Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • Marvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 763
Dans la maison depuis le : 12/09/2010
Age : 30
Avatar : Nina Dobrev
Citations : “Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.”

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Léopold
• Relations :

• Marvin Empty
MessageSujet: • Marvin   • Marvin Icon_minitime03.11.10 0:51









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    «WAZABI ! Ahem... Bonsoir ! On me prénomme Marvin, mais enfaite je suis genre accroc au surnom "petit guerrier" ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ! Je suis né il y a de cela une vingtaines d'années, entre nous, qui compte l'age maintenant ? Il y a bien des vieilles qui se prennent et se font prendre par des jeunes... Breffons, j'habite dans la ville des lumières où j'y exerce le métier de chauffeur de taxi. Depuis tout jeune j'ai toujours rêvé de pouvoir conduire et c'est donc tout naturellement que j'ai suivi cette voie. Je me souviens encore du premier jour où j'ai eu une petite voiture pour mon anniversaire ! Je m'amusais à la lancer contre les murs si bien qu'elle ne tenu pas longtemps. Bref vous l'aurez compris, j'aime ma petite vie monotone de routier parisien. J'en apprend d'ailleurs énormément sur les personnes, par exemple l'autre jour, une femme est entrée dans ma voiture, vêtue d'une jolie robe rouge et m'a fait « Hey beau gosse, conduis-moi au moulin rouge » je vous laisse imaginer la suite... BREF je suis quelqu'un de plutôt extraverti, j'aime parler, mais je suppose que tout le monde s'en doute, je suis également serviable, il faut dire que lorsque vous avez une mère paralysée on ne vous apprend pas à le devenir, vous vous devez de l'être. D'ailleurs si je passe les castings et que je m'engage dans cette aventure c'est avant tout pour elle. Pour lui prouver que quelqu'un peut réussir dans cette famille de dégénéré. Breeeef j'aime tout ce qui est sensations fortes, honnetement c'est le pied de pouvoir se sentir en danger tout en sachant qu'au final, vous ne l'êtes pas tant que ça. J'aime également tout ce qui se rapproche aux mondes parallèles, genre le surnaturel ou même lire dans le futur et tout, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai regardé Matrix une bonne trentaine de fois ! »

    « Chez moi on me surnomme "le paresseux" ou "le branleur" mais lorsque je suis avec mes amis je peux dévoiler ma vraie personnalité ! Enfaite je suis hyper sage, comme maître Yoda, mais à la fois déconneur. Je sors d'ailleurs souvent en boite, pour finir au lit avec une fille que je ne connais même pas. Est ce que je prend mon pied ? Absolument pas ! Moi ce que j'aime, ce sont les hommes... Je ne vais pas dire que les femmes ne m'attirent pas, non. Disons juste que je n'éprouve pas le même plaisir, on peut dire que je suis... une lesbienne... Ma relation la plus longue à du durer... Allez... Sept jours. Oui ça y est ! Il s'appelait Charlie... Ou alors c'était "elle"... De toute façon il/elle avait un look androgyne ! J'aime tout ce qui touche à la musique, je joue d'ailleurs depuis maintenant douze ans de la guitare, une réelle passion pour moi, avec la danse hip hop que j'exerce depuis cinq ans. Bref si je me suis inscrit à Rivalries House, c'est également pour prouver que les hommes ne sont pas des bons à rien.»

    « C'est vrai, les femmes croient qu'elles sont toutes seules à pouvoir faire la bouffe, le repassage, et tout le tagada soin soin... Et bien avec moi, elles auront tort. Chez moi je gère tout, peut être pas parfaitement mais j'ai cet avantage là ! Je pense être quelqu'un d'autonome, qui n'a pas besoin d'aide pour quoi que ce soit... Sauf pour passe à l'acte, je me vois mal le faire tout seul... J'héberge également un singe et un perroquet. Bidule et Machin qu'ils s'appellent ! Encore l'autre jour un pote m'a dit « Wesh gros t'es grave con d'les avoir appelé comme ass tes animals » mais que voulez vous, on ne change pas sa vraie nature, qui, en l'occurrence n'est pas réellement celle d'un être doté d'une intelligence supérieure, pauvre moi... Mais bon je m'assume tel que je suis et je vais vous dire un truc, vous savez pourquoi les garçons gagneront ? Parce que je serais dedans. »





Revenir en haut Aller en bas
 
• Marvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: