Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et si on nageait quand même? [15.11.10 à 09h00] LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott

Eliott


Messages : 375
Dans la maison depuis le : 13/10/2010
Age : 37
Avatar : Andrew Lee Potts
Citations : > La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret.

• Casting
• Cagnotte : 10 000 €
• Partenaire de chambre: Zoey
• Relations :

Et si on nageait quand même? [15.11.10 à 09h00] LIBRE Empty
MessageSujet: Et si on nageait quand même? [15.11.10 à 09h00] LIBRE   Et si on nageait quand même? [15.11.10 à 09h00] LIBRE Icon_minitime15.11.10 11:10



Il faisait froid dans la maison, à l'extérieur aussi mais après tout, fallait-il pas passer dans un monde féérique. Nous étions dans une maison, le temps que nous avions n'étais pas forcément celui de 'lextérieur, si la production avait envie de nous faire sortir, hop, une réserve et la piscine était chauffée. En caleçon, je plongeais alors dans la piscine, y restant un moment, cela fit un bien fou tout simplement. Me vider de cette semaine complètement inutile, nous avions vécu dans une maison des plus calmes, mais une semaine qui avait vu la sortie de Théo, tant pis, mais les garçons se voyaient retirer une fois de plus l'un de leur membre, ça c'était injuste, il fallait s'y refaire, il fallait complètement changer ça et dominer les filles, en fait, c'est ce que je pensais.

En sortant la tête de sous l'eau, j'eu une frayeur, quelqu'un se trouvait sur le bord de la piscine, après un bond, je souris et lui dis

    « Tu es dingue, tu veux que je meurs? Ce serais dommage un garçon de moins encore dans la maison !»


Je lui souris et rejoignit le bord afin de lui faire face, ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on nageait quand même? [15.11.10 à 09h00] LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: L'EXTERIEUR DE LA MAISON DES SECRETS :: La piscine-
Sauter vers: