Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fin d'absence pour Lucie. (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 321
Dans la maison depuis le : 20/10/2010
Age : 33
Avatar : Leighton M.
Citations : "C'est bien beau d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir."

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Liam
• Relations :

Fin d'absence pour Lucie. (: Empty
MessageSujet: Fin d'absence pour Lucie. (:   Fin d'absence pour Lucie. (: Icon_minitime13.11.10 16:41

Bonjour à tous, cher(e)s membres adorés. (a)

Alors, je me permets de poster cela ici. C'est l'endroit le plus appropriés, je pense. Au pire des cas, je déplacerais. Bref, passons. Vous avez certainement aperçu que je ne m'étais pas connecter depuis quelques jours sur le forum.. Et bien, c'est involontaire. Ayant eus des problèmes de connexion, je n'avais plus accès aux PC. De plus, avec les cours, je ne pouvais pas résoudre cela au plus vite. Enfin, maintenant que les problèmes sont réglés, je vais pouvoir continuer l'aventure avec vous et faire des tas de nouveaux topics. (a) Voila, voila. C'était juste pour justifier mon absence et vous rassurer ; je n'ai pas déserter le forum. Je n'oserais certainement pas le faire de sitôt. (: Je m'excuses encore une fois en espérant que vous comprendrez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'absence pour Lucie. (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Lucie
» Lucie
» Des envies pour les futurs soirées ?
» Parce qu'il faut de tout pour faire un monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Annonces & Nouveautés :: Absences-
Sauter vers: