une priorité dans mon éducation, une chose que je ne sais regretter tant celles ci sont parties intégrantes de la culture de mon pays. Je ne saurais compter les soirées innombrables entre amis, dans ce vieux bar près du port, où nous rendions la nuit folle au travers des sons de pied frappés au sol, des guitares et des flûtes en rythme. Une ambiance unique et propre à nous autre irlandais, que nous ne serions abandonnés tant elle fait partie intégrante de nos êtres.»

    « C'est une culture que j'inculque à ma fille, cette enfant qui représente mon existence à elle seule, tandis que dans mes bras je lui montre au travers du ciel les créatures mystiques, maîtresses de ces terres de mystère qui fascinent les générations du monde entier depuis des siècles, tout en lui expliquant leurs chants intemporels. Ces contes et légendes, des paysannes tombant sous le charmes de fées, dont l'existence basculent suite à la magie, ces merveilles transmises oralement depuis toujours, bien qu'au travers également d'ouvrages ornant nos bibliothèques, ces lieux dont nous ne pouvons être que fier tant ils sont riches de trésors. Les nôtres. Et cette amour de mon propre peuple m'a poussé à m'intéresser aux arts dès mon plus jeune âge, et plus particulièrement à celui de l'écriture, tandis qu'au travers de mon écran illuminé, je dessine de ma langue natale des histoires imaginées, des histoires vécues intérieurement ou rêvées. De mon regard rêveur et passionné, je parcours les mythes, je me noie dans le paysage, avec la sensation parfois d'entrevoir mes propres personnages se perdre dans la landes, dans la réalité d'une civilisation entre deux mondes. Mon tempérament calme, ailleurs, me permet de me fondre dans le paysage pour en imaginer l'invisible et l'irréel. Musicien écrivain, ma personnalité franche et enjouée me pousse sans limites à parcourir mes propres limites que je sais exploité dans mes romans par la suite sans pour autant en oublier mon entourage. L'amitié, l'amour de cet enfant que je chéris comme la prunelle de mes yeux depuis toujours, fillette qui me suit dans le moindre de mes déplacements, et le respect de ma propre naissance, sont des valeurs qui m'entraînent dans des contrés dont vous n'imaginez pas l'existence sans pour autant quitté ces bars familiaux.»

    « Mon but est d'aller le plus loin possible, non pas pour gagner, mais pour analyser et ainsi retrouver l'inspiration me faisant terriblement défaut. Sans stratégie, mon instinct et mon imagination me guideront, tandis que je m'adapterais au grès de mes envies dans le but d'en découvrir davantage sur leurs perfidies présumées. Si le mâle sait voir sans se laisser attraper par les filets, plus directs et plus fonceur, il a ses chances. Mais la véritable force reste dans la non cécité.... Je sais être dépossédé du fait d'être aveugle mais qu'en sera t-il de mes compagnons possibles?»




Revenir en haut Aller en bas
https://rivalries-house.forumperso.com
 
• Einri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Einri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: