Rivalries House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boite à Idée

Aller en bas 
+9
Gaël
Kanvaël
Cyril
Malyiah
Guillaume
Liam
Léopold
Annabeth
Heaven
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Messages : 171
Dans la maison depuis le : 27/09/2010
Age : 33
Avatar : © red lepstick
Citations : la vie c'est un tas de merde et chaque jour en on bouffe une cuillère.

• Casting
• Cagnotte : 10'000 €
• Partenaire de chambre: Oksana
• Relations :

Boite à Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idée   Boite à Idée - Page 2 Icon_minitime03.11.10 12:29

    Totalement HS mais vous ne pensez pas qu'il serait plus simple pour nous tous si nous avions une partie destinée à y recenser nos RP ? Moi je m'en sors plus parce que j'ai bcp de RP et je sais plus où je dois ou pas répondre et des fois, on n'avance pas pour ça ! Bref, en gros, je pensais que ça pourrait être une bonne idée d'avoir un forum "Sujets" comme sur les autres forums pour qu'on puisse y mettre nos RP ! Même si ces derniers ne sont actifs qu'une semaine durant, je pense que ça serait plus simple pour l'avancée de nos RP !

    Alors, pour ? Contre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Messages : 110
Dans la maison depuis le : 17/10/2010
Age : 37
Avatar : Kellan Lutz

• Casting
• Cagnotte : 10 000 €
• Partenaire de chambre: Diana
• Relations :

Boite à Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idée   Boite à Idée - Page 2 Icon_minitime03.11.10 13:09

Hum, j'ai un truc moi en faite, tu vas dans ton profil et dans tous tes sujets et tu vois qui t'as rep et tout et tout mais dans tous tes sujets pas dans tout tes messages sinon tu t'en sors plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 469
Dans la maison depuis le : 11/10/2010
Age : 34
Avatar : Jamie Dornan
Citations : Je suis le seul maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

• Casting
• Cagnotte : 10.000€
• Partenaire de chambre: Lucie
• Relations :

Boite à Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idée   Boite à Idée - Page 2 Icon_minitime03.11.10 13:16

Gaël a écrit:
Hum, j'ai un truc moi en faite, tu vas dans ton profil et dans tous tes sujets et tu vois qui t'as rep et tout et tout mais dans tous tes sujets pas dans tout tes messages sinon tu t'en sors plus ^^

C'est les sujets surveillé.
Moi, je suis pour please
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Messages : 110
Dans la maison depuis le : 17/10/2010
Age : 37
Avatar : Kellan Lutz

• Casting
• Cagnotte : 10 000 €
• Partenaire de chambre: Diana
• Relations :

Boite à Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idée   Boite à Idée - Page 2 Icon_minitime03.11.10 13:23

ah, moi je vais dans profil et après tous mes sujets pasque sujet surveillé ça t'envois un mail à chaque fois donc c'est chiant t'as la messagerie pleine à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 171
Dans la maison depuis le : 27/09/2010
Age : 33
Avatar : © red lepstick
Citations : la vie c'est un tas de merde et chaque jour en on bouffe une cuillère.

• Casting
• Cagnotte : 10'000 €
• Partenaire de chambre: Oksana
• Relations :

Boite à Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idée   Boite à Idée - Page 2 Icon_minitime03.11.10 13:31

    Ouais c'est pour ça que j'ai pas mis dans mes sujets préférés. Et dans mon profil, le hic, c'est qu'il y a entre chaque sujet tous les topics genre "Flood que je t'aime" et il suffit que tu flood beaucoup, tu as tout de suite 2 pages, ou 3 et tu oublies d'aller regarder plus loin car les sujets se mettent par ordre de réponse. Tu oublies de répondre tout de suite à un RP et après tu y penses plus car dans ton profil, tu regarde généralement que la première page... Enfin voila, moi j'pense que ça pourrait être cool d'avoir une partie "SUJETS" dans laquelle on pourrait y indiquer nos RP !

    Et puis, pour les autres membres, ça peut être chouette de voir les sujets libre d'une personne ou de demander directement à cette personne sur le forum un RP plutôt que par MP car ça pollue pas mal la boite mail aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Messages : 244
Dans la maison depuis le : 03/10/2010
Age : 29
Avatar : WillaHolland

• Casting
• Cagnotte :
• Partenaire de chambre: Draven
• Relations :

Boite à Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idée   Boite à Idée - Page 2 Icon_minitime03.11.10 14:29

Moi j'avoue que ça m'arrangerait une partie sujet **
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 725
Dans la maison depuis le : 12/10/2010
Age : 34
Avatar : Kaya Scodelario
Citations : "Tout le monde ment." & "Russian Roulette is not the same without a gun."

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Einri
• Relations :

Boite à Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idée   Boite à Idée - Page 2 Icon_minitime03.11.10 23:53

Me too I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 763
Dans la maison depuis le : 12/09/2010
Age : 30
Avatar : Nina Dobrev
Citations : “Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.”

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Léopold
• Relations :

Boite à Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idée   Boite à Idée - Page 2 Icon_minitime04.11.10 20:40

    Bon je réponds à toutes vos questions un peu, beaucoup en retard --' J'espère que j'en n'oublierai aucune Razz

    Pour les soirées ou mission collective comme Halloween, la prochaine fois vous aurez un délais mais, bon c'était la première tout le monde à le droit de faire des erreurs, on se rattrapera la prochaine fois Very Happy

    Gloria, je suis contre ton idée, faire deux jours dans la vie réel pour un jour sur le forum... L'aventure n'avancerait pas et certains membres finiraient par se lasser.

    Xavier, je ne suis pas contre ton idée, créer une partie sujet serait pas mal, je vais m'en occuper dans la soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 171
Dans la maison depuis le : 27/09/2010
Age : 33
Avatar : © red lepstick
Citations : la vie c'est un tas de merde et chaque jour en on bouffe une cuillère.

• Casting
• Cagnotte : 10'000 €
• Partenaire de chambre: Oksana
• Relations :

Boite à Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idée   Boite à Idée - Page 2 Icon_minitime05.11.10 10:33

    Heaven a écrit:
      Xavier, je ne suis pas contre ton idée, créer une partie sujet serait pas mal, je vais m'en occuper dans la soirée (:

    Super I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 763
Dans la maison depuis le : 12/09/2010
Age : 30
Avatar : Nina Dobrev
Citations : “Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.”

• Casting
• Cagnotte : 10.000 €
• Partenaire de chambre: Léopold
• Relations :

Boite à Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idée   Boite à Idée - Page 2 Icon_minitime05.11.10 22:09

    Et voilà pour vous ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idée   Boite à Idée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à Idée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalries House :: TF1 PRESENTE ... :: Annonces & Nouveautés :: Suggestions & Questions-
Sauter vers: