Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 • June

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 763
Dans la maison depuis le : 12/09/2010
Age : 29
Avatar : Nina Dobrev
Citations : “Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.”

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Léopold
• Relations :

• June Empty
MessageSujet: • June   • June Icon_minitime03.11.10 0:50









    C'est compliqué Célibataire En couple

    C'est dit...

    « Une journée, ça se commence toujours de la même façon et ça se finit toujours de la même façon ; en dormant ou en se réveillant d'ailleurs, comme vous préférez. En tout cas ça, c'était l'opinion de ma mère, une opinion qu'elle aurait bien pu garder pour elle, surtout en sachant que mon mode de vie était tout à fait différent. Non, pour moi, une journée commence et finit de la même façon ; en s'éclatant. Alors, bon y'a différentes façons de s'éclater, faire la fête, boire, coucher, ou même embrasser un beau brun qui vous drague depuis le début de la soirée mais, une chose est sûr ; notre génération n'est vraiment pas la plus sérieuse. »

    « Je m'étais pendant longtemps demandé pourquoi mes parents m'avaient appelé June. C'était tout simplement mon mois de naissance qui avait fait décider mes parents sur mon prénom. En effet, j'aurais tout aussi pu m'appeler January ou October. Et ma mère étant d'origine anglaise, mon père avait décidé de lui rendre hommage en me donnant un nom de consonnance Anglaise. J'avoue avoir été heureuse de ne pas être née en août, August est loin d'être un nom qui m'aurait plus. Là, au moins, je me sentais unique et différente des Marie et des Manon qui hantaient mon école.»

    « En bref, je m'étais toujours dit que la nature avait bien fait les choses en me faisant naître, que j'étais un petit miracle. Mais on m'avait aussi vite fait comprendre que les petits miracles n'existaient que dans mes rêves. En entrant au lycée, en seconde, alors que je voulais suivre des études de médecine pour devenir sage femme, je fis une rencontre qui bouleversa totalement ma vie. Pour tout vous dire, en apprenant cela, j'avais assez changé. Déjà, mon engagement pour devenir sage femme avait changé, je ne savais pas vraiment pourquoi, c'était comme ça, sans raison valable, surtout pour mes parents. Ils n'acceptèrent pas facilement que je laisse tomber la seconde pour devenir coiffeuse, travail qui, toujours d'après mes parents étaient navrant vu les excellents résultats que j'avais au collège. A cette époque, mon caractère déjà bien trempé se forgea, je mûris aussi, c'était ce que je me disais en tout cas. D'accord, je faisais la fête tous les soirs et d'accord, je m'amusais beaucoup, mais je préparais aussi mon CAP pour pouvoir avoir mon propre métier. Les personnes ne me connaissaient pas pensait souvent que j'étais la plus douce et la plus sage des filles, sans doute dû à mon visage d'ange, à mon sourire sincère et à mon maquillage discret. Pourtant, le fait est que ceux qui me connaissent savent par-dessus tous que je suis une vraie boule d'énergie, qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds et qui a toujours son mot à dire. Imprévisible, colérique, obstinée et impatiente sont sans doute mes plus gros défauts qui en disent très long sur ma personnalité. Mais je peux aussi bien être douce, attentive et généreuse avec les personnes que j'aime et que je respecte. Au et puis, si finalement ça vous intéresse, j'ai réussi mon CAP de coiffeuse et j'en suis aujourd'hui une à domicile, gagnant assez pour me payer un appartement dans le 17e arrondissement.»

    « Secret story. Une émission devant laquelle j'éclatai toujours de rire avec ma meilleure amie à chaque fois qu'elle passait. Il faut dire qu'on trouvait toujours certain candidat hilarant, même si c'était parfois de vraies conneries qu'ils pouvaient faire. En apprenant le casting qui commençait et à une soirée où j'avais un peu trop bu, on m'avait fait promettre de me présenter avec un secret en béton. Alors, me voilà, plus par force que par vouloir, mais heureuse d'espérer entrer dans cette maison aux multiples facettes. En apprenant que la guerre des sexes était la nouveauté principale de cette année, je me souvins avoir sauté de joie. Je déteste les machos. Je déteste les prétentieux. Et je déteste tous ceux qui osent dire que les femmes représentent le sexe faible ! Les filles sont les meilleures, d'ailleurs, on peut le voir un peu partout, même dans la cour de récréations, ce sont les filles qui ont le dernier mot au sujet du petit copain ! Et puis avouons le que seraient les hommes sans nous ? Plus d'enfants, plus de sexe, plus de fantasme, plus rien, en somme. Et sincèrement, où iront nous chercher la bonne cuisine si les femmes n'étaient plus là ? Je ne connais pas un homme sachant faire plus que des pâtes. Et puis, pour finir, j'ai toujours détesté cette règle d'orthographe idiote disant qu'on mettait tout au masculin dès qu'il y avait un homme. C'est du sexisme pur et c'est dans ces moments-là qu'on voit bien que dieu était un homme ! Bref, venir c'est prouver que les femmes ne seront jamais en dessous des hommes et qu'elle s'en sortirait très bien toute seule, même si avoir une compagnie masculine est toujours un atout. »

    « Je n'ai pas vraiment de stratégie, de toute façon, étant donné que j'étais ici pour un pari, je n'avais pas vraiment bien réfléchit si oui ou non j'allais réussir. Bref, j'attendrais te voir, mais je préférerais rester naturelle, de toute façon, je n'ai pas besoin de me forcer pour avoir un caractère bien trempée. Et j'ai oublié de dire... Je déteste les blondes qui agissent comme des blondes. J'en suis une et ce n'était pas pour autant que j'étais c*nne. Voilà, je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. »





Revenir en haut Aller en bas
 
• June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June
» MY NAME IS JUNE ♦ artbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Ses petits chouchous-
Sauter vers: