Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De découverte en confidence [11 nov _ 09h14]

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth

Annabeth


Messages : 725
Dans la maison depuis le : 12/10/2010
Age : 34
Avatar : Kaya Scodelario
Citations : "Tout le monde ment." & "Russian Roulette is not the same without a gun."

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Einri
• Relations :

De découverte en confidence [11 nov _ 09h14] Empty
MessageSujet: De découverte en confidence [11 nov _ 09h14]   De découverte en confidence [11 nov _ 09h14] Icon_minitime11.11.10 19:18

De découverte en confidence [11 nov _ 09h14] Sans_t11
En me levant ce matin, je ne me sentais pas très en forme. Non pas mentalement comme il y a quelques jours où j’avais eu un coup de blues mais, plutôt, physiquement. J’avais l’impression d’avoir fait la troisième guerre mondiale avec mon oreiller. J’avais tout les muscles qui me faisaient mal et, le pire, c’est que je n’avait pas la moindre idée du pourquoi du comment. Einri dormait paisiblement de son côté lorsque je me suis levé et, il n’y avait pas de traces de lutte non plus dans la chambre. Faut croire que je m’était levée en pleine nuit et fais de la gym pendant une crise de subnambulisme. Je ne voyais pas d’autre explication. En allant dans la salle de bains, je ne tenais les hanches et tirai mon dos en arrière pour le faire craquer. Certains habitants étaient déjà levés, d’autres roupillaient encore…
En rentrant dans la petite pièce, je me rends vite compte que le moment de solitude que j’aimais tant le matin n’aura pas lieux aujourd’hui. Il faut se rendre à l’évidence, dans un maison avec tant d’habitants, cela va être dur d’ avoir des moments toute seule. Cela dit, Heaven n’est de si mauvaise compagnie. M’approchant de la demoiselle, je prends alors ma brosse à dents.

    A N N A B E T H _ « Tu vas bien ? Désolé mais, le matin, il me faut du temps pour émerger. D’autant plus que je suis complètement cassée. »


Un court instant se passe avant que je ne me décide à m’expliquer.

    A N N A B E T H _ « « J’ai mal partout et je ne sais pas se qui s’est passé cette nuit. Cela m’étonnerai qu’Einri soit la cause du problème cela dit. Et toi ? Bien dormi cette nuit ? Léo ne te pose pas trop de problèmes ? Je ne suis toujours demandé si vous vous connaissiez en dehors du jeu… »


C’est vrai que j’étais curieuse. Est-ce que les deux chefs de clans se connaissent ? Est-ce qu’ils sont vraiment au courant de tous les secrets de la maison ? J’avais tellement de questions à poser que je ne savais vraiment pas par où commencer. Faut dire qu’Heaven n’était pas une candidate comme les autres et, lui parler en tête à tête était parfois très dur. Je suis donc heureuse de passer ce petit moment avec elle pour pouvoir enfin lui poser quelques questions et pouvoir la connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
De découverte en confidence [11 nov _ 09h14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: L'INTERIEUR DE LA MAISON DES SECRETS :: Salle de bain-
Sauter vers: